Des fous en Auvergne

Vous avez des dates, "nous ne sommes pas un Club, donc si des membres du forum veulent organiser quelque chose c'est ici ! "
Avatar de l’utilisateur
Bidouille
Messages : 2440
Enregistré le : 01 Juin 2015, 10:41
LOCALISATION : Sud nord est ouest 77

Re: Des fous en Auvergne

Messagepar Bidouille » 16 Avr 2018, 07:44

Ise a écrit :Il faut toujours faire plaisir aux enfants :mrgreen:

Bidouille est tout déçu qu'on n'ait pas laissé durer... :(

Désolée Bidouille j'ai eu pitié, et puis je n'aurais pas aimé qu'on me fasse le coup ! S'imaginer manger un truc infect ça te gâche l'envie d'y aller :lol:

Il manque Mathieu et Madame Mathieu ainsi que Georges sur le Doodle, pas de bras pas de chocolat, pas de Doodle pas de repas :lol:


Sal's
N'empèche que tu aurais fait durée plus longtemps leur artères nous auraient peut-être remerciées :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Pas doodle pas de repas , tu as raison , mais je crois que tu leur as laisse jusqu'au 29 ou 30 avril non ??
Bin sinon on leur donne les restes : le pain et la flotte :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
A+
Un pneu c'est comme un string, quand tu commences à voir la ficelle, c'est que t'es pas loin du trou

Avatar de l’utilisateur
Leenane
Messages : 3210
Enregistré le : 29 Mai 2015, 20:26
LOCALISATION : Bretagne sud

Re: Des fous en Auvergne

Messagepar Leenane » 16 Avr 2018, 08:09

Bravo ! 20 participants, ça fait au moins 10 bécanes, même plus.... Je vous souhaite un beau week end ensoleillé en tout cas 8-) ;)

Avatar de l’utilisateur
Ise
Messages : 5010
Enregistré le : 29 Mai 2015, 19:05
LOCALISATION : Aude, près de Castelnaudary

Re: Des fous en Auvergne

Messagepar Ise » 16 Avr 2018, 09:59

Oui c'est vrai : les retardataires ont le temps de s'inscrire, et nous confirmerons le nombre de convives dans les jours qui précèdent ;)

Résultat des courses pour le restaurant du dimanche, après la visite du Musée Baster :

Restaurant 1 : menu à 20 €, carafes 50cl de vin à 6,50€, et café à 1,50€ : en sus avec deux choix d’entrées, deux choix de plats, un dessert (tout sera fixé en fonction des produits de saison disponibles la semaine qui précède ; si vous voulez je vous dirai des exemples, il me les a dits au téléphone, c'est noté sur un carnet, à la maison :mrgreen: )

Restaurant 2 : menu à 30 euros ; kir auvergnat, vin (1 pichet de 50 cl pour 3 personnes), et café compris

Pounti artisanal et son mélange de salades à l’huile de noix (Terrine tiède auvergnate à base de porc, vert de blettes et pruneaux)
OU Salade estivale au foie gras et tranches de magret de canard du domaine de limagne

Onglet de bœuf au grill sauce aux morilles accompagné de sa fameuse truffade
OU Escalope de saumon poêlée à la crème de Saint-Nectaire, accompagné d’un riz aux petits légumes

Desserts maison au choix : tarte myrtilles, mousse au chocolat ou coupe fraîche d’ananas au safran

J'ai déjà réservé le premier
Si on préfère le second, je modifie, disons... jeudi. A vos claviers :D
Toujours placer la barre haut… c'est plus facile pour passer dessous :D

http://clubdes5a.blogspot.com/

Avatar de l’utilisateur
Bidouille
Messages : 2440
Enregistré le : 01 Juin 2015, 10:41
LOCALISATION : Sud nord est ouest 77

Re: Des fous en Auvergne

Messagepar Bidouille » 16 Avr 2018, 10:06

Sal's
Bin perso , j'évite les pruneaux :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Et je passe les détails :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
A+
Un pneu c'est comme un string, quand tu commences à voir la ficelle, c'est que t'es pas loin du trou

Avatar de l’utilisateur
Aurelia B20
Messages : 12154
Enregistré le : 27 Mai 2015, 07:52
LOCALISATION : Lyon

Re: Des fous en Auvergne

Messagepar Aurelia B20 » 16 Avr 2018, 11:39

Perso, le restaurant 2 me parait assez alléchant et tarif tout inclus !

Tu nous donneras les menus du restau 1 quand même ? ;)
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

Avatar de l’utilisateur
Bidouille
Messages : 2440
Enregistré le : 01 Juin 2015, 10:41
LOCALISATION : Sud nord est ouest 77

Re: Des fous en Auvergne

Messagepar Bidouille » 16 Avr 2018, 12:27

Sal's
Pareil , mais toujours sans pruneaux :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
A+
Un pneu c'est comme un string, quand tu commences à voir la ficelle, c'est que t'es pas loin du trou

Avatar de l’utilisateur
Ise
Messages : 5010
Enregistré le : 29 Mai 2015, 19:05
LOCALISATION : Aude, près de Castelnaudary

Re: Des fous en Auvergne

Messagepar Ise » 16 Avr 2018, 13:06

Mais mais mais... pourtant j'ai lu plusieurs fois le mot "salade" Patrick :twisted:
Toujours placer la barre haut… c'est plus facile pour passer dessous :D

http://clubdes5a.blogspot.com/

Avatar de l’utilisateur
Aurelia B20
Messages : 12154
Enregistré le : 27 Mai 2015, 07:52
LOCALISATION : Lyon

Re: Des fous en Auvergne

Messagepar Aurelia B20 » 16 Avr 2018, 13:09

Ise a écrit :Mais mais mais... pourtant j'ai lu plusieurs fois le mot "salade" Patrick :twisted:

Je sais, je sais, je laisserais la vie sauve aux petites feuilles vertes sur le bord de l'assiette .... :mrgreen: ;)
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

Avatar de l’utilisateur
PAPY BOUBOU
Messages : 469
Enregistré le : 15 Aoû 2015, 10:15
LOCALISATION : LA CALMETTE

Re: Des fous en Auvergne

Messagepar PAPY BOUBOU » 16 Avr 2018, 14:17

Bonjour Ise, Patrick, Bidouille et tous les autres,

Je suis Belge . . . . pour moi la région des pruneaux . . . . c'est Agen !
Il y en aussi en Auvergne ? ? ? ?
Moi, cela ne me dérange pas et puis . . . on pourra faire un concert au clair de lune de Viverols ! !
Mais je compléterais les plats avec beaucoup d'oignions ! ! ! pour avoir plusieurs octaves ! ! !

Moi, je mange de tout sauf des moules et crustacés du même genre because réaction cutanée . . .

A+
PAPY BOUBOU

Avatar de l’utilisateur
cbx
Messages : 6156
Enregistré le : 02 Juin 2015, 19:47

Re: Des fous en Auvergne

Messagepar cbx » 16 Avr 2018, 16:07

Pas de préférence pour moi, de toute façon tout m'est interdit .... :lol:

Ce bon docteur Georges va devoir apporter du Lipanor
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA


Retourner vers « Bourses , expos, sorties »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités