restauration d'un C50 Cub de 1969 de A à
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Re: restauration d'un C50 Cub de 1969 de A à
Bonjour,
Patrick, tu es sur que tes rétros sont "origine" car les miens n'ont pas le bossage inférieur.
Effectivement le bouton ça ressemble beaucoup à un 350.
T'inquiète, ici aussi des cordes ce matin à 8 h.
A+ Kiss
Patrick, tu es sur que tes rétros sont "origine" car les miens n'ont pas le bossage inférieur.
Effectivement le bouton ça ressemble beaucoup à un 350.
T'inquiète, ici aussi des cordes ce matin à 8 h.
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- Ise
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Re: restauration d'un C50 Cub de 1969 de A à
Aurelia B20 a écrit :Bon, il flotte des seaux cet après-midi dans le midi, enfin un peu de fraicheur !
Aurélia, ta géographie est... poétique
Lyon c'est LE NORD
- philard
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Re: restauration d'un C50 Cub de 1969 de A à
Aurelia B20 a écrit :Bon, il flotte des seaux cet après-midi dans le midi, enfin un peu de fraicheur !
Si mes souvenirs sont bons, Phil, ton C5O a des origines British ???
Bin dans le noooord c'est pareil, ma citerne a récolté 600L en une heure!!! Maintenant, ça va mieux.
Non, mon C50 est un pur Belge d'Anvers un vrai flamand, il était chez un menuisier stocké sous la poussière de bois d'où la rouille sur les parties supérieures... Je n'ai pas osé dire la ville en néerlandais Antwerpen... mais si vous le dites en français prononcez le "s" de la fin ANVERS(E) sans le E Allez Antwerpen cela vient de Hand Werpen (jeter la main) la légende de Brabo... qui tua le géant Druon et lui coupa la main pour la jeter dans l'Escaut... C'était le quart d'heure culuturel sur le post C50...
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme
- philard
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Re: restauration d'un C50 Cub de 1969 de A à
A ma connaissance, les seuls vrais rétros du C50 et partout dans le monde sont rectangulaires comme les miens.
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme
- Ise
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Re: restauration d'un C50 Cub de 1969 de A à
Il est tout nu, où sont le canari, le vase d'aisance et les autocollants de night club ?
- philard
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Re: restauration d'un C50 Cub de 1969 de A à
Ise a écrit :Il est tout nu, où sont le canari, le vase d'aisance et les autocollants de night club ?
Bin quand je me promène dans la région, que je suis connu, que Marose se lance dans la politique , qu'elle va devenir bourgmestre et tout et tout... Faut parfois rester discret... et se promener nu!
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Re: restauration d'un C50 Cub de 1969 de A à
Ise a écrit :Aurelia B20 a écrit :Bon, il flotte des seaux cet après-midi dans le midi, enfin un peu de fraicheur !
Aurélia, ta géographie est... poétique
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Tu suis pas Ise, je ne suis pas à Lyon mais tout près de chez moaialoa !
Pour les rétros, ceux avec olive de réglage en bas du bras sont typiques des Honda françaises à partir de 1970 ou 1971, je ne sais plus ?
Ton C50 est plus ancien je crois ?
Patrick
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CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
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Re: restauration d'un C50 Cub de 1969 de A à
Oui plus ancien, 1969. Mais la parts list de 1973 ne fait état que d'une ref 88120-041-811 (left)
et c'est le même que Philard sans la douceur de l'olive.
Ah origine quand tu nous tiens.
A+ Kiss
et c'est le même que Philard sans la douceur de l'olive.
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A+ Kiss
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Re: restauration d'un C50 Cub de 1969 de A à
Bonsoir,
Là je suis un peu dans le désordre mais qu'importe.
Pour le type de rétro sur mon engin, d'origine ou pas mais livré avec, enfin un seul et tout neuf.
Là, faut enlever la tige de cde du frein AR
Une fois la roue enlevée on dépose le bras de suspension AR
Tant qu'on y est, on vire le tirant de frein AR avec le détail.
Là on aperçoit le guide anti friction de la chaine. Je l'appelle comme ça car je ne sais
absolument pas comment ça s'appelle.
On dépose les repose pieds
Voila pour ce jour.
Bonne soirée
A+
Là je suis un peu dans le désordre mais qu'importe.
Pour le type de rétro sur mon engin, d'origine ou pas mais livré avec, enfin un seul et tout neuf.
Là, faut enlever la tige de cde du frein AR
Une fois la roue enlevée on dépose le bras de suspension AR
Tant qu'on y est, on vire le tirant de frein AR avec le détail.
Là on aperçoit le guide anti friction de la chaine. Je l'appelle comme ça car je ne sais
absolument pas comment ça s'appelle.
On dépose les repose pieds
Voila pour ce jour.
Bonne soirée
A+
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Re: restauration d'un C50 Cub de 1969 de A à
Bonjour,
Une petite avancée en photos:
Le porte bagages et les amortisseurs AR
La partie a conserver en mémoire concerne le montage sup de l'amortisseur.
Est ce vraiment comme cela?
Derrière la tête se trouve une rondelle épaisse
Une fois déposé le porte bagages, une autre rondelle mais moins épaisse.
Je suppose que cela permet de conserver l'alignement de l'amortisseur.
Passons à la dépose du bac à batterie. Vous pouvez remarquer le système ingénieux de
fixation utilisé pour maintenir en place la sangle métallique de fermeture, pratique et pas cher
car disponible dans toute bonne quincaillerie.
On enlève les accessoires, refroidisseur, sangle etc
et l'on dégage la partie interne du support.
Ce qui permet d'accéder au câblage caché dans la partie interne du cadre.
A+ Kiss
Une petite avancée en photos:
Le porte bagages et les amortisseurs AR
La partie a conserver en mémoire concerne le montage sup de l'amortisseur.
Est ce vraiment comme cela?
Derrière la tête se trouve une rondelle épaisse
Une fois déposé le porte bagages, une autre rondelle mais moins épaisse.
Je suppose que cela permet de conserver l'alignement de l'amortisseur.
Passons à la dépose du bac à batterie. Vous pouvez remarquer le système ingénieux de
fixation utilisé pour maintenir en place la sangle métallique de fermeture, pratique et pas cher
car disponible dans toute bonne quincaillerie.
On enlève les accessoires, refroidisseur, sangle etc
et l'on dégage la partie interne du support.
Ce qui permet d'accéder au câblage caché dans la partie interne du cadre.
A+ Kiss
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