Enquête officielle sur l'heure d'été

Ici on parle de tout , sauf des sujets qui fâchent
Layosh

Re: Enquête officielle sur l'heure d'été

Messagepar Layosh » 09 Aoû 2018, 08:20

Pour alimenter le débat il faut aussi regarder les fuseaux horaires, jetez un œil sur ce graphique pour mieux appréhender l'ineptie de notre système qui ne prends en compte que l'intérêt économique et non le bien être des individus (animaux compris)

Image

La logique voudrait que la France, l'Espagne et le Benelux soient déjà cohérents avec leur fuseau :mrgreen:
Image

Ise

Messagepar Ise » 09 Aoû 2018, 08:28

En effet, quel bazar :lol: Je te remettrais de l'ordre dans tout ça !!!

Les pays dont la majeure partie de la surface est dans un faisceau y seraient "collés" sans discussion
C'est ce que j'entendais par heure "normale" : l'heure du faisceau...

C'est ainsi que la France serait à la même heure que le RU, et aussi l'Espagne
Pareil pour les petits pays en vert dans la zone +3, nimmpourtikoui :lol:

Arghhh il y a même des pays qui osent du +3,5 et du + 4,5 :o
Toujours placer la barre haut… c'est plus facile pour passer dessous :D

http://clubdes5a.blogspot.com/

Aurelia B20

Messagepar Aurelia B20 » 09 Aoû 2018, 09:16

Tonton a écrit :J'aime bien ces consultations ( si elles sont vraiment écoutées :mrgreen: ), à quand celles sur les retraites , les salaires et autres grands soucis sociaux !! :)

On ne nous consulte que si on est à peu près certain, grâce aux sondages, que le résultat ira dans le sens que souhaitent nos édiles ... :roll:
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL - CB350K2 - CB450K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

Tonton

Messagepar Tonton » 09 Aoû 2018, 09:38

Perso , pas été sondé ces temps ci :lol: :lol: !
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche !" - M Audiard :mrgreen:

cbx

Messagepar cbx » 09 Aoû 2018, 12:09

De toute façon, même si "les gens" sont écoutés, tous ne sont pas du même avis donc il y aura des mécontents : ceux dont l'avis n'aura pas été suivi et qui crieront au scandâââle
il n'y a guère que Mélenchon pour asséner que le peuple a toujours raison; Adolf, Benito, Josef et Pol pot on été installés au pouvoir par cet "infaillible" peuple mais je ne suis pas convaincu que c'était une bonne idée.

Layosh

Messagepar Layosh » 31 Aoû 2018, 19:45

:mrgreen: Si j'ai bien compris aux infos, les avis des européens vont être suivis ........ fin du changement d'heure bis-annuel !!!! Victoire. 8-) :D

On resterait sur l'heure d'été pour avoir des soirées plus longues. reste à faire voter la mesure par le parlement européen. :mrgreen:
Image

Aurelia B20

Messagepar Aurelia B20 » 31 Aoû 2018, 21:03

Victoire ??? :shock:
On nous prends vraiment pour des cons .... :cry: :twisted: :twisted:

Juncker clame à tous vents que les Européens l'ont demandé, donc l'Europe l'a fait, comme si c'étaient nous les patrons ... :roll: :roll:

En fait c'est l'Europe qui voulait ce changement, les sondages ont montré que le peuple était également et largement demandeur, donc on a lancé ce pseudo-référendum sur internet, sans aucune valeur juridique.

Enfin bon, je m'énerve mais je suis assez content qu'on annule ce truc qui était sans intérêt :mrgreen:
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL - CB350K2 - CB450K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

Ise

Messagepar Ise » 08 Nov 2018, 17:50

Et finalement c'est quoi qui est décidé ???

Parce que là on vient de passer à l'heure d'hiver et résultat : finie la moto :evil: :evil: :evil:
Toujours placer la barre haut… c'est plus facile pour passer dessous :D

http://clubdes5a.blogspot.com/

Aurelia B20

Messagepar Aurelia B20 » 08 Nov 2018, 20:16

Rien, comme d'hab, chaque pays Européen étant libre de garder l'heure d'été ou d'hiver, il faut attendre que tout le monde soit d'accord sur la même heure avant d'arrêter ........ :roll: :roll:

Et là personne ne tient compte de ce que les Européens ont exprimé dans le sondage de Juncker ... :roll:

Donc ça risque de durer encore un certain temps ....... :roll: :mrgreen:
Patrick

Dagui

Messagepar Dagui » 08 Nov 2018, 21:22

Aurelia B20 a écrit :Et là personne ne tient compte de ce que les Européens ont exprimé dans le sondage de Juncker

Peut-être ont-ils compris "sondage de junkie" Image
Le deux-temps, c'est de l'argent.

Retourner vers « Rdv au comptoir »