probleme de point mort
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probleme de point mort
bonjour a tous
j ai un petit soucis ..je m explique la moto tourne parfaitement et apres avoir roulé pendant 1 heure j ai de grosse difficulté a trouver le point mort a l arret complet!!.... en revanche a froid ou meme moteur tiede je trouve le point mort super bien...........................votre avis ? HUILE TROP FLUIDE.....ma vidange a 1 ans ET demi et 4000 kms et c est de la MOTUL 15W 50 JASO.....?????
j ai un petit soucis ..je m explique la moto tourne parfaitement et apres avoir roulé pendant 1 heure j ai de grosse difficulté a trouver le point mort a l arret complet!!.... en revanche a froid ou meme moteur tiede je trouve le point mort super bien...........................votre avis ? HUILE TROP FLUIDE.....ma vidange a 1 ans ET demi et 4000 kms et c est de la MOTUL 15W 50 JASO.....?????
brule tes pneus mais pas ton âme......
- alain2933
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Re: probleme de point mort
Même souci exactement, il suffit de le passer avant l'arrêt complet, mais je ne sais pas s'il y a une solution pérenne, les spécialistes vont nous éclairer. Je me souviens de mes jeunes années c'était déjà un problème assez récurrent sur une partie de la gamme et notamment sur les 350 pour lesquelles c'est accentué par le jeu du sélecteur et surtout par la chaleur. En ce moment je te raconte pas !
Après, toi, tu as la solution de rouler dans les grottes
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Re: probleme de point mort
oui c est vrai mais dans les grottes il fait trop froid ! pour revenir au sujet effectivement je passe au point mort avant l arret complet....un ami m a dit qu on pouvez regler la selection avec la vis et le contre ecrou du carter d embrayage ça na rien fait en revanche je viens de vidanger avec de l huile neuve bien sur et apparemment pour le moment ça va..............on va attendre de faire 1 heure de route et de ville !
brule tes pneus mais pas ton âme......
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Re: probleme de point mort
bon apres une bonne heure de roulage en ville et sur route par 38°...........LA BELLE a retrouver la douceur de son point mort ...donc j en déduis que ça venait de l huile qui avait perdu ses qualités ...
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- alain2933
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Re: probleme de point mort
Tu as mis quoi dedans ?
- majastre
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Re: probleme de point mort
ça le fait moteur arrêté aussi?
l'ignorance est le plus grand fléau de l'humanité
如果我们每个人都有一个目的和我们交换,我们每个人都有一个对象。如果我们每个人都有一个想法,我们交换,我们每个人都有两个思想。
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- alain2933
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Re: probleme de point mort
Sur la mienne dès que le moteur est arrêté je peux mettre au point mort
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Re: probleme de point mort
Bonjour les gens
Ma 400N a la sélection de vitesses assez sourcilleuse, en fonction de l'huile.
Ça accroche , c'est raide et le point mort est difficile à trouver avec de l'huile basique de grande surface. Avec de la Motul 10W40 aux normes Jaso MA2 (because embrayage en bain d'huile moteur), j'ai retrouvé la douceur des boîtes Honda, et le point mort est mis à l'arrêt très facilement.
Voili-voilou
François
Ma 400N a la sélection de vitesses assez sourcilleuse, en fonction de l'huile.
Ça accroche , c'est raide et le point mort est difficile à trouver avec de l'huile basique de grande surface. Avec de la Motul 10W40 aux normes Jaso MA2 (because embrayage en bain d'huile moteur), j'ai retrouvé la douceur des boîtes Honda, et le point mort est mis à l'arrêt très facilement.
Voili-voilou
François
In VTwin veritas
- cbx
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Re: probleme de point mort
Ces pb de point mort difficile à trouver quand on est à l'arrêt peuvent aussi provenir d"un embrayage pas au top; par ex la cloche très marquée gênant le déplacement des disques. Sur les Suzuki GT750 premier modèle c'est dû au serrage pas au couple de la noix. Et une huile fatiguée n'arrange rien.
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA
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Re: probleme de point mort
+1,
En fait, j'ai commencé par changer d'huile, ça allait mieux. Ensuite, j'ai changé la cloche d'embrayage, très marquée (80000 bornes, dont au moins 1 saison de Challenge Honda...) Pour une en très bon état, et là c'est le pied !!!
À bientôt
François
En fait, j'ai commencé par changer d'huile, ça allait mieux. Ensuite, j'ai changé la cloche d'embrayage, très marquée (80000 bornes, dont au moins 1 saison de Challenge Honda...) Pour une en très bon état, et là c'est le pied !!!
À bientôt
François
In VTwin veritas
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