Des fous en Auvergne

Vous avez des dates, "nous ne sommes pas un Club, donc si des membres du forum veulent organiser quelque chose c'est ici ! "
Avatar de l’utilisateur
PAPY BOUBOU
Messages : 469
Enregistré le : 15 Aoû 2015, 10:15
LOCALISATION : LA CALMETTE

Re: Des fous en Auvergne

Messagepar PAPY BOUBOU » 17 Avr 2018, 17:42

Ise & Bidouille,

Parfaitement d'accord avec une vaisselle jetable . . . Même si l'écologie va en prendre un coup . . . faut s'avoir s'épargner . . .
Heureusement que l'on n'en arrive pas à la gamelle de l'armée . . . J'en garde un trop mauvais souvenir . . . Les jeunes ne connaissent pas ! ! !
Ise "disparaît" pour la vaisselle . . . tiens tiens . . .
Moi, je veux bien assurer cette corvée . . . Mais attention . . . JE CASSE ! ! !

Concernant mes "pousses cafés italiens"; d'accord avec notre "Aubergiste Bidouille" . . .
Mais ce qui ne sera pas consommé deviendra d'office la propriété de BIDOUILLE ainsi lorsqu'il sera tout seul,dans sa maison vide à VIVEROLS, il pourra "s'enivrer" en souvenir de notre passage . . . {pas de commentaires svp] !

A+ et vivement le samedi 05/05/2018 midi . . .
PAPY BOUBOU

jojo63
Messages : 515
Enregistré le : 24 Jan 2017, 19:34
LOCALISATION : clermont-ferrand

Re: Des fous en Auvergne

Messagepar jojo63 » 17 Avr 2018, 18:56

Pour le samedi midi j'apporte le saint Nectaire ,j'habite dans la zone d'appellation.

Avatar de l’utilisateur
cbx
Messages : 6159
Enregistré le : 02 Juin 2015, 19:47

Re: Des fous en Auvergne

Messagepar cbx » 18 Avr 2018, 06:56

Tiger.09 a écrit :salut à tous
oui me revoilà ;) ;) ;) mais pour repartir... oui malheureusement je ma vois dans l'obligation d'annuler ma venue
Tiger


Le tigre de papier refuse la confrontation !! Morte couille aurait dit mon ancêtre :twisted:

Honda, Suzuki, que je trépasse si je faiblis
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA

Avatar de l’utilisateur
Bidouille
Messages : 2440
Enregistré le : 01 Juin 2015, 10:41
LOCALISATION : Sud nord est ouest 77

Re: Des fous en Auvergne

Messagepar Bidouille » 18 Avr 2018, 07:29

Sal's
Bin c'est bin con mon Tigrou que tu ne puisses participé.
A+
Un pneu c'est comme un string, quand tu commences à voir la ficelle, c'est que t'es pas loin du trou

Avatar de l’utilisateur
Bidouille
Messages : 2440
Enregistré le : 01 Juin 2015, 10:41
LOCALISATION : Sud nord est ouest 77

Re: Des fous en Auvergne

Messagepar Bidouille » 18 Avr 2018, 07:30

jojo63 a écrit :Pour le samedi midi j'apporte le saint Nectaire ,j'habite dans la zone d'appellation.



Sal's
C'est gentil de ta part ;) ;) ;) ;) ;)

Je suis étonné qu'Ise n'aie pas encore fait le décompte :lol: :lol: :lol: :lol:
A bientot
Un pneu c'est comme un string, quand tu commences à voir la ficelle, c'est que t'es pas loin du trou

Avatar de l’utilisateur
philard
Messages : 2711
Enregistré le : 29 Mai 2015, 18:38
LOCALISATION : Arbre Belgique
Contact :

Re: Des fous en Auvergne

Messagepar philard » 18 Avr 2018, 07:44

Tiger François, dommage que tu ne puisses venir...En espérant que tes petits soucis seront vite réglés (plus vite que tes fast machin chose), c'est le plus important...

A bientôt l'ami... J'avais pourtant déjà mis un super autocollant sur la camionnette :lol: :lol: :lol: Si si, rien que pour toi, il doit encore m'en rester!

Image
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme

Avatar de l’utilisateur
Aurelia B20
Messages : 12154
Enregistré le : 27 Mai 2015, 07:52
LOCALISATION : Lyon

Re: Des fous en Auvergne

Messagepar Aurelia B20 » 18 Avr 2018, 07:57

:lol: :lol: :lol: Ah oui, les autocollants Tigrou du Bengale, je me souviens ! :mrgreen: :mrgreen:

Dommage que tu ne sois pas avec nous mon petit félin, on boira un (ou deux !) coup à ta santé ;)
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

Avatar de l’utilisateur
Tiger.09
Messages : 3231
Enregistré le : 01 Juin 2015, 00:04
LOCALISATION : Ariège & Yvelines

Re: Des fous en Auvergne

Messagepar Tiger.09 » 19 Avr 2018, 06:47

persiflez les z'amis... z'auriez pas vu le jour si j'aurais venu :twisted: :twisted: :twisted:

et pour Monseigneur CBX, voilà qu'il se prends pour St Louis... fais gaffe à ne pas te retrouver en Jeanne d'Arc sur ta 1000 transformée en bûcher :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

amusez-vous bien quand même ;) ;) ;)

Avatar de l’utilisateur
Tiger.09
Messages : 3231
Enregistré le : 01 Juin 2015, 00:04
LOCALISATION : Ariège & Yvelines

Re: Des fous en Auvergne

Messagepar Tiger.09 » 19 Avr 2018, 06:48

le pire dans l'histoire c'est que je vais rater le St Nectaire...

Avatar de l’utilisateur
Bidouille
Messages : 2440
Enregistré le : 01 Juin 2015, 10:41
LOCALISATION : Sud nord est ouest 77

Re: Des fous en Auvergne

Messagepar Bidouille » 19 Avr 2018, 09:44

Sal's
La meute de filles
J'ai réservé le restau du samedi soir .
Comme il va u avoir quelque tobylette , le monsieur très gentil nous propose de les garer dans la grange bien à plat .
Le menu c'est fourme fondue , raclette de la région ( c'est au choix ) et sur réservation il fait des grillettes de bidoches et j'en ai réservé 6 pour ceux qui aiment pas le fromage.
C'est ici : http://www.aubergeledroubliei.com/
A+
Un pneu c'est comme un string, quand tu commences à voir la ficelle, c'est que t'es pas loin du trou


Retourner vers « Bourses , expos, sorties »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités