Des fous en Auvergne

Vous avez des dates, "nous ne sommes pas un Club, donc si des membres du forum veulent organiser quelque chose c'est ici ! "
Ise

Re: Des fous en Auvergne

Messagepar Ise » 16 Avr 2018, 17:29

Pour le premier restaurant voici 2 exemples :

Tranche de foie gras sur lit de salade ou feuilleté d'asperges
Puis épaule de veau sauce ? ou dorade sauce ?

Salade de saumon ou salade d'aligot
Faux filet et gratin ou potée chinoise à la daurade

Dessert tulipe de fruits et sorbet

Je viens de téléphoner, j'ai dit que si on ajoutait 6 carafes de vin et des cafés on arrivait à 23,70 par personne, et que si on ajoutait un apéritif... Il a dit OK on dit 25 par personne, kir compris (il y a 7 parfums différents)

Il me rappelle dans la semaine pour me dire les menus ;)

J'ai dit que vous aimiez bien manger au restau 2 alors il a tiré vers le haut, pas pensé à dire que nous aurions aussi à nous substanter, ou sustenter :mrgreen: le soir, et la veille, et, et :D

Voili voilo :D

(Plus jamais je me propose : c'est horrible de poser des questions d'un air gentil, en pensant qu'on va aller chez l'autre :? )

En fait il y avait juste ces deux là ouverts le dimanche midi, et proposant de la cuisine de qualité (à mon goût 8-) ), et qui tous deux proposaient des menus à 20
Le tout était d'obtenir un prix unique par personne

Pour le dimanche soir, nous serons 9, je pensais ne réserver que la veille... le samedi 5.
Pourquoi ?
Parce que si c'est bon à l'auberge d'Aurélia Boubou et Philard, ça peut leur éviter de rouler

C'est trop risqué vous croyez ?

EDIT : :lol: je viens d'apprendre un mot : sustenter :mrgreen: Je croyais qu'on mangeait des substances...
Toujours placer la barre haut… c'est plus facile pour passer dessous :D

http://clubdes5a.blogspot.com/

Aurelia B20

Messagepar Aurelia B20 » 16 Avr 2018, 17:45

Ça a l'air bien aussi et le prix est très correct, apéro inclus !

A mon avis il vaut mieux réserver quelques jours à l'avance pour 9 personnes, l'hôtel n'a que 3 chambres je crois, m'étonnerait qu'ils aient en stock de la (bonne !) bouffe pour 9 personnes ?

En tout cas, tu te débrouilles très bien Ise, la négo souriante et féminine est toujours plus efficace :mrgreen:
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL - CB350K2 - CB450K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

Robert

Messagepar Robert » 16 Avr 2018, 17:51

C'est tout bon pour nous, le menu c'est égal fais comme ça t'arrange 8-)
On aime tout et mangeons de tout mais évite la choucroute on est gavés et c'est plus de saison.
Le resto pareil ce sera parfait 8-)

Ise

Messagepar Ise » 16 Avr 2018, 18:06

Quand on me dit que je me débrouille, ça me donne des ailes :P

Du coup c'est réservé aussi dimanche soir, là : https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q= ... gkDgoehOLo

Le monsieur va vider son garage pour qu'on y mette les bestioles, et nous attend à partir de 19h 8-)
Et je lui ai réservé toutes les orties : jamais goûté la soupe aux orties, et c'est pas aux carnivores qu'elle manquera :lol:

jeanjean31

Messagepar jeanjean31 » 16 Avr 2018, 20:27

bravo Ise, tu es super efficace, pour le resto le1 ou le2 ça m'ira très bien.
pour ce qui est des pruneaux,pas de blème je dors sous la tente :mrgreen: pour réchauffer la soirée j'ai dégoté un petit armagnac pas dégueux.
j'adresse le bonjour à tous les gens du forum. jean.

Bidouille

Messagepar Bidouille » 17 Avr 2018, 08:08

jeanjean31 a écrit :bravo Ise, tu es super efficace, pour le resto le1 ou le2 ça m'ira très bien.
pour ce qui est des pruneaux,pas de blème je dors sous la tente :mrgreen: pour réchauffer la soirée j'ai dégoté un petit armagnac pas dégueux.
j'adresse le bonjour à tous les gens du forum. jean.

Sal's
C'est vrai qu'elle est efficace. Je ne regrette pas d'avoir délégué :D :D :D :D
Pour les repas , Ise tu fais comme bon te semble et on te fait confiance.

Pour samedi midi , vous allez avoir des légumes :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
J'ai prévu : patate au four , fondue de poireaux et courgette
Si vous etes sage , je ferai des chipos fourme , de la vraie saucisse et autre connerie de ce genre
Pis bien-sur un ST Nectaire .
Ise fait le dessert ou en a l'idée

Je remet le doodle ici , il commençait a être trop loin dans les pages
https://doodle.com/poll/kz2gviasnu8sbmx7
A+

PAPY BOUBOU

Messagepar PAPY BOUBOU » 17 Avr 2018, 08:37

Bonjour,

A l'attention de Ise & Bidouille,

Pour le repas du samedi midi . . .
Je confirme que j'apporte le "pousse-café" qui sera en totalité d'origine italienne . . .
Importée directement avec encore les bandelettes fiscales italiennes sur les bouchons . . .

Je crois que je vais déjà "faire régime" à partir de maintenant car . . . les kilos vont très vite s'additionner . . .

A+
PAPY BOUBOU

Bidouille

Messagepar Bidouille » 17 Avr 2018, 10:14

Sal's
Il va chauffer le BBC.
Doucement sur la bibine , on doit faire un tour rapido sur le site d'une exploitation de volcan en attendant les Parigos .
Je vous préviens c'est assiette en carton le samedi et gobelet.
J'ai pas envi d'entendre Ise râler pour la vaisselle :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
A+

Tiger.09

Messagepar Tiger.09 » 17 Avr 2018, 12:58

salut à tous

oui me revoilà ;) ;) ;) mais pour repartir... oui malheureusement je ma vois dans l'obligation d'annuler ma venue :evil: :evil: :evil: et non pas parce qu'Ise avait fait croire qu'elle avait réservé un restau végétariste :o :o
ce sont des petits soucis familiaux (mais rien de bien grave) qui m'empêche de venir jouer avec vous...
... ah non, il y a une autre raison : j'ai pas envie de me trainer avec CBX sur 1, 2 ou 3 cylindres max comme à son habitude :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

je vous suivrai par forum et photos interposés...

amusez-vous bien

à+

Tiger

Ise

Messagepar Ise » 17 Avr 2018, 17:00

Bouhouhouhouhouhouhouhhouhouhouhouhouhouhouhou Mon Tigrou ne vient pas, pour de tout petits soucis familiaux... :cry:

Hmmmmm ?
Question desserts, vendredi Miaou apporte sa tarte au citron meringuée pour les courageux qui vont cohabiter avec les araignées chez Bidouille
Et pour samedi midi, c'est Bidouille qui doit cueillir les fraises le long de la route, ainsi que les bombes de chantilly
Enfin moi je préfère manger dans des assiettes qui ne se trouent pas quand on y coupe de la saucisse, et je sais disparaître à l'heure de la vaisselle :mrgreen:

Retourner vers « Bourses , expos, sorties »