restauration d'un C50 Cub de 1969 de A à
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Re: restauration d'un C50 Cub de 1969 de A à
Bonjour,
Ah oui, le CT200 à une bonne bouille
A+Kiss
Ah oui, le CT200 à une bonne bouille
A+Kiss
- alain2933
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Re: restauration d'un C50 Cub de 1969 de A à
C'était le 90 cc sûr, de plus il était mieux fini avec le gb avant. L'année 72 j'en suis sûr aussi car j'avais mon permis tout neuf de novembre 71. Ce qui est certain enfin, c'est la non homologation puisque mon frère m'a dit ce matin avoir vendu les deux pour aller dans les grandes cultures de maïs car ils ne pouvaient rouler sur route. Il croit se souvenir que c'étaient des exemplaires pour le marché ricain, pourquoi, comment étaient-ils ici ?
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Re: restauration d'un C50 Cub de 1969 de A à
Bonsoir,
Voilà le faisceau dans le bol de phare. Regardez bien les petites pattes en partie inférieure car
je les avais complétement oubliées.
Un peu de démontage des pièces alentours
Desserrage du bras de suspension AR
Desserrage et dépose des fixations AR
Une petite vue sur le carburateur avant dépose. La partie importante est
le repérage des pièces épaulées de fixation inférieure du carbu, qui sont spécifiques.
Fait trop chaud au bureau, m'en vais prendre un "verre d'eau".
A+ Kiss
Voilà le faisceau dans le bol de phare. Regardez bien les petites pattes en partie inférieure car
je les avais complétement oubliées.
Un peu de démontage des pièces alentours
Desserrage du bras de suspension AR
Desserrage et dépose des fixations AR
Une petite vue sur le carburateur avant dépose. La partie importante est
le repérage des pièces épaulées de fixation inférieure du carbu, qui sont spécifiques.
Fait trop chaud au bureau, m'en vais prendre un "verre d'eau".
A+ Kiss
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Re: restauration d'un C50 Cub de 1969 de A à
Bonsoir,
Fait un peu moins chaud. Vous aurez donc le droit à quelques photos.
Petite vision sur le branchement des ampoules. On est en 1969.
Dépose des indicateurs de changement de direction avant
Dépose de la clé du bouton de je ne sais pas encore quoi ,
ingénieux comme procédé. Je n'y aurai pas pensé.
On va commencer à enlever un peu de cosmétique en plastoc
Cache avant:
Les coupelles sous la direction qui vont permettre d'accéder à la partie supérieure de la
direction, pas terrible la photo.
Puis on passe à la partie avant:
Avec toutes les bricoles s'y rapportant afin d'arriver à dégager, un jour, la roue.
Vous avez pu remarquer que le levier de frein possède un repère de position, non
Voilà pour aujourd'hui.
Bonne soirée
A+ Kiss
Fait un peu moins chaud. Vous aurez donc le droit à quelques photos.
Petite vision sur le branchement des ampoules. On est en 1969.
Dépose des indicateurs de changement de direction avant
Dépose de la clé du bouton de je ne sais pas encore quoi ,
ingénieux comme procédé. Je n'y aurai pas pensé.
On va commencer à enlever un peu de cosmétique en plastoc
Cache avant:
Les coupelles sous la direction qui vont permettre d'accéder à la partie supérieure de la
direction, pas terrible la photo.
Puis on passe à la partie avant:
Avec toutes les bricoles s'y rapportant afin d'arriver à dégager, un jour, la roue.
Vous avez pu remarquer que le levier de frein possède un repère de position, non
Voilà pour aujourd'hui.
Bonne soirée
A+ Kiss
- Aurelia B20
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Re: restauration d'un C50 Cub de 1969 de A à
C'est le contacteur d'éclairage, normalement c'est un levier en plastique noir, je te ferai une photo quand je serai rentré
Patrick
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Re: restauration d'un C50 Cub de 1969 de A à
Bonjour,
Merci, mais ce n'est pas vendu au détail. Il faut changer le contacteur.
Idem pour le joint sous compteur.
A+ Kiss
Merci, mais ce n'est pas vendu au détail. Il faut changer le contacteur.
Idem pour le joint sous compteur.
A+ Kiss
- Aurelia B20
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Re: restauration d'un C50 Cub de 1969 de A à
kiss93 a écrit :Merci, mais ce n'est pas vendu au détail. Il faut changer le contacteur.
Ou en trouver un d'occase, ça doit être très courant en Asie sur ebay ?
Patrick
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- philard
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Re: restauration d'un C50 Cub de 1969 de A à
Ah, tiens, sur le mien pourtant identique, je n'ai pas ce contacteur de phare. C'est sur la poignée de gauche...deux boutons à glissière un pour mettre le contact phare et l'autre pour changer de code à plein phare. Et en effet sur la photo tu n'as qu'un seul bouton sur la poignée.
Voilà la photo du mien
Voilà la photo du mien
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme
- alain2933
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Re: restauration d'un C50 Cub de 1969 de A à
Sur celui que j'avais il y a ce contacteur dont le bouton en bakélite est le même que celui des phares de 350 on dirait bien...
Sans vouloir pourrir ton post, j'avais aussi un c90 gallois, pour la pièce mais je crois que hormis la molette des caches latéraux tout est différent dessus !
Sans vouloir pourrir ton post, j'avais aussi un c90 gallois, pour la pièce mais je crois que hormis la molette des caches latéraux tout est différent dessus !
- Aurelia B20
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Re: restauration d'un C50 Cub de 1969 de A à
Bon, il flotte des seaux cet après-midi dans le midi, enfin un peu de fraicheur !
Du coup, j'ai cherché sur mon disque dur et j'ai trouvé ces photos de mon C50M 1974 modèle France, voilà le bouton en bakélite noire qui commande l'éclairage et les comodos :
Si mes souvenirs sont bons, Phil, ton C5O a des origines British ???
Du coup, j'ai cherché sur mon disque dur et j'ai trouvé ces photos de mon C50M 1974 modèle France, voilà le bouton en bakélite noire qui commande l'éclairage et les comodos :
Si mes souvenirs sont bons, Phil, ton C5O a des origines British ???
Patrick
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