Restauration CB350 K2 1971 "full stock" Candy Ruby Red

Racontez nous votre projet ici , photos et historique de votre restauration
kiss93
Messages : 1771
Enregistré le : 29 Mai 2015, 17:05
LOCALISATION : Région Parisienne

Re: Restauration CB350 K2 1971 "full stock" Candy Ruby Red

Messagepar kiss93 » 01 Avr 2019, 18:36

Bonsoir,
Enfin, c'est top quand même. Reste quelques bricoles et plus qu'à faire une ballade.
A+ Kiss

jojo63
Messages : 515
Enregistré le : 24 Jan 2017, 19:34
LOCALISATION : clermont-ferrand

Re: Restauration CB350 K2 1971 "full stock" Candy Ruby Red

Messagepar jojo63 » 01 Avr 2019, 19:00

Restauration remarquable comme dab.
Le problème des filtres à air introuvables existe aussi sur les CB 125 entre autres.
On peut y remédier en faisant une petite transformation. On enlève le filtre papier d'origine .Le but est de mettre un autre filtre (papier fibre, genre filtre hotte cuisine, mousse. )
Pour tenir ce filtre il faut faire des pièces en U tout autour du corps métallique que vous collez ou fixez avec des rivets pop.
Je ne sais pas si je suis très clair.
Pour moi le plus dur et de choisir entre la mousse ,la fibre ou autre pour que la carburation soit optimisée ou en tout cas pas pénalisée.
Désolé je n'ai pas de photos.

Avatar de l’utilisateur
alain2933
Messages : 4014
Enregistré le : 29 Mai 2015, 18:34
LOCALISATION : Gironde Finistère
Contact :

Re: Restauration CB350 K2 1971 "full stock" Candy Ruby Red

Messagepar alain2933 » 01 Avr 2019, 21:10

Comment peuvent ils être dans cette position tes compteurs ?

Avatar de l’utilisateur
Georges Delamare
Messages : 2572
Enregistré le : 02 Juin 2015, 14:55

Re: Restauration CB350 K2 1971 "full stock" Candy Ruby Red

Messagepar Georges Delamare » 02 Avr 2019, 06:04

alain2933 a écrit :Comment peuvent ils être dans cette position tes compteurs ?


La drogue ou le 1er Avril

Avatar de l’utilisateur
Dominique
Messages : 1793
Enregistré le : 15 Sep 2016, 21:50
LOCALISATION : Oléron

Re: Restauration CB350 K2 1971 "full stock" Candy Ruby Red

Messagepar Dominique » 02 Avr 2019, 07:28

alain2933 a écrit :Comment peuvent ils être dans cette position tes compteurs ?

En "effet"... c'est louche :lol:

Image

Avatar de l’utilisateur
Aurelia B20
Messages : 12154
Enregistré le : 27 Mai 2015, 07:52
LOCALISATION : Lyon

Re: Restauration CB350 K2 1971 "full stock" Candy Ruby Red

Messagepar Aurelia B20 » 02 Avr 2019, 07:49

Peut-être l'inversion des supports droit et gauche ? :mrgreen:
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

Avatar de l’utilisateur
Bidouille
Messages : 2440
Enregistré le : 01 Juin 2015, 10:41
LOCALISATION : Sud nord est ouest 77

Re: Restauration CB350 K2 1971 "full stock" Candy Ruby Red

Messagepar Bidouille » 02 Avr 2019, 08:25

Sal's
Faire et défaire , c'est toujours faire quelque chose.
A+
Un pneu c'est comme un string, quand tu commences à voir la ficelle, c'est que t'es pas loin du trou

Avatar de l’utilisateur
Aurelia B20
Messages : 12154
Enregistré le : 27 Mai 2015, 07:52
LOCALISATION : Lyon

Re: Restauration CB350 K2 1971 "full stock" Candy Ruby Red

Messagepar Aurelia B20 » 02 Avr 2019, 11:37

Vérifié sur les photos démontage / remontage, j'ai bien inversé les supports de chaque compteur :roll:

Démontage :

Image


Remontage :

Image


Yapluka comme dit Bidouille, faire et défaire :mrgreen:
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

Avatar de l’utilisateur
alain2933
Messages : 4014
Enregistré le : 29 Mai 2015, 18:34
LOCALISATION : Gironde Finistère
Contact :

Re: Restauration CB350 K2 1971 "full stock" Candy Ruby Red

Messagepar alain2933 » 02 Avr 2019, 16:56

Tu peux remonter ton barda arrière, le gb ne tient que par emboîtement dans le gros caoutchouc de la boîte à outils plus les deux grosses vis. On peut le démonter sans toucher à la roue, il se glisse par dessus. Il suffit d'enlever la selle. Tu pourras t'avancer en montant roue, frein, support et feu, clignotants et positionner les fils avec ton soin habituel 8-)
Pour l'avant il faut sortir la roue car il faut faire pivoter les fourreaux de fourche pour que le gb passe sans frotter

Avatar de l’utilisateur
Aurelia B20
Messages : 12154
Enregistré le : 27 Mai 2015, 07:52
LOCALISATION : Lyon

Re: Restauration CB350 K2 1971 "full stock" Candy Ruby Red

Messagepar Aurelia B20 » 02 Avr 2019, 17:58

Merci Alain mais où veux-tu que je monte le feu arrière si je n'ai pas le garde-boue ? :mrgreen: :mrgreen:

Je vais laisser comme ça pour l'instant puisque la table est prise, mais j'ai quand même remis les compteurs d'aplomb :D :

Image
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1


Retourner vers « Votre projet de restauration complète type origine »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités