Patron, une Suze !!
- cbx
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Re: Patron, une Suze !!
Si je ne trouve pas de l'origine je verrai avec eux; merci
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA
- philard
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Re: Patron, une Suze !!
Mosa frein, mais c'est à Namur Belgique. et c'est Salfépa qui s'en occupe ... J'ai encore de très rares contacts avec lui uniquement professionnel et il est balèze dans ce domaine...
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme
- cbx
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Re: Patron, une Suze !!
J'avais oublié que Salfepa travaille dans ce domaine
Je n'y connais pas grand'chose, je ne freine pô, donc un interlocuteur compétent est indispensable pour déterminer la qualité de garniture.
Si tu as son add mail : MP stp
Je n'y connais pas grand'chose, je ne freine pô, donc un interlocuteur compétent est indispensable pour déterminer la qualité de garniture.
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- cbx
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Re: Patron, une Suze !!
Bjr;
Quelques nouvelles de Suzette avec laquelle j'ai parcouru 600 km sans pb particulier, tout va bien et aujourd'hui je suis passé narguer Dark Vador
Le niveau d'huile de boite ne bouge pas et aucune prise d'air coté alternateur : les spis ont résisté aux 36 ans d'inactivité, pourvu que ça dure
J'ai fini par trouver le "grand" guidon spécifique Suzuki, désormais les divers câble ne sont plus trop longs, sauf celui de compteur que je changerai.
Pour trouver ce guidon, deux solutions :
- l'acheter sur un site spécialisé dans les anciennes Suzuki moyennant une bonne centaines d'€
- fouiner un peu plus et comprendre que le guidon des Suzuki 125 intruder est le même et se trouve sur Lebongroin, pour 10€ en parfait état
Ce type de guidon haut est une première pour moi et j'ai la vague impression de conduire un motoculteur, heureusement ça déménage plus.
J'ai aussi trouvé le rétro droit de 125CG que je voulais; ces rétro ne sont pas "genuine Suzuki" mais parfaits à mon goût.
J'ai changé le trop gros pneu arrière qui faisait tirer vraiment long. J'ai mis un K82 un peu plus gros que celui préconisé
(3,25 au lieu de 3,00) histoire de tirer un peu long mais pas trop.
Mes réglages carbu sont au point, le moteur tourne rageusement.
Les photos du jour :
https://servimg.com/view/19022112/211
https://servimg.com/view/19022112/210
Je dois encore trouver un contacteur de stop avant, un double de la clé de contact, un antivol de direction, et peut être tester différents réglages de l'avance "pour le fun".
A trouver aussi une tige qui permet le réglage du ralenti, une des miennes n'est pas parfaitement rectiligne suite probablement à un démontage du chapeau de carbu par un bourrin.
Dans la semaine je suis allé voir un bas moteur de GT250 pas loin de chez moi.
Si c'est un modèle K/L/M c'est le même que le mien donc ça m'intéresserait, reste à identifier le millésime.
Enjoy !!!
Quelques nouvelles de Suzette avec laquelle j'ai parcouru 600 km sans pb particulier, tout va bien et aujourd'hui je suis passé narguer Dark Vador
Le niveau d'huile de boite ne bouge pas et aucune prise d'air coté alternateur : les spis ont résisté aux 36 ans d'inactivité, pourvu que ça dure
J'ai fini par trouver le "grand" guidon spécifique Suzuki, désormais les divers câble ne sont plus trop longs, sauf celui de compteur que je changerai.
Pour trouver ce guidon, deux solutions :
- l'acheter sur un site spécialisé dans les anciennes Suzuki moyennant une bonne centaines d'€
- fouiner un peu plus et comprendre que le guidon des Suzuki 125 intruder est le même et se trouve sur Lebongroin, pour 10€ en parfait état
Ce type de guidon haut est une première pour moi et j'ai la vague impression de conduire un motoculteur, heureusement ça déménage plus.
J'ai aussi trouvé le rétro droit de 125CG que je voulais; ces rétro ne sont pas "genuine Suzuki" mais parfaits à mon goût.
J'ai changé le trop gros pneu arrière qui faisait tirer vraiment long. J'ai mis un K82 un peu plus gros que celui préconisé
(3,25 au lieu de 3,00) histoire de tirer un peu long mais pas trop.
Mes réglages carbu sont au point, le moteur tourne rageusement.
Les photos du jour :
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Je dois encore trouver un contacteur de stop avant, un double de la clé de contact, un antivol de direction, et peut être tester différents réglages de l'avance "pour le fun".
A trouver aussi une tige qui permet le réglage du ralenti, une des miennes n'est pas parfaitement rectiligne suite probablement à un démontage du chapeau de carbu par un bourrin.
Dans la semaine je suis allé voir un bas moteur de GT250 pas loin de chez moi.
Si c'est un modèle K/L/M c'est le même que le mien donc ça m'intéresserait, reste à identifier le millésime.
Enjoy !!!
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- cacajou
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Re: Patron, une Suze !!
Elle est sympa avec son grand guidon et pis comme ça tu ne pourra pas dépasser le 120
J'ai changé le trop gros pneu arrière qui faisait tirer vraiment long. J'ai mis un K82 un peu plus gros que celui préconisé
(3,25 au lieu de 3,00) histoire de tirer un peu long mais pas trop.
Pas bien compris là . il était en combien l'ancien ?
J'ai changé le trop gros pneu arrière qui faisait tirer vraiment long. J'ai mis un K82 un peu plus gros que celui préconisé
(3,25 au lieu de 3,00) histoire de tirer un peu long mais pas trop.
Pas bien compris là . il était en combien l'ancien ?
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
- cbx
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- Enregistré le : 02 Juin 2015, 19:47
Re: Patron, une Suze !!
C'était un 3,50 et ça faisait bcp, rendant la sixième plus trop utilisable.
Sur les anciennes je préfère tirer un peu long, histoire de moins faire mouliner le moteur.
Sur les anciennes je préfère tirer un peu long, histoire de moins faire mouliner le moteur.
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- cacajou
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Re: Patron, une Suze !!
Ah , ok , je n'avais pas tout saisi
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
- cbx
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Re: Patron, une Suze !!
cacajou a écrit :Ah , ok , je n'avais pas tout saisi
C'est bien le pb avec "les mécaniciens du dimanche "
Pour comprendre cette affirmation douteuse, il faut aussi suivre ce qui se raconte sur le forum spécifique CBX 6 cylindres.
Modifié en dernier par cbx le 22 Juin 2018, 16:51, modifié 1 fois.
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- cacajou
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Re: Patron, une Suze !!
Ca sent l'espionnage
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
- 4pots1969
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Re: Patron, une Suze !!
Félicitations, elle est superbe ta machine... j'adore les T20 et les T250 sans oublier la T500 Cobra...
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