Coupes Moto Légende 2019

Vous avez des dates, "nous ne sommes pas un Club, donc si des membres du forum veulent organiser quelque chose c'est ici ! "
cbx

Re: Coupes Moto Légende 2019

Messagepar cbx » 05 Juin 2019, 08:15

Ise a écrit :Alors vous nous racontez ? Combien de courses ? Finaliste ? Combien de concurrents ? Des photos dans l'action ??? :P

Ce ne sont pas des courses mais plutôt l'occasion de rouler sur un circuit; j'ai quelques très bons souvenirs de Dijon :twisted:

Un montage des CML 2019 trouvé sur le net : https://youtu.be/LkW9tidxdX4

Tiger.09

Messagepar Tiger.09 » 05 Juin 2019, 20:14

salut à tous
bien rentré de ce super week-end des Coupes à Dijon
pas vu grand monde du forum, Tonton pas venu, j'ai été accueilli par Bidouille, Baphi et Pascal un de leur pote sur le stand du CB750 Four, du coup je me suis offert un gobelet collector, voir les photos de Aurélia
voici quelques photos de mon week-end
vendredi, départ pour Dijon, j'enmène l'Ami-GoFast et Ze Flying Tiger
Image

plus tard dans en fin d'après-midi arrive d'Ariège le reste de la troupe
installation, vous remarquerez la CBS dans la caravane ;)
Image

Image

le parc, de gauche à droite : Ami-GoFast, MZ 125 ETS, ma Honda 125 CBS, Ze Flying Tiger et une 2ème Honda CBS, verte celle-là
Image

la troupe, mes neveux, de gauche à droite David, Fabien, Timothée, Martin, Thomas et Raphaël
David et Martin m'avaient accompagné lors d'une sortie organisée par Ise dans sa jolie région
Image

en action, Ze Flying Tiger... gaaaaaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Image

moi même sur ma CBS devant Raphaël sur sa MZ :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image

la MZ plus rapide que la Honda... mais pas longtemps, pour gagner il faut finir... casse de la noix d'embrayage au 3ème tour :twisted: , le week-end est fini pour elle :(

Tiger

Aurelia B20

Messagepar Aurelia B20 » 06 Juin 2019, 14:33

Ca fait chaud au cœur tous ces petits jeunes de ta bande mon Tigrou, ça ne doit pas être si fréquent à cet âge là la passion des vieilles mobs !

Bon sang ne saurait mentir cela dit :mrgreen: ;)

Bidouille, tes photos ???
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

Tiger.09

Messagepar Tiger.09 » 08 Juin 2019, 21:16

il m'est arrivé une panne pas banale aux Coupes la semaine dernière sur ma CBS : casse de l'aiguille :o :o :o
Image

Image

Image

et vous remarquerez que la casse n'est pas intervenue à l'encoche du clip :roll: mais à l'encoche préconisée pour le réglage standard (3ème en partant du haut ou du bas)
je ne me souviens plus pourquoi le réglage n'était au 3ème cran, probablement à la suite d'essais...
heureusement dans le lot de pièces emportées, il y avait un carbu, hop changement de l'aiguille et c'est reparti pour le reste du week-end

perso c'est la 1ère fois que je vois cette panne

à+

Tiger

Ise

Messagepar Ise » 14 Juin 2019, 07:25

MERCI Tigrou :D :D :D

Ca fait trop envie, vous vous êtes fabriqué des souvenirs pour la vie 8-) 8-) 8-)
Ca a dû être compliqué de tous vous organiser pour les congés, les trajets, les chargements, mais quelle récompense !!!
Et aussi j'imagine vous avez dû en rêver toutes les nuits pendant au moins un an !

J'ai reconnu Martin des abeilles et des canards, mais pas David, qui te ressemble ou c'est mes yeux ?!

Voilà, c'est Pascal des 1000vaches, il me semblait bien aussi ;)

C'est vrai que le coup de l'aiguille n'est pas courant ; on pourrait ouvrir un fil pour les pannes pas banales, un peu comme le fil des épaves :D

Merci CBX pour le lien ;)
Toujours placer la barre haut… c'est plus facile pour passer dessous :D

http://clubdes5a.blogspot.com/

Tiger.09

Messagepar Tiger.09 » 21 Juin 2019, 08:05

Moto Légende n°313 compte rendu des Coupes du même nom...
page 87
Image

mon neveu à l'attaque sur l'Ami-GoFast :D :D :D
le pied est sorti à la suite d'un gros travers dans un gauche quelques virages précédent : le moteur perd un peu d'huile à gauche et arrose le pneu :o :o :o :arrow: petite précaution prise par Martin ;)

même mésaventure pour Timothée le benjamin de la bande, à croire qu'il attaquait encore plus fort car il a fait un 360° sans tomber :mrgreen: juste en posant le genou :mrgreen: :mrgreen: bon le jean n'a pas résisté et le genou est réparé depuis ;) ;)

à+

Tiger

Retourner vers « Bourses , expos, sorties »