Bougies qui claquent [résolu]

Questions mécaniques la CB 450 4 et 5 vitesses
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Bento
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Re: Bougies qui claque

Messagepar Bento » 16 Fév 2018, 09:22

il est temps que je me replonge dans la mécanique ....pfffff
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Re: Bougies qui claque

Messagepar cacajou » 16 Fév 2018, 09:25

Il n'y a pas que la 450 qui a des trous :lol: :P
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens-toi que le grand chêne, lui aussi , a été un gland .

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Re: Bougies qui claque

Messagepar Bento » 16 Fév 2018, 09:28

cacajou a écrit :Il n'y a pas que la 450 qui a des trous :lol: :P



mouarfffff ...j'ai honte
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Re: Bougies qui claque

Messagepar majastre » 16 Fév 2018, 20:08

c'est pas une vis d'air sur la 450 ? ou c'est une vis de richesse?

car suivant... les réglages sont inversés :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

attention aux gouffres!!!!!
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Re: Bougies qui claque

Messagepar Bento » 17 Fév 2018, 11:59

majastre a écrit :c'est pas une vis d'air sur la 450 ? ou c'est une vis de richesse?

car suivant... les réglages sont inversés :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

attention aux gouffres!!!!!


Merci ...
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Re: Bougies qui claque

Messagepar majastre » 17 Fév 2018, 13:34

donc si c'est une vis d'air on appauvrit en dévissant et si c'est une vis de richesse on enrichit en dévissant ... et sur la 450 il me semble bien que c'est une vis d'air :roll:
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Re: Bougies qui claque

Messagepar Aurelia B20 » 17 Fév 2018, 14:04

Non, vis de richesse sur la 450, j'ai du l'ouvrir d' 1/4 de tour seulement au lieu de 1T 1/4 préconisé pour diminuer la richesse ;)
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Re: Bougies qui claque

Messagepar François 31 » 18 Fév 2018, 08:07

Ton réglage bizarre témoignage d'un problème non résolu. Il y a trop de gasoil qui passe, il faut voir par ou ??
À+
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Re: Bougies qui claque

Messagepar majastre » 18 Fév 2018, 09:56

le zamac devient poreux, se fissure .... j'ai eu le cas aussi
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Re: Bougies qui claque

Messagepar Aurelia B20 » 18 Fév 2018, 12:53

Les portées des vis de richesse dans le corps du carbu sont souvent abimées, soit par des serrages précédents façon "bourrin" :roll: , soit par détérioration naturelle du zamak au contact des carburants ... Problème assez récurent sur ceux des 450, un peu moins fréquents sur les carbus des modèles suivants ;)
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