Restauration CB350 K2 1971 "full stock" Candy Ruby Red
- cacajou
- Messages : 9074
- Enregistré le : 30 Mai 2015, 03:29
- LOCALISATION : essonne
Re: Restauration CB350 K2 1971 "full stock" Candy Ruby Red
Alors je vais te donner une astuce de pistard qui comme on le sait essore bien plus la poignée que nous .
Tu les monte à la laque .
Une fois sec c'est plus résistant que n'importe quelle colle
Tu les monte à la laque .
Une fois sec c'est plus résistant que n'importe quelle colle
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
- Ise
- Messages : 5010
- Enregistré le : 29 Mai 2015, 19:05
- LOCALISATION : Aude, près de Castelnaudary
Re: Restauration CB350 K2 1971 "full stock" Candy Ruby Red
Aurelia B20 a écrit :... j'ai beau scruter toutes les photos du démontage, je ne retrouve pas cette vis ni la platine à l'intérieur qui frotte sur la poignée
L'établi est effectivement bien encombré en ce moment, tous les jours je me dis qu'il va falloir ranger un peu ...
Ils sont taquins
C'est quoi cette platine dont tu parles pliz ?
- Aurelia B20
- Messages : 12154
- Enregistré le : 27 Mai 2015, 07:52
- LOCALISATION : Lyon
Re: Restauration CB350 K2 1971 "full stock" Candy Ruby Red
Et la laque permets de glisser avant qu'elle soit sèche ?
Parce que même avec du WD40, pas facile de les faire rentrer sur le guidon !
@ Ise : c'est une petite pièce en arc de cercle à l'intérieur de la gorge du comodo, elle guide la poignée en latéral et permets de régler la dureté de la poignée en appuyant dessus grâce à la petite vis ... Pas facile à expliquer, tu comprendras mieux avec les photos !
Parce que même avec du WD40, pas facile de les faire rentrer sur le guidon !
@ Ise : c'est une petite pièce en arc de cercle à l'intérieur de la gorge du comodo, elle guide la poignée en latéral et permets de régler la dureté de la poignée en appuyant dessus grâce à la petite vis ... Pas facile à expliquer, tu comprendras mieux avec les photos !
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
-
- Messages : 1771
- Enregistré le : 29 Mai 2015, 17:05
- LOCALISATION : Région Parisienne
Re: Restauration CB350 K2 1971 "full stock" Candy Ruby Red
Bonjour,
La savonnette ça va bien aussi. Une fois sec le savon colle bien.
Pour enlever ensuite une petite injection d'eau avec une seringue.
Il arrive que des poignées en refab ou dites d'origines soient trop grandes alors reste
plus qu'à coller.
A+ Kiss
La savonnette ça va bien aussi. Une fois sec le savon colle bien.
Pour enlever ensuite une petite injection d'eau avec une seringue.
Il arrive que des poignées en refab ou dites d'origines soient trop grandes alors reste
plus qu'à coller.
A+ Kiss
- cacajou
- Messages : 9074
- Enregistré le : 30 Mai 2015, 03:29
- LOCALISATION : essonne
Re: Restauration CB350 K2 1971 "full stock" Candy Ruby Red
Oui tant que la laque est liquide la poignée glisse toute seule .
Enfin chacun sa méthode moi je suis satisfait de celle-ci , alors je garde
Enfin chacun sa méthode moi je suis satisfait de celle-ci , alors je garde
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
- cbx
- Messages : 6156
- Enregistré le : 02 Juin 2015, 19:47
Re: Restauration CB350 K2 1971 "full stock" Candy Ruby Red
La peinture en bombe va bien aussi;
Pour la piste on insérait une tige genre rayon qui faisait une excroissance permettant de mieux tenir l'accélérateur. Pas question de perdre un centième à chaque remise des gaz
Pour la piste on insérait une tige genre rayon qui faisait une excroissance permettant de mieux tenir l'accélérateur. Pas question de perdre un centième à chaque remise des gaz
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA
- alain2933
- Messages : 4014
- Enregistré le : 29 Mai 2015, 18:34
- LOCALISATION : Gironde Finistère
- Contact :
Re: Restauration CB350 K2 1971 "full stock" Candy Ruby Red
Les poignées je les monte à la colle néoprène. Si besoin pour les sortir : un coup de wd40 à l'intérieur et hop ça sort aussitôt le wd40 dissout la colle.
Patrick je n'ai jamais vu ce système de petite platine qui frotte ! Sur les miennes je n'ai que des vis ordinaires et voilà donc pourquoi elles ne servent à rien. Pourtant je les démonte toutes systématiquement. Demain au jour je vérifie car j'ai quelques épaves de cocottes pour la pièce...
Patrick je n'ai jamais vu ce système de petite platine qui frotte ! Sur les miennes je n'ai que des vis ordinaires et voilà donc pourquoi elles ne servent à rien. Pourtant je les démonte toutes systématiquement. Demain au jour je vérifie car j'ai quelques épaves de cocottes pour la pièce...
- Aurelia B20
- Messages : 12154
- Enregistré le : 27 Mai 2015, 07:52
- LOCALISATION : Lyon
Re: Restauration CB350 K2 1971 "full stock" Candy Ruby Red
alain2933 a écrit :Patrick je n'ai jamais vu ce système de petite platine qui frotte !
Il est tout à fait possible que je me trompe, je parle "de mémoire" mais je n'ai rien retrouvé de tel dans mes sachets de pièces démontées, ni dans mes photos du démontage ...
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
- Bidouille
- Messages : 2440
- Enregistré le : 01 Juin 2015, 10:41
- LOCALISATION : Sud nord est ouest 77
Re: Restauration CB350 K2 1971 "full stock" Candy Ruby Red
Sal's
Moi je monte les poignées avec une souflette.
Tu souffles et tu pousses , pas pire qu'un accouchement
A+
Moi je monte les poignées avec une souflette.
Tu souffles et tu pousses , pas pire qu'un accouchement
A+
Un pneu c'est comme un string, quand tu commences à voir la ficelle, c'est que t'es pas loin du trou
- Aurelia B20
- Messages : 12154
- Enregistré le : 27 Mai 2015, 07:52
- LOCALISATION : Lyon
Re: Restauration CB350 K2 1971 "full stock" Candy Ruby Red
Heureusement que tu n'es pas accoucheur ........
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
Retourner vers « Votre projet de restauration complète type origine »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités