Trou à l'accélération
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Trou à l'accélération
Bonjour à tous, sur ma 750 four K6 j'ai un trou à l'accélération à bas régime et plus important à haut régime elle pête aussi en décélération. J'ai fait divers réglage vis de richesse pas mieux , allumage plus d'avance à plus la pêche mais toujours ce trou.
Que faire les amis ?
Philippe à Bayonne.
Que faire les amis ?
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- guzzi v7
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Re: Trou à l'accélération
Slt
Regarde si tu n'a pas une fuite sur un coude d échappement pour les petarades .
As tu regardé les couleurs des bougies ?
Le ralenti retombe t il rapidement ?
Regarde si tu n'a pas une fuite sur un coude d échappement pour les petarades .
As tu regardé les couleurs des bougies ?
Le ralenti retombe t il rapidement ?
- moaialoa
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Re: Trou à l'accélération
Salut,
Bas régimes ? ? ? combien ? ? ? Si c'est lors du démarrage, du régime du ralenti et jusqu'à 1800 / 2200 tours et lors des reprises en roulant à ces mêmes régimes . . . . synchronisation de tes carburateurs à faire, si tout le reste est bien réglé bien sûr.
Bas régimes ? ? ? combien ? ? ? Si c'est lors du démarrage, du régime du ralenti et jusqu'à 1800 / 2200 tours et lors des reprises en roulant à ces mêmes régimes . . . . synchronisation de tes carburateurs à faire, si tout le reste est bien réglé bien sûr.
Patrick
DAX 70 - CM 125 - SL 125 - 125 T1 - XL 250 - CL 350 K4 - CL 77 - SL 350 K1 - SL 350 K2 - CB 350 K4 - CB 350 FOUR - CB 450 K2 - CB 500 K1 - CB 750 K2 - 900 BOL D'OR - CBX 1000 - V-MAX 1200
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- cbx
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Re: Trou à l'accélération
Ca ressemble fortement aux symptômes d'une carburation trop pauvre.
Si cette rampe de carbu en est pourvue, vérifie la membrane/ressort de la pompe d'enrichissement.
Si cette rampe de carbu en est pourvue, vérifie la membrane/ressort de la pompe d'enrichissement.
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA
- cacajou
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Re: Trou à l'accélération
Salut .
Tu ne précise pas si ta machine est d'origine ou équipée de filtre type KN
Une K6 'est une rampe de K2 avec des réglage légèrement différents .
Il ne faut pas confondre "trou" et " engorgement" .
Fais déjà un essai avec un peu de starter juste pour voir si ça améliore ou si c'est pire.
Elle est manifestement trop pauvre , alors je dirais que dans un premier temps il faudrait contrôler les niveaux de cuves .
26 mm en te calant sur les encoches du corps du carbu .
Contrôle aussi à quelle cran sont les aiguilles .
2 éme cran en partant du bas .
Mais pour être certain , regarde le marquage sur les carbus et dis nous ce que tu lis .
Tu ne précise pas si ta machine est d'origine ou équipée de filtre type KN
Une K6 'est une rampe de K2 avec des réglage légèrement différents .
Il ne faut pas confondre "trou" et " engorgement" .
Fais déjà un essai avec un peu de starter juste pour voir si ça améliore ou si c'est pire.
Elle est manifestement trop pauvre , alors je dirais que dans un premier temps il faudrait contrôler les niveaux de cuves .
26 mm en te calant sur les encoches du corps du carbu .
Contrôle aussi à quelle cran sont les aiguilles .
2 éme cran en partant du bas .
Mais pour être certain , regarde le marquage sur les carbus et dis nous ce que tu lis .
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
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- LOCALISATION : Labenne
Re: Trou à l'accélération
Salut tout le monde , merci pour vos réponses, je regarde tout cela et vous met un message.
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- Messages : 1771
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Re: Trou à l'accélération
Bonsoir,
"Si cette rampe de carbu en est pourvue, vérifie la membrane/ressort de la pompe d'enrichissement"
Si K0 à K6 jamais vu de membrane ni de pompe de reprise sur F2 OUI.
Si mes lunettes sont encore en état, j'ai cru voir K6 Non!!!
Je ne vais pas refaire la liste que "cacajou" et d'autres on déjà fait mais:
As tu contrôlé correctement les fondamentaux?
- Depuis quand et suite à quels évènements, plein, panne d'essence, montée dans les tours fort, remise en route sans
précaution, réglages perso etc
- Les bougies;
- La résistance des antiparasites ou la coupure ;
- L'essence date de quand? et quelle type
- Ton réservoir d'essence est il oxydé?
- Avance statique et dynamique bien sur avec des vis en état et bien réglées;
- Les fils HT qui sont parfois en période de maladie surtout coté bougies;
- Les carbus ont ils été nettoyés, démontés et réglés sinon depuis quand n'ont ils pas été touché
- Etat du filtre à air?
- Montage en cornet?
- As tu vérifié les compressions?
- Tes échappements sont ils conformes ou modifiés?
- Puis vint la synchro des carbus avec la richesse qui va avec.
Bon, je laisse à "Cacajou" le soin de finir la liste car c'est l'heure de ma sieste de juillet.
A+ Kiss
Kiss
"Si cette rampe de carbu en est pourvue, vérifie la membrane/ressort de la pompe d'enrichissement"
Si K0 à K6 jamais vu de membrane ni de pompe de reprise sur F2 OUI.
Si mes lunettes sont encore en état, j'ai cru voir K6 Non!!!
Je ne vais pas refaire la liste que "cacajou" et d'autres on déjà fait mais:
As tu contrôlé correctement les fondamentaux?
- Depuis quand et suite à quels évènements, plein, panne d'essence, montée dans les tours fort, remise en route sans
précaution, réglages perso etc
- Les bougies;
- La résistance des antiparasites ou la coupure ;
- L'essence date de quand? et quelle type
- Ton réservoir d'essence est il oxydé?
- Avance statique et dynamique bien sur avec des vis en état et bien réglées;
- Les fils HT qui sont parfois en période de maladie surtout coté bougies;
- Les carbus ont ils été nettoyés, démontés et réglés sinon depuis quand n'ont ils pas été touché
- Etat du filtre à air?
- Montage en cornet?
- As tu vérifié les compressions?
- Tes échappements sont ils conformes ou modifiés?
- Puis vint la synchro des carbus avec la richesse qui va avec.
Bon, je laisse à "Cacajou" le soin de finir la liste car c'est l'heure de ma sieste de juillet.
A+ Kiss
Kiss
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