je m'attaque à une SS50Z
- PHILBOIS
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Re: je m'attaque à une SS50Z
8 euros24 SUR ebay
Toujours sur EBAY 24 euros
cette fois beaucoup moins cher que sur coin coin mais attention reproduction 138 euros
[b]quand rien ne va plus, ça ne peut aller qu'en s'améliorant
- semama
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Re: je m'attaque à une SS50Z
Oui philbois, j'ai fait un tour sur le net et j'ai vu pas mal de pièce détachée. Je ne sais si c'est ce pot ma mais j'ai vu un pot dans ces prix là avec 80€ de port... Et sur les cligno c'était 15€ de port depuis un site allemand je crois.
J'en ai fait une liste que j'ai soumise au propriétaire. Il y en a pour plus de 650€ sans compter les peintures.
J'attends sa rrponse... Et peut-être ses choix.
J'en ai fait une liste que j'ai soumise au propriétaire. Il y en a pour plus de 650€ sans compter les peintures.
J'attends sa rrponse... Et peut-être ses choix.
- PHILBOIS
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Re: je m'attaque à une SS50Z
semama a écrit :Oui philbois, j'ai fait un tour sur le net et j'ai vu pas mal de pièce détachée. Je ne sais si c'est ce pot ma mais j'ai vu un pot dans ces prix là avec 80€ de port... Et sur les cligno c'était 15€ de port depuis un site allemand je crois.
J'en ai fait une liste que j'ai soumise au propriétaire. Il y en a pour plus de 650€ sans compter les peintures.
J'attends sa rrponse... Et peut-être ses choix.
Bah comme tu dis c'est lui qui verra en finale, mais c'est pas du tout abusif
[b]quand rien ne va plus, ça ne peut aller qu'en s'améliorant
- semama
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Re: je m'attaque à une SS50Z
salut.
le propriétaire n'est pas chaud vis à vis de ma liste de pièce.
la mob a plus 31500 km au compteur.
Pas roulée depuis les années 80/90 .
le réservoir plein de "sable de rouille",
le siège un peu naze et au minimum à refaire la selle,
le carbu était très très poussiéreux. Pas comme celui de Ise pour sa cbs mais bien plein de poussière d’alumine qd même, et les joints hs, y compris une des vis de fixation du carbu sur le bloc moteur.
le pot bouffé,
le cadre un peu corrodé,
le siège de la pédale de droite bouffé et avec un morceau de fer à béton soudé sur le cadre pour la caler.
pas de kick,
pas de chaine côté pédalier vélo ...
cligno 1 sur 4 avec le porte cligno avant cassé.
les caoutchouc de suspension en lambeau,
je n'ai pas regarder les freins de près.
et elle ne tousse même pas à la poussette.
il me dit est-ce que ça vaut le coup ?
que dire à ça ?
le propriétaire n'est pas chaud vis à vis de ma liste de pièce.
la mob a plus 31500 km au compteur.
Pas roulée depuis les années 80/90 .
le réservoir plein de "sable de rouille",
le siège un peu naze et au minimum à refaire la selle,
le carbu était très très poussiéreux. Pas comme celui de Ise pour sa cbs mais bien plein de poussière d’alumine qd même, et les joints hs, y compris une des vis de fixation du carbu sur le bloc moteur.
le pot bouffé,
le cadre un peu corrodé,
le siège de la pédale de droite bouffé et avec un morceau de fer à béton soudé sur le cadre pour la caler.
pas de kick,
pas de chaine côté pédalier vélo ...
cligno 1 sur 4 avec le porte cligno avant cassé.
les caoutchouc de suspension en lambeau,
je n'ai pas regarder les freins de près.
et elle ne tousse même pas à la poussette.
il me dit est-ce que ça vaut le coup ?
que dire à ça ?
- Mathieu Viollet
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Re: je m'attaque à une SS50Z
Hello
Je suis allé faire un tour sur leboncoin pour voir un peu ce qu’il y avait en France comme ss50z. Et il n’y en a aucun en vente, on est donc sur le modèle qui ne se trouve pas à tous les coins de rue! Cette bécane serait a moi j’essaierais de refaire quelque chose de propre même si pas d’origine dans un premier temps, avec l’espoir de trouver des pièces au fur et à mesure. C’est certain que faire faire est bien plus coûteux que faire soi-même et c’est là que le raisonnement tenu peut varier.Après tu auras certainement autant d’avis que de personnes
Je suis allé faire un tour sur leboncoin pour voir un peu ce qu’il y avait en France comme ss50z. Et il n’y en a aucun en vente, on est donc sur le modèle qui ne se trouve pas à tous les coins de rue! Cette bécane serait a moi j’essaierais de refaire quelque chose de propre même si pas d’origine dans un premier temps, avec l’espoir de trouver des pièces au fur et à mesure. C’est certain que faire faire est bien plus coûteux que faire soi-même et c’est là que le raisonnement tenu peut varier.Après tu auras certainement autant d’avis que de personnes
Sur un malentendu... ça peut marcher!
