Coup de jeune CJ250CT
Posté : 02 Jan 2024, 12:50
Bonjour,
Comme expliqué dans la présentation, je vais aider un ami a refaire sa CJ250CT.
Bon,la moto ne démarrait pas. J'ai voulu voir s'il y avait de l'étincelle,il n'y en avait pas,normal,fin de bobine HS a moitié brûlé,les anti parasites ne pouvaient donner de jus. Bref ,ensuite,ça démarre,réglages carbu a la ramasse.
J'ouvre,c'est plein de mélasse...quelle merde...
Direction bac a ultrasons. Ça fait du bien.
J'ai des doutes sur tout sur cette moto,dont les gicleurs. C'est du 100 en principal et 65 en secondaire. Les carbus sont des keihin type 762A.
Est ce que ce sont les bons ? Je ne trouve rien en notice sur la CJ250 pour remettre conforme. Savez vous où retrouver ces gicleur en keihin? ( toujours des doutes sur les chinoiseries)
Ensuite ,le maître cylindre et étrier avant grippés... C'est fatiguant. Le piston de l'étrier ne sort pas même a l'air comprimé, la goupille jouerait elle un rôle?? Le maître cylindre reste enfoncé et ne revient plus. Je vais désosser cette aprem.
Vous retrouvez de kit de restauration chez BBC par exemple ou toujours dispo Honda?
Désolé de vous demander ça mais sans ref,c'est compliqué et le mec de chez Honda est en PLS quand je lui demande des pièces pour anciennes.
Merci d'avance pour votrelecture et réponses.
Bien à vous slts
Comme expliqué dans la présentation, je vais aider un ami a refaire sa CJ250CT.
Bon,la moto ne démarrait pas. J'ai voulu voir s'il y avait de l'étincelle,il n'y en avait pas,normal,fin de bobine HS a moitié brûlé,les anti parasites ne pouvaient donner de jus. Bref ,ensuite,ça démarre,réglages carbu a la ramasse.
J'ouvre,c'est plein de mélasse...quelle merde...
Direction bac a ultrasons. Ça fait du bien.
J'ai des doutes sur tout sur cette moto,dont les gicleurs. C'est du 100 en principal et 65 en secondaire. Les carbus sont des keihin type 762A.
Est ce que ce sont les bons ? Je ne trouve rien en notice sur la CJ250 pour remettre conforme. Savez vous où retrouver ces gicleur en keihin? ( toujours des doutes sur les chinoiseries)
Ensuite ,le maître cylindre et étrier avant grippés... C'est fatiguant. Le piston de l'étrier ne sort pas même a l'air comprimé, la goupille jouerait elle un rôle?? Le maître cylindre reste enfoncé et ne revient plus. Je vais désosser cette aprem.
Vous retrouvez de kit de restauration chez BBC par exemple ou toujours dispo Honda?
Désolé de vous demander ça mais sans ref,c'est compliqué et le mec de chez Honda est en PLS quand je lui demande des pièces pour anciennes.
Merci d'avance pour votrelecture et réponses.
Bien à vous slts