Aurelia B20 a écrit :Ici par exemple : http://www.davidsilverspares.co.uk/CB350K2-SUPER-SPORT-1970/part_324711/
merci , je vais attendre l' arrivé de l' autre histoire de voir a moi que tu sois sur deja
Aurelia B20 a écrit :Ici par exemple : http://www.davidsilverspares.co.uk/CB350K2-SUPER-SPORT-1970/part_324711/
Aurelia B20 a écrit :Ici par exemple : http://www.davidsilverspares.co.uk/CB350K2-SUPER-SPORT-1970/part_324711/
Aurelia B20 a écrit :Si tu veux changer les deux, oui !
Tu ne les testes pas avant de les changer comme je te l'ai suggéré ???
François 31 a écrit :Bonjour
C'est bizarre ton affaire...
J'ai parcouru ce post, et certaines choses m'étonnent :
L'allumage : tu as monté un électronique, pourquoi pas, mais tu as gardé les condensateurs, rupteurs et bobines d'origine? C'est ce que j'appelle compliquer un système (qui, à l'origine, fonctionne très bien si bien monté) et donc dégrader sa fiabilité. De plus, vu que ton allumage électronique se gère tout seul l'avance, d'après ce que tu nous a écrit, j'espère que tu as supprimé l'avance centrifuge d'origine...
Les carburateurs : OK, ils sont plus compliqués que les Amal anglais, dont le niveau technologique est voisin de celui d'une pompe à graisse (ok, je ). Par contre, une fois nettoyés et réglés comme le dit Mr Honda, ça doit fonctionner parfaitement et ça ne bouge plus.
Ta description de panne, ça ressemble à des boisseaux bloqués où quelque chose dans le genre. regardes les, et aussi tes membranes, qui sont peut être percées (à leur âge, on leur pardonne...)
Ces moulins sont d'une fiabilité exemplaire, à condition de respecter les montages d'origine et de les entretenir correctement.
A+
François
François 31 a écrit :Ta description de panne, ça ressemble à des boisseaux bloqués où quelque chose dans le genre. regardes les, et aussi tes membranes, qui sont peut être percées (à leur âge, on leur pardonne...)
Ces moulins sont d'une fiabilité exemplaire, à condition de respecter les montages d'origine et de les entretenir correctement.François
alain2933 a écrit :François 31 a écrit :Ta description de panne, ça ressemble à des boisseaux bloqués où quelque chose dans le genre. regardes les, et aussi tes membranes, qui sont peut être percées (à leur âge, on leur pardonne...)
Ces moulins sont d'une fiabilité exemplaire, à condition de respecter les montages d'origine et de les entretenir correctement.François
C'est aussi ce que j'en pense depuis le début...
Concernant l'achat de pièces le mieux est de rester "sur" nos incontournables DD moto team/Vintage bike company/David Silver et CMS. En la matière, ebay souvent est de mauvais conseil car les modèles référencés ne sont pas forcément - et pas souvent - les nôtres. Une cb 250 sera un mono et une cb 350 un four et combien de gars j'ai vu se retrouver avec des pochettes de joints de mono cb 125 pour des moteurs de k5...
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