bobine et cables HT
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bobine et cables HT
Bonjour, suite à l'achat au début du printemps de ma 550 K3? je reviens vers vous. Le cylindre N°1 restant sans voix, je voulais intervertir les fils HT 1 et 4. Sur mes autres motos Honda les cables sont vissés grâce à un bouton moleté. Ici le cable est enfiché dans la bobine. Peut on simplement tirer en arrière ou y a t il une autre méthode? Je ne veux rien casser!! merci d'avance,
- Aurelia B20
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Re: bobine et cables HT
Pas possible d'enlever les fils HT de la bobine sans les détruire, ils sont soudés ou collés dedans ...
Si la bougie 4 a de l'étincelle et pas la 1, il y a de fortes chances que l'antiparasite soit mal monté ou HS, ou la bougie HS
Si la bougie 4 a de l'étincelle et pas la 1, il y a de fortes chances que l'antiparasite soit mal monté ou HS, ou la bougie HS
Patrick
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Re: bobine et cables HT
Bonjour, merci de cette confirmation. J' ai de l' étincelle aux 2 bougies, mais compte tenu d'un sujet sur ce forum(majastre) je voulais verifier que j'avais une bonne étincelle. Je vais essayer le test des 6mm. En plus la bougie 1est sèche la cuve 1étant déposée et nettoyée, peut on mettre sans risque, un coup de souflette dans les gicleurs non demontés? Merci,
- Mathieu Viollet
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Re: bobine et cables HT
salut
Si bougie sèche ne te préoccupe pas de ton allumage mais de ta carburation, et si le carbu un est bouché les autres ne doivent pas être frais non plus. Donc l’idéal serait un démontage pour un vrai nettoyage et vérifier l’état de ton réservoir qui peut être responsable des saletés. La hauteur de cuve peut être aussi une piste mais si ça marchait avant je pense qu’on peut la garder en seconde piste.
Les gicleurs seuls ne sont pas une solution, un carbu est bourré de petits conduits et le mieux est un démontage pour nettoyage approfondi si tu n’as pas l’historique de la mob ou si tu ne l’as jamais fait.
Si bougie sèche ne te préoccupe pas de ton allumage mais de ta carburation, et si le carbu un est bouché les autres ne doivent pas être frais non plus. Donc l’idéal serait un démontage pour un vrai nettoyage et vérifier l’état de ton réservoir qui peut être responsable des saletés. La hauteur de cuve peut être aussi une piste mais si ça marchait avant je pense qu’on peut la garder en seconde piste.
Les gicleurs seuls ne sont pas une solution, un carbu est bourré de petits conduits et le mieux est un démontage pour nettoyage approfondi si tu n’as pas l’historique de la mob ou si tu ne l’as jamais fait.
Sur un malentendu... ça peut marcher!
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Re: bobine et cables HT
Merci pour la réponse. Effectivement les cuves sont 'marecageuses'! Donc démontage,
- Mathieu Viollet
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Re: bobine et cables HT
J'ai déposé la rampe, ouvert les cuves. Après je suis au max de mes connaissances. Vu l'état des cuves et des flotteurs, les conduits et gicleurs ne doivent pas être beau,
- cacajou
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Re: bobine et cables HT
Salut
+ 1 avec Mathieu
Il n'y a pas de demi mesure
Il faut démonter complètement les carbus ,nettoyer et vérifier chaque conduit , ainsi que tous les gicleurs
+ 1 avec Mathieu
Il n'y a pas de demi mesure
Il faut démonter complètement les carbus ,nettoyer et vérifier chaque conduit , ainsi que tous les gicleurs
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
- Aurelia B20
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Re: bobine et cables HT
Tu as du bol, tout est expliqué ici : http://www.cb500four.com/fofo_cb500four/viewtopic.php?f=16&t=623
Patrick
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Re: bobine et cables HT
Aurelia B20, je connais ton lien, bien sûr! La difficulté est la confiance en soi, il ne faut pas dire à qui on ressemble, mais qui l'on est. En plus je n'ai pas de bac ultra sons. D'ailleurs comment faisiez vous quand ils n'existaient pas? Les carbus devaient bien s'encrasser aussi dans notre jeune temps?
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