Tuto : changer des joints spi de fourche

Questions mécaniques la CB 750 Four
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Layosh
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Re: Tuto : changer des joints spi de fourche

Messagepar Layosh » 17 Sep 2018, 08:50

:oops: :oops: je sens une certaine ironie, tu va me dire que c'est pas bon !!! :? ça, c'eût été mieux .....

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cbx
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Re: Tuto : changer des joints spi de fourche

Messagepar cbx » 17 Sep 2018, 09:39

C'est connu et reconnu : l'extrait de chouchen permet une entrée en courbe bcp plus rapide; pour la sortie ça dépend :mrgreen:

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Layosh
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Re: Tuto : changer des joints spi de fourche

Messagepar Layosh » 17 Sep 2018, 10:11

Et voilà, c'est parti en vrille :| on parle "liquide" et ça finit dans le chouchen :D quand vous passez dans le secteur, les gars!, faites-moi signe, je mettrais une bouteille (ou deux) au frais.
Mais ne comptez pas sur moi pour en consommer (j'ai arrêté depuis l'âge de 15 ans) maintenant c'est vieux rhum ou mieux encore, Islay ou Speyside ....... donc cet aprèm, je nettoie les fourreaux et je les remplis de .................... chouchen :mrgreen:
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kiss93
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Re: Tuto : changer des joints spi de fourche

Messagepar kiss93 » 17 Sep 2018, 10:36

Et ça se dit "Breton" !!!
D'accord, il a une excuse le sud (de la Bretagne).
"j'ai arrêté depuis l'âge de 15 ans", quoi le lait breton?
Je suis passé à St Brieuc , dernièrement, et l'on ne parlait que de "toit"
:arrow: :arrow: :arrow:
A+ Kiss

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Layosh
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Re: Tuto : changer des joints spi de fourche

Messagepar Layosh » 17 Sep 2018, 11:29

Euh, les gars !!! on est en train de pourrir le tuto du grand manitou :o :roll: je ne crois pas qu'il va aimer .... attention à sa colère.
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NUAGE71
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Re: Tuto : changer des joints spi de fourche

Messagepar NUAGE71 » 22 Mai 2020, 19:10

Attention au sens des joints doubles lèvres :|

J’ai monté les miens avec les inscriptions sur le haut et ..... c’était pas le bon sens :cry:

De retour d’une petite balade je me suis aperçu d’une petite fuite d’huile qui suintait au raccord du soufflet et en soulevant celui-ci j’ai découvert le clips de 50 mm baignant dans l’huile, je me suis dit que c’était peut-être lors du remplissage qu’un peu d’huile avait coulé dans le soufflet

Aujourd’hui nouvelle balade et cette fois c’est les 2 côtés qui fuient :twisted:

J’ai pensé qu’il y avait un problème de référence ou de diamètre mais après contrôle tout était bon

En regardant de (très) près j’en ai déduit que le montage devait être inversé et après remontage tout à l’air nickel :P

CÔTÉ À METTRE VERS LE HAUT
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CÔTÉ À METTRE VERS LE BAS
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