Restaurer une 350 ou une 400 Four, ou même une 500
- PHILBOIS
Re: Restaurer une 350 ou une 400 Four, ou même une 500
question de goût, 

[b]quand rien ne va plus, ça ne peut aller qu'en s'améliorant
- Mathieu Viollet
tout à fait, c'est très chouette une 400
c'est vif, léger, le 4 en un fait un super bruit 

Sur un malentendu... ça peut marcher!
-
Question de goût, ce serait trop simple, certains ne jurent que par les blondes et tombent sous le charme d'une brune et lycée de Versailles...
La 400 aurait toutes mes faveurs si elle était équipée des 4 échappements qui ont largement contribué à la gloire des Four Honda.
Peut-être parce qu'après avoir équipé ma 350 d'un 4 en un, pour suivre la mode de l'époque, je l'ai regretté par la suite ?
Je vais tâcher d'aller voir cette 400, elle va peut-être me faire de l'œil...
La 400 aurait toutes mes faveurs si elle était équipée des 4 échappements qui ont largement contribué à la gloire des Four Honda.
Peut-être parce qu'après avoir équipé ma 350 d'un 4 en un, pour suivre la mode de l'époque, je l'ai regretté par la suite ?
Je vais tâcher d'aller voir cette 400, elle va peut-être me faire de l'œil...
-
Eh bien ça a l'air de se vendre ces 350 et 400 Four :
La 400 de Volvic vendue, la 350 de la Creuse, pas donnée, avec les barils affûtés vendue, celle du 77 vendue aussi !
J'ai remis ma 125 en vente, car je ne peux pas les empiler dans mon garage...Une fois revendue, je pourrai être plus réactif.
Reste, une 400 dan l'Ariège que je vais aller voir la semaine prochaine, le vendeur pro a l'air sympa, la moto est une quasi première main, depuis 42 ans le même propriétaire !...une autre dans le 49, mais chère à 5000 euros,
Il y a aussi une 400 en Dordogne, pas très loin, mais à 5000 également.
Une belle jaune à Cagnes sur mer, mais à 6000 euros, je vais directement acheter la très belle 500 qui me tend les bras à Bordeaux.
La 400 de Volvic vendue, la 350 de la Creuse, pas donnée, avec les barils affûtés vendue, celle du 77 vendue aussi !
J'ai remis ma 125 en vente, car je ne peux pas les empiler dans mon garage...Une fois revendue, je pourrai être plus réactif.
Reste, une 400 dan l'Ariège que je vais aller voir la semaine prochaine, le vendeur pro a l'air sympa, la moto est une quasi première main, depuis 42 ans le même propriétaire !...une autre dans le 49, mais chère à 5000 euros,
Il y a aussi une 400 en Dordogne, pas très loin, mais à 5000 également.
Une belle jaune à Cagnes sur mer, mais à 6000 euros, je vais directement acheter la très belle 500 qui me tend les bras à Bordeaux.
- bverthier
il y a sur LBC bordeaux un 500 four à 3800€, plutôt jolie avec encore un peu de boulot.
CB350 K3 ; CM125 custom
-
Je ne l'ai pas vu, je vais chercher
-
Tu peux me donner le lien, je ne la trouve pas, merci
- bverthier
https://www.leboncoin.fr/motos/1858027808.htm/
Je me suis un poil trompé, c'est une 550 et elle est au bouscat
Je me suis un poil trompé, c'est une 550 et elle est au bouscat
CB350 K3 ; CM125 custom
-
Ah, merci, elle est à côté de chez moi, je vais aller la voir...
A tout hasard...
J'ai mis une annonce pour revendre ma pétrolette, il faut faire de la place...
A tout hasard...
J'ai mis une annonce pour revendre ma pétrolette, il faut faire de la place...
-
Bonjour les amis,
Compte rendu de la journée :
Je suis allé voir la 550 du Bouscat, indiquée parBeverthier.
Je n'ai pas eu le coup de foudre ; elle tourne correctement, mais pas mal de choses me chagrinent.
D'abord la position, je la trouve très haute, je suis assis presque sur la pointe des pieds ; peut-être la conséquence d'une monte pneumatique qui me semble bizarre : les pneus me semblent très gros.
Et beaucoup de travail à réaliser : bol de phare, durit de frein, sûrement allumage car elle démarre difficilement à froid, une belle bosse sur le réservoir et la peinture qui frise autour de l'orifice de remplissage, la selle et et pas mal d'autres choses.
Le vendeur semble prêt à discuter... mais à quoi bon si elle ne me plaît pas.
Sur ma lancée, je suis retourné au quartier moto où j'avais vu une 500 à vendre par un pro, juste pour comparer ; le patron très sympa m'a proposé un essai que je n'ai pas pu réaliser, j'avais oublié mes papiers,
Mais j'y retournerai ; assis à l'arrêt, je me sens bien, juste le guidon un peu bas par rapport à mes cornes de vache actuelles, question d'habitude, sans doute.
Quant au poids, pas très impressionnant par rapport à ma pétrolette, avec pourtant 60kg de plus.
Prochaine étape, la 400 dans l'Ariège.
En attendant, les acheteurs pour ma Yamaha ne se précipitent pas, elle est pourtant pas mal placée en rapport de date de mise en circulation, du kilométrage, du prix et de l'état état.
Patientons...
Compte rendu de la journée :
Je suis allé voir la 550 du Bouscat, indiquée parBeverthier.
Je n'ai pas eu le coup de foudre ; elle tourne correctement, mais pas mal de choses me chagrinent.
D'abord la position, je la trouve très haute, je suis assis presque sur la pointe des pieds ; peut-être la conséquence d'une monte pneumatique qui me semble bizarre : les pneus me semblent très gros.
Et beaucoup de travail à réaliser : bol de phare, durit de frein, sûrement allumage car elle démarre difficilement à froid, une belle bosse sur le réservoir et la peinture qui frise autour de l'orifice de remplissage, la selle et et pas mal d'autres choses.
Le vendeur semble prêt à discuter... mais à quoi bon si elle ne me plaît pas.
Sur ma lancée, je suis retourné au quartier moto où j'avais vu une 500 à vendre par un pro, juste pour comparer ; le patron très sympa m'a proposé un essai que je n'ai pas pu réaliser, j'avais oublié mes papiers,
Mais j'y retournerai ; assis à l'arrêt, je me sens bien, juste le guidon un peu bas par rapport à mes cornes de vache actuelles, question d'habitude, sans doute.
Quant au poids, pas très impressionnant par rapport à ma pétrolette, avec pourtant 60kg de plus.
Prochaine étape, la 400 dans l'Ariège.
En attendant, les acheteurs pour ma Yamaha ne se précipitent pas, elle est pourtant pas mal placée en rapport de date de mise en circulation, du kilométrage, du prix et de l'état état.
Patientons...
Retourner vers « Questions mécaniques la CB 350 Four »