Sortie sud 77 en juillet ou août ?

Vous avez des dates, "nous ne sommes pas un Club, donc si des membres du forum veulent organiser quelque chose c'est ici ! "
Avatar de l’utilisateur
Aurelia B20
Messages : 12154
Enregistré le : 27 Mai 2015, 07:52
LOCALISATION : Lyon

Re: Sortie sud 77 en juillet ou août ?

Messagepar Aurelia B20 » 09 Juil 2019, 11:22

C'était quand même une époque formidable, même si un certain nombre de copains ont laissé leur vie sur les routes ...

Aujourd'hui, tout est calibré, surveillé, pensé à notre place, demain il faudra mettre un casque pour sortir en ville au cas où un pot de fleurs tombe d'un balcon, et on va sûrement bientôt nous expliquer comment il faut se la tenir pour éviter de pisser sur la lunette, avec prune à la clé en fonction du nombre de gouttes ........... :roll: :roll: :roll: :mrgreen:
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

Avatar de l’utilisateur
cacajou
Messages : 9074
Enregistré le : 30 Mai 2015, 03:29
LOCALISATION : essonne

Re: Sortie sud 77 en juillet ou août ?

Messagepar cacajou » 09 Juil 2019, 12:44

Je dois avouer que j'étais un peu inquiet quand il a proposé la balade .
Le connaissant je me suis dis : Le Noris il va nous faire les virages style grand prix et on ne va apercevoir loin devant que son feu arrière .
En fait il a été bien sage et il n'y avait pas de traînards. Il fallait quand même souvent monter sur les freins , pas parce qu'il freine fort , mais parce que son stop ne fonctionne pas .
J'ai d'ailleurs failli avoir un diapason Yamaha collé sur mon cul de selle à l'approche du lac tellement l'ami Luc a été surpris :D
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .

Avatar de l’utilisateur
cbx
Messages : 6156
Enregistré le : 02 Juin 2015, 19:47

Re: Sortie sud 77 en juillet ou août ?

Messagepar cbx » 09 Juil 2019, 13:45

Le but de ce genre de balade est de rouler le nez au vent, pas de faire frotter les carters.
J'ai demandé si l'allure convenait et personne n'a demandé à aller plus vite, ce qui fut fait.

PS : mon stop est réparé, c'était le connecteur un peu déboîté; c'est la deuxième fois :(
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA

Avatar de l’utilisateur
Bidouille
Messages : 2440
Enregistré le : 01 Juin 2015, 10:41
LOCALISATION : Sud nord est ouest 77

Re: Sortie sud 77 en juillet ou août ?

Messagepar Bidouille » 09 Juil 2019, 14:14

Aurelia B20 a écrit : on va sûrement bientôt nous expliquer comment il faut se la tenir pour éviter de pisser sur la lunette, avec prune à la clé en fonction du nombre de gouttes ........... :roll: :roll: :roll: :mrgreen:


Sal's
Si tu trembles, pisses assis :lol: :lol: :lol: :lol:
A+
Un pneu c'est comme un string, quand tu commences à voir la ficelle, c'est que t'es pas loin du trou

Avatar de l’utilisateur
Tiger.09
Messages : 3230
Enregistré le : 01 Juin 2015, 00:04
LOCALISATION : Ariège & Yvelines

Re: Sortie sud 77 en juillet ou août ?

Messagepar Tiger.09 » 11 Juil 2019, 18:59

ah la belle balade que vous avez fait, je regrette bien que ma mob ne soit (toujours) pas en état :evil: :evil: :evil:
mais du coup je suis allé dans le 77 chercher...

Image

Image

un 104 qui marche et un 102 à redémarrer :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
cbx
Messages : 6156
Enregistré le : 02 Juin 2015, 19:47

Re: Sortie sud 77 en juillet ou août ?

Messagepar cbx » 11 Juil 2019, 21:20

Je pense faire une session de rattrapage vers fin juillet ou début août toujours sur le même principe : sur une journée, une centaine de km Fontainebleau/Sens avec resto le midi.
J'ai déjà deux adresses de resto qui devraient être sympa à Véron et Passy( 10 km sud de Sens).

Qu'on se le dise ;)
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA

Avatar de l’utilisateur
Relaxmax
Messages : 476
Enregistré le : 02 Juin 2015, 14:42
LOCALISATION : IDF

Re: Sortie sud 77 en juillet ou août ?

Messagepar Relaxmax » 12 Juil 2019, 13:37

cbx a écrit :Je pense faire une session de rattrapage vers fin juillet ou début août toujours sur le même principe : sur une journée, une centaine de km Fontainebleau/Sens avec resto le midi.
J'ai déjà deux adresses de resto qui devraient être sympa à Véron et Passy( 10 km sud de Sens).

Qu'on se le dise ;)


Partant 8-)

Par contre, je vais faire baisser la moyenne d'âge de 30% les gars :shock:

George, ramène ta fraise !

Avatar de l’utilisateur
cbx
Messages : 6156
Enregistré le : 02 Juin 2015, 19:47

Re: Sortie sud 77 en juillet ou août ?

Messagepar cbx » 12 Juil 2019, 14:15

Bjr;

On s'est questionné sur ton absence durant cette promenade, ça sera donc corrigé la prochaine fois.
On va attendre un peu pour fixer une date mais le 27 ou 28 juillet serait bien, non ?

PS : n'irrite pas les anciens, passé un certain âge on devient irritable et un pneu crevé au fin fond du 77 est vite arrivé :roll:
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA

Avatar de l’utilisateur
Relaxmax
Messages : 476
Enregistré le : 02 Juin 2015, 14:42
LOCALISATION : IDF

Re: Sortie sud 77 en juillet ou août ?

Messagepar Relaxmax » 12 Juil 2019, 14:28

cbx a écrit :Bjr;

On s'est questionné sur ton absence durant cette promenade, ça sera donc corrigé la prochaine fois.
On va attendre un peu pour fixer une date mais le 27 ou 28 juillet serait bien, non ?

PS : n'irrite pas les anciens, passé un certain âge on devient irritable et un pneu crevé au fin fond du 77 est vite arrivé :roll:


J'avais pas vu le message, envoyez moi un sms j'ai plus trop le temps de check le forum tous les jours ! Ok pour me crever le pneu avant, il est déformé et fait vibrer la moto - je dois le changer.

Avatar de l’utilisateur
cacajou
Messages : 9074
Enregistré le : 30 Mai 2015, 03:29
LOCALISATION : essonne

Re: Sortie sud 77 en juillet ou août ?

Messagepar cacajou » 12 Juil 2019, 17:57

Ben moi je ne sais pas .
Avec mon emploi du temps de ministre c'est toujours au dernier moment que je dis oui ou non .
Fais gaffe Noris .
Si Martin se fâche on va te ramener plié dans le coffre d'un side car :lol:
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .


Retourner vers « Bourses , expos, sorties »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités