p 50 noir
- B_RIMLINGER
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Re: p 50 noir
Bonjour;
Pour tous ceux qui recherchent de la doc sur le P50, je vous ai compilé ce que j'ai dans un "zip".
A télécharger ici: http://dl.free.fr/mB6lK3pGq
Bruno
Pour tous ceux qui recherchent de la doc sur le P50, je vous ai compilé ce que j'ai dans un "zip".
A télécharger ici: http://dl.free.fr/mB6lK3pGq
Bruno
- Mathieu Viollet
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Re: p 50 noir
Merci Alain pour le blog et merci Bruno pour le lien
Il me semble à propos des soupapes que l'on peut monter deux soupapes d''échappement pour éviter les grippages à l'admission. mais de là à me souvenir d'où j'ai entendu ou lu ça, il y a un monde a priori les matériaux sont différents, et la soupape d'échappement gripperait moins car matériau mieux adapté à la chaleur. perso je n'en ai jamais ni grippé, ni affolé, et pourtant j'ai fait des choses peu avouables avec des P50 un 65km/h en descente chargé au retour des millevaches, entre autres
Il me semble à propos des soupapes que l'on peut monter deux soupapes d''échappement pour éviter les grippages à l'admission. mais de là à me souvenir d'où j'ai entendu ou lu ça, il y a un monde a priori les matériaux sont différents, et la soupape d'échappement gripperait moins car matériau mieux adapté à la chaleur. perso je n'en ai jamais ni grippé, ni affolé, et pourtant j'ai fait des choses peu avouables avec des P50 un 65km/h en descente chargé au retour des millevaches, entre autres
Sur un malentendu... ça peut marcher!
- alain2933
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Re: p 50 noir
En effet les deux soupapes d'échappement sont "autorisées" pas l'autre. Je ne savais pas pourquoi et un truc de plus d'appris, un !
- Mathieu Viollet
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Re: p 50 noir
je crois que c'est indiqué dans un manuel d'atelier cette info
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- alain2933
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Re: p 50 noir
Une solution pour la roue arrière du p50.
On ne trouve plus de chambre à valve coudée indispensable sur le p50 pour gonfler de manière déportée. Il suffit alors de poser une rallonge de valve à 90°. On la trouve ici pour 3,90€ :
https://www.ebay.fr/itm/182349673298?_trksid=p2060353.m570.l6004&_trkparms=gh1g%3DI182349673298.N41.S2.R1.TR3
Livraison hyper rapide et facilité d'utilisation. L'étanchéité est à voir dans le temps (je viens de la mettre) mais au pire on peut ne la poser que le temps de gonfler...
On ne trouve plus de chambre à valve coudée indispensable sur le p50 pour gonfler de manière déportée. Il suffit alors de poser une rallonge de valve à 90°. On la trouve ici pour 3,90€ :
https://www.ebay.fr/itm/182349673298?_trksid=p2060353.m570.l6004&_trkparms=gh1g%3DI182349673298.N41.S2.R1.TR3
Livraison hyper rapide et facilité d'utilisation. L'étanchéité est à voir dans le temps (je viens de la mettre) mais au pire on peut ne la poser que le temps de gonfler...
- Mathieu Viollet
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Re: p 50 noir
un ami m'avait fourni une rallonge qu'il avait récupérée au travail, il bossait dans les travaux publics et on en trouve sur les engins de chantier et autres poids lourds. je le monte le temps du gonflage, et l'enlève après. merci pour le lien ,c'est le genre de bidule à avoir dans la trousse à outils
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- Aurelia B20
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Re: p 50 noir
Et pas seulement pour les P50, bonne trouvaille !
Patrick
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CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
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- Bidouille
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Re: p 50 noir
Sal's
Ha oui pas con en effet.
Je galère aussi pour faire la pression sur la CBX .
A+
Ha oui pas con en effet.
Je galère aussi pour faire la pression sur la CBX .
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Un pneu c'est comme un string, quand tu commences à voir la ficelle, c'est que t'es pas loin du trou
- alain2933
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Re: p 50 noir
A ne pas laisser en place car le manque d'étanchéité se fait sentir, petite perte de pression.
Question rupteur, j'en trouve un peu partout, mais les références sont très différentes, les prix aussi d'ailleurs de 9€ à 35€... Sont-ils spécifiques ou peut-on monter ceux d'amigo, dax ou autre ?
Question rupteur, j'en trouve un peu partout, mais les références sont très différentes, les prix aussi d'ailleurs de 9€ à 35€... Sont-ils spécifiques ou peut-on monter ceux d'amigo, dax ou autre ?
- Mathieu Viollet
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Re: p 50 noir
c'est le même que les amigos. côté allumage c'est identique au système de bridage de l'avance prêt. (il est sur l'amigo et pas sur les P50, à l'exception peut être des P25 Hollandais)
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