WE sauvage ou safari ariégeois ? 23, 24 et 25 août 2019

Vous avez des dates, "nous ne sommes pas un Club, donc si des membres du forum veulent organiser quelque chose c'est ici ! "
Mathieu Viollet

Re: WE sauvage ou safari ariégeois ? 23, 24 et 25 août 2019

Messagepar Mathieu Viollet » 14 Juin 2019, 18:56

D’autant qu’à Toulouse je peux vous montrer des ouvrages moins connu du canal mais tout aussi intéressants 8-)
Sur un malentendu... ça peut marcher!

Tiger.09

Messagepar Tiger.09 » 15 Juin 2019, 10:57

Bidouille a écrit :Sal's
Moi je viens plus, désolé
A+

c'est bien dommage mon Bidouille :( :( :(
mais si jamais ça devais changer, tu me contactes ;) ;) ;)

Bidouille a écrit :Sal's
J'ai pas la bonne moto :roll:
A+

comment ça pas la bonne moto :evil: :evil: :evil: c'est Ise et moi qui décidons si la moto n'est pas bonne !!!!
non mais c'est vrai koi, c'est qui le chef :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

philard

Messagepar philard » 15 Juin 2019, 14:26

Le programme est vraiment alléchant et je me demande si....

On descendrait avec mon "nouveau" fourgon (un Trafic de 2012), on pourrait dormir dedans (si on retire la 200 que nous prendrions :mrgreen: ) Faut que je réussisse à convaincre Marose. Elle sera en conva chirurgie du nez avec greffe on lui a trouvé une petite saloperie après biopsie, il s'agit d'un cancer cutané BENIN (ouf), on lui a déjà retiré deux autres petites taches mais celle ci est plus importante (mais cela reste entre nous).Foutu soleil hein Aurelia...

Donc il serait probable que nous soyons là fin août, mais ne vous inquiétez pas pour le logement et pour les balades, c'est surtout pour vous revoir et nous changer les idées...
Betches à toutes et tous.

Phil
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme

Aurelia B20

Messagepar Aurelia B20 » 15 Juin 2019, 14:34

J'y suis passé aussi l'année dernière, un carcinome juste sur le bout du nez, opéré par un chef de service extraordinaire à l'hôpital Lyon Sud. On ne voit plus rien aujourd'hui alors qu'il m'a enlevé un morceau carré 6 x 6 mm, 5 mm de profondeur :shock:

Si vous passez par Lyon, à l'aller ou au retour, vous êtes obligés de rester quelques jours dans la capitale des Gaules, logés à la maison bien sûr.
D'ailleurs vous êtes obligés de passer par Lyon, non mais sans blagues :mrgreen:
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL - CB350K2 - CB450K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

Ise

Messagepar Ise » 15 Juin 2019, 15:08

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Vive la Belgique !!!
Toujours placer la barre haut… c'est plus facile pour passer dessous :D

http://clubdes5a.blogspot.com/

philard

Messagepar philard » 15 Juin 2019, 15:09

C'est très gentil de votre part Patrick, mais Lyon n'est pas trop sur notre chemin. Nous passons par Paris, Orléans et Limoge pour rejoindre Toulouse...
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme

Ise

Messagepar Ise » 15 Juin 2019, 15:16

Mathieu pour ma part tout ce qui touche au Canal du Midi ça me plait : St Ferreol, Naurouze, La Rigole qui passe près de chez moi, les écluses en descendant sur Toulouse ou Narbonne... Le ciel et ses avions ou fusées aussi :D
Toujours placer la barre haut… c'est plus facile pour passer dessous :D

http://clubdes5a.blogspot.com/

cbx

Messagepar cbx » 15 Juin 2019, 16:14

philard a écrit :C'est très gentil de votre part Patrick, mais Lyon n'est pas trop sur notre chemin. Nous passons par Paris, Orléans et Limoge pour rejoindre Toulouse...

Phil;

Si vous voulez faire étape pour la nuit vers Fontainebleau, je devrais pouvoir vous assurer le gite et le couvert. Plus confortable que la camionnette et le détour serait minime.
On vous doit bien ça depuis la coupe du monde de foot :mrgreen:
Modifié en dernier par cbx le 16 Juin 2019, 07:56, modifié 1 fois.

Mathieu Viollet

Messagepar Mathieu Viollet » 15 Juin 2019, 19:16

C’est une bonne nouvelle! Et en passant par paris vous embarquez Bidouille par la peau des fesses ;)

Pour le carcinome mon papa en a eu plusieurs et à Toulouse ils se débrouillent plutôt pas mal aussi pour virer ces bestiole 8-)
Sur un malentendu... ça peut marcher!

Olidelac

Messagepar Olidelac » 15 Juin 2019, 22:13

Le Canal... Saint Ferreol... Naurouze... : des noms pleins de souvenirs du temps où, tout jeunes ados (jeunes mais gonflés) mon frère et moi écumions la région à vélos (avec la tente sur le porte-bagage), des noms qui me font envie, d'autant plus envie que j'ai de moins en moins d'espoir de pouvoir vous rejoindre (un de mes "chefs" m'a proposé une mission au loin, et, kominkon, j'ai accepté).

O.

Retourner vers « Bourses , expos, sorties »