Finale avant la finale...

Ici on parle de tout , sauf des sujets qui fâchent
philard

Finale avant la finale...

Messagepar philard » 09 Juil 2018, 07:28

Je n'y connais rien de rien en foot mais.... ma chienne un peu!

AVERTISSEMENT:

A tous mes amis français du Nord au Sud et de l'Ouest à l'Est

On est vraiment désolé pour vous mais rien ne va passer et ma chienne Loeka(ku) va vous "crocser" à plate couture!!!

Qu'on se le dise...

Image
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme

Ise

Re: Finale avant la finale...

Messagepar Ise » 09 Juil 2018, 07:42

MOUAAAAARFFFFFFF !!! :lol:

Je cherche mon vocabulaire le plus diplomate pour vous réconforter, après... :twisted: :twisted: :twisted:
Toujours placer la barre haut… c'est plus facile pour passer dessous :D

http://clubdes5a.blogspot.com/

cbx

Messagepar cbx » 09 Juil 2018, 09:22

philard a écrit : On est vraiment désolé pour vous mais rien ne va passer et ma chienne Loeka(ku) va vous "crocser" à plate couture!!!

Quel humour ces Belges :lol:

4pots1969

Messagepar 4pots1969 » 09 Juil 2018, 09:44

Tu la connais celle là Phil ? :D ;)
Thomas Meunier demande a son coach s'il peut jouer avant et son coach lui répond :
Désolé Thomas, tu joueras en même temps que tout le monde !! :mrgreen: :lol: :D :) ;)
Et un message a tous nos amis belges....J'espère que vous avez acheté des boites de mouchoirs... :D :D
Et que le meilleur gagne !! :) ;)

philard

Messagepar philard » 09 Juil 2018, 09:52

4pots1969 a écrit :Tu la connais celle là Phil ? :D ;)
Thomas Meunier demande a son coach s'il peut jouer avant et son coach lui répond :
Désolé Thomas, tu joueras en même temps que tout le monde !! :mrgreen: :lol: :D :) ;)
Et a tout nos amis belge....J'espère juste que vous avez acheté des boites de mouchoirs...
Et que le meilleur gagne !! :) ;)

:lol: :lol: :lol: C'est bien du belge!

Mais réellement je n'y connais rien et je peux te jurer que je ne sais pas qui est Meunier...Un joueur je me doute...

Et ma petite blague m'est venue en voyant les sabots de Marose dans le jardin bleu blanc rouge et comme je sais quand même qu'il y a un match entre la Frace et la Belgique, ça a fait tilt dans ma tête pour faire une photo avec Loeka... ;)

PAr contre en moto, j'en connais un peu plus...Saroléa est meilleur que Magnat Debon ou Gnome Rhône... Donc Saroléa va gagner!
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme

Bidouille

Messagepar Bidouille » 09 Juil 2018, 11:00

Sal's
Merci Philar de remettre sur le bon chemin nos discutions motos. :D :D :D :D :D :D
Regarder 22 fillettes qui courent après une balle n'est pas ce qu'il y a de plus intéressant :roll: :roll: :roll: :roll:
A+

philard

Messagepar philard » 09 Juil 2018, 11:30

On peut aller plus loin dans la réflexion motocycliste... ;-)

Je le répète je n'y connais rien de rien en foot mais en moto par contre, je pense pouvoir émettre un avis correct.

Mon pronostic pour la finale du championnat du monde...

SAROLEA vs NORTON

A 8 tours de la fin Saroléa a battu Honda, à 4 tours de la fin, Saroléa, encore, a battu Amazonas (la seule marque brésilienne de moto que je connaisse)
A deux tours de la fin, il est clair que Saroléa est meilleur que Magnat Debon ou Gnome Rhône et la marque belge sera en tête pour affronter le dernier tour. De l'autre côté, Norton a battu Husqvarna à 4 tours de l'arrivée et va certainement battre les motos de l'Est pour retrouver dans le dernier tour... la Saroléa.

Un duel Saroléa contre Norton dans les derniers virages avant le drapeau à damiers...Techniquement Saroléa n'a rien à envier à Norton et en TT Saro était supérieur à Norton, en vitesse par contre c'était le contraire...Heureusement Saroléa revient à l'avant de la scène avec son électrique et c'est de quelques centièmes qu'elle battra Norton sur le fil...

Saroléa Champion du Monde devant Norton... CQFD et c'est un avis éclairé!

Image Image

cacajou

Messagepar cacajou » 09 Juil 2018, 13:16

C'est quoi le foot ? :P

Deto vilare

Messagepar Deto vilare » 09 Juil 2018, 13:23

cacajou a écrit :C'est quoi le foot ? :P

Pas mieux...
Je n'ai jamais vu un math de ma vie. Et je suis suffisamment heureux pour que ça ne me manque pas.

Mais je garde un bon souvenir d'un match de Rugby de la Belgique (contre la georgie ou la roumanie ?) où les belges déclenchent une belle bagarre générale qui leur coute l'accession en coupe du monde. Mais c'était beau.

« Il vaut mieux ne pas réfléchir du tout que de ne pas réfléchir assez. »

CB 500 Four K0 - BMW R25/2 sidecar de 1952 - XS650 en cours de caférisation
Triumph TR3 - Solex 2200

philard

Messagepar philard » 09 Juil 2018, 13:24

cacajou a écrit :C'est quoi le foot ? :P

Sais pas ...mais Norton et Saroléa ça me parle!

Retourner vers « Rdv au comptoir »