- Dominique
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Re: je m'attaque à une SS50Z
Je pensais à un truc: c'est un cyclo donc il doit être immatriculé, sûr que ce modèle a bien été distribué en France ?
- alain2933
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Re: je m'attaque à une SS50Z
Oui ce modèle fut bien français c'est d'ailleurs pour ça sans doute qu'il avait des pédales !
Tigrou parlait du candy gold, c'était le même que celui du dax, un gold tirant sur le pastaga plutôt...
Tigrou parlait du candy gold, c'était le même que celui du dax, un gold tirant sur le pastaga plutôt...
- PHILBOIS
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Re: je m'attaque à une SS50Z
semama a écrit :salut.
le propriétaire n'est pas chaud vis à vis de ma liste de pièce.
il me dit est-ce que ça vaut le coup ?
que dire à ça ?
Il lachera toujours de l'argent dans sa restauration.
Si il a pas le coup de foudre pour la honda qu'il ta confiée, c'est sûr c'est moins facile à franchir le pas
maintenant il peut te laisser le feu vert pour la revendre telle qu'elle est.
perso j'ai un cyclo honda (il roule tout fonctionne vis à vis du code de la route) retapé (je ne peux pas dire restauré) tout par moi-même grâce aux conseils de forumeurs avisés, et beh il m'a coûté un bras ce cyclo, et je te prie de croire qu'il est à des années lumières de la restauration de ceux de Dominique et d'aurélia mais je n'ai absolument aucun regret et si c'était à refaire je le referais.
donc tout dépend de ce qui relie cette machine et lui.
Apparemment il se pose déjà la question donc c'est qu'il n'est pas trop motivé
mais de ce que je peux voir de sa machine, elle lui coûtera certainement moins chère que ce que m'a coûté la mienne La plus grosse dépense c'est le pot et encore une centaine d'euros,
[b]quand rien ne va plus, ça ne peut aller qu'en s'améliorant
- semama
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Re: je m'attaque à une SS50Z
Merci pour vos réponses.
@dominique oui, c'est bien une mob achetée en France. C'est même une première main... Achetée en 72 .. mais fin de circulation dans les années 80 à 90 elle n'a jamais été immatriculée.
Je vais tenter de lui proposer de me l'a vendre....
On verra...
@dominique oui, c'est bien une mob achetée en France. C'est même une première main... Achetée en 72 .. mais fin de circulation dans les années 80 à 90 elle n'a jamais été immatriculée.
Je vais tenter de lui proposer de me l'a vendre....
On verra...
- PHILBOIS
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Re: je m'attaque à une SS50Z
hello shemama
j'ai oublié de préciser, avec fourstrokebarn ou vietarkschuur (c'est pareil) n'hésite pas à leur poser des questions et envoyer les photos de ce que tu cherches, ils ne mettent pas toujours tout sur leur site
c'est comme ça que j'ai pu avoir des poignées d'origine pour mon C321 et un carter de chaîne et surprises c'était moins cher que je pensais perso je n'arrive pas toujours a régler par paypal alors j'envoie du cash et j'ai jamais eu de problème, même qu'une fois j'avais donné trop il mon renvoyé la monnaie si ta mob n'a jamais été immatriculée, c'est tant mieux çà facilite les choses pour le faire, surtout faut pas que çà t'arrête
j'ai oublié de préciser, avec fourstrokebarn ou vietarkschuur (c'est pareil) n'hésite pas à leur poser des questions et envoyer les photos de ce que tu cherches, ils ne mettent pas toujours tout sur leur site
c'est comme ça que j'ai pu avoir des poignées d'origine pour mon C321 et un carter de chaîne et surprises c'était moins cher que je pensais perso je n'arrive pas toujours a régler par paypal alors j'envoie du cash et j'ai jamais eu de problème, même qu'une fois j'avais donné trop il mon renvoyé la monnaie si ta mob n'a jamais été immatriculée, c'est tant mieux çà facilite les choses pour le faire, surtout faut pas que çà t'arrête
[b]quand rien ne va plus, ça ne peut aller qu'en s'améliorant
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