Je me permets une nouvelle fois de solliciter vos lumières pour 2-3 petites questions assez précises concernant le train avant de ma belle qui est "presque" finie (

Le titre du post vous donne des pistes mais pour résumer voilà mes questions:
- J'ai le disque avant et les plaquettes qui couinent un peu, elles n'ont pas l'air usées, et du coup la roue est un peu retenue, à faible vitesse et pendant les manoeuvres ça fait un peu vielle mamie qui grince... Le disque semble en bon état. J'ai lu plusieurs sujets sur le graphite, le réglage du support d'étrier, la suppression simple du ressort et du système de réglage (ce que j'ai fini par faire), mais ça ne résout pas le souci... Du coup quelqu'un aurait-il un lien pour des plaquettes qui ne couinent pas adaptées à une CB360G de 1976? Parce-que là je nage, NHC, EBC, TRW etc... Merci!
- Suite logique de ça, je souhaiterais les remplacer, et pendant que j'y suis faire une petite toilette à l'étrier qui à mon avis n'a pas été bichonné depuis pas mal d'années, genre décrassage, lubrification, vérif' du bon coulissement des pistons, petit coup de papier de verre ultra fin+WD40 etc...
Pourriez vous me dire dans quel ordre procéder pour un démontage "simple" sur ce modèle? A priori je vais faire:
Démontage de l'étrier sans déconnecter le conduit de liquide de frein ni toucher à la poignée (d'autres erreurs connes à ne pas commettre?)
Désassemblage des 2 parties pour pouvoir oter les plaquettes
Remplacement de celles-ci après avoir repoussé un peu les pistons pour leur laisser la place de s'insérer sur le disque
Aveu: Je n'ai pas changé des plaquettes de frein depuis 20 ans donc je ne suis pas contre un petit récap' pour débutant si vous avez 2mn...

- Et enfin: Comme je suis psychorigide, j'ai remarqué que côté droit, l'axe de roue avant n'arrivait pas "à fleur" de la fixation de la fourche, mais était un peu "rentrant", c'est-à dire en retrait de 6-8mm par rapport au bord... J'ai pas aimé l'idée, je me suis imaginé faire un soleil par dessus la meule parce-que la roue se barrait et pour me rassurer j'ai donc desserré, repoussé un peu la fourche sur l'axe de la roue, et resserré de manière à ce que l'axe arrive bien au bord, propre, carré, logique. ça n'était pas desserré, ça avait l'air d'avoir été remonté comme ça lors d'une précédente intervention mais ça ne me plaisait pas, c'est un peu un point de sécurité élémentaire... Un possesseur de CB360 pourrait-il jeter un oeil sur la sienne et me rassurer sur la normalité de la chose? J'ai bien fais?
Parce-que du coup ça accentue le frottement des plaquettes sur le disque, le couinement et le léger freinage de la roue...
Voilà, vous l'aurez compris je souhaite faire le tour de mon train avant pour le remettre d'équerre, je suis preneur de tous vos bons conseils, merci d'avance!!!