bon... heu... j'ai zappé la recherche du mode opératoire... mais de toute manière il ne faut pas que l'axe de roue mette en contrainte les tubes de fourche et les commentaires sur le renfort de GB vont aussi dans ce sens et comme les cadors du forum comme CBX, Cacajou et Majastre n'ont pas dénoncé ce mode opératoire tu peux y aller mais c'est important que tu reprennes les vérifs de base de la géométrie de ta fourche AV
quand on remonte une fourche 1 on verifie que les tubes sont pas tordus 1° suffit a avaoir un ecart de 5mm en bas du tube 2 on verifie les tés avec un tube bien droit serré dans le té et on pose une equerre puis on fait pareil avec l'autre 3 quand on monte on commence par enfiler les tubes dans le té inferieur a la bonne longueur, on serre et on verifie qu'ils sont bien parallèles 4 on monte la broche de roue ( sans la roue ) au bon ecartement 5 on monte l'axe dans le cadre et on pose et serre ( moderement et sans jeu que la fourche tourne librement ) l'ecrou crenele 6 on monte le te supérieur il doit entrer sans forcer et le monter bien parallèle au te inferieur si c'est pas le cas chercher pourquoi il y a une pièce qui n'est pas a la côte
par la suite on peut demonter et remonter uniquement que les tubes vu qu'on sait que tout est bon
l'ignorance est le plus grand fléau de l'humanité 如果我们每个人都有一个目的和我们交换,我们每个人都有一个对象。如果我们每个人都有一个想法,我们交换,我们每个人都有两个思想。
Salut à tous, et merci! Parfait Majastre, je vais reprendre ça point par point en rentrant, là je me suis absenté une semaine. ça sera en effet plus prudent de reprendre aussi bien le système de freinage que le l'ensemble du train avant, au moins je saurai où ma meule en est et s'il y a lieu de faire une mise à jour... J'y vois plus clair