Identification cb 500 k1
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Re: Identification cb 500 k1
Voilà les cotes...
En regardant le post d'aurelia ou il restaure une k1 je crois que c'est celui du bas et d'ailleurs c'est celui que j'ai monté.
En regardant le post d'aurelia ou il restaure une k1 je crois que c'est celui du bas et d'ailleurs c'est celui que j'ai monté.
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Re: Identification cb 500 k1
Te reste à faire les trous oblongs pour le passage des câbles.
A + Kiss
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Re: Identification cb 500 k1
kiss93 a écrit :Te reste à faire les trous oblongs pour le passage des câbles.
A + Kiss
En fait avant les câbles passent à l'extérieur....donc je dois faire un trou au milieu bas et 2 trous sous les commandes ??? Ça fragilise pas la structure du guidon??
- cbx
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Re: Identification cb 500 k1
Bonsoir;
" donc je dois faire un trou au milieu bas et 2 trous sous les commandes ?? " oui
Les guidons d'origine Honda sont percés pour que les fils électriques allant aux commodos soient cachés.
Le trou au milieu du guidon est souvent oblong car les fils arrivent dans une gaine de la droite et de la gauche.
Regarde aussi si les commodos n'ont pas un plot qui les empêchent de tourner; dans ce cas il faudra aussi prévoir un trou dans le guidon (3 ou 4 mm généralement) juste en face du plot.
"Ça fragilise pas la structure du guidon?? " non
Quelqu'un ici devrait pouvoir te donner la taille de ces perçages qui ne posent pas de problème de fragilité.
" donc je dois faire un trou au milieu bas et 2 trous sous les commandes ?? " oui
Les guidons d'origine Honda sont percés pour que les fils électriques allant aux commodos soient cachés.
Le trou au milieu du guidon est souvent oblong car les fils arrivent dans une gaine de la droite et de la gauche.
Regarde aussi si les commodos n'ont pas un plot qui les empêchent de tourner; dans ce cas il faudra aussi prévoir un trou dans le guidon (3 ou 4 mm généralement) juste en face du plot.
"Ça fragilise pas la structure du guidon?? " non
Quelqu'un ici devrait pouvoir te donner la taille de ces perçages qui ne posent pas de problème de fragilité.
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA
- Aurelia B20
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Re: Identification cb 500 k1
Je dois avoir les cotes quelque part pour le perçage des trous, je te dis ça dans quelques jours ...
Patrick
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Re: Identification cb 500 k1
Aurelia B20 a écrit :Je dois avoir les cotes quelque part pour le perçage des trous, je te dis ça dans quelques jours ...
Merci....
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Re: Identification cb 500 k1
Je pense que sans ce forum et sans votre aide j'aurai déjà pu vendre ma moto en pieces....mais quel bonheur d'apprendre de vous...
- cbx
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Re: Identification cb 500 k1
pippo500 a écrit :Je pense que sans ce forum et sans votre aide j'aurai déjà pu vendre ma moto en pieces....mais quel bonheur d'apprendre de vous...
On espère surtout goûter tes lasagnes et ton semifreddo, alors on fait des efforts
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Re: Identification cb 500 k1
cbx a écrit :pippo500 a écrit :Je pense que sans ce forum et sans votre aide j'aurai déjà pu vendre ma moto en pieces....mais quel bonheur d'apprendre de vous...
On espère surtout goûter tes lasagnes et ton semifreddo, alors on fait des efforts
Peut-être que un jour lors d'un meeting du forum on pourrait se rencontrer pour vous remercie tous....et bien sure vous faire goûter mes lasagnes, mais pas de semifreddo
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Re: Identification cb 500 k1
En regardant de plus près mes commodos j'ai une encoche pour faire passer les fil à l'extérieur comme on peut voir sur les photos
Donc la je me pose pas mal de questions....ils sont d'origine mes commodos? Les trous ils sont donc à l'extérieur des commodos?...je suis un peu perdu
Donc la je me pose pas mal de questions....ils sont d'origine mes commodos? Les trous ils sont donc à l'extérieur des commodos?...je suis un peu perdu
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