Mon nouveau chantier ...CB 250 g de 1975
- Bidouille
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Re: Mon nouveau chantier ...CB 250 g de 1975
Sal's
Tu as gagné Patrick
Et en plus comme c'est ton anni je t'offre un très beau détricoteur de chaussette
A+
Tu as gagné Patrick
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Un pneu c'est comme un string, quand tu commences à voir la ficelle, c'est que t'es pas loin du trou
- PAPY BOUBOU
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Re: Mon nouveau chantier ...CB 250 g de 1975
Bonjour,
+ 1000 avec Aurélia B20 !
Et en plus mon nom est cité . . . pour un lieu très connu dont je ne suis pas le propriétaire et encore moins l'actionnaire !
Aaaaaaaaaaaaaaaaah, si je touchais les royalties de ce qui s'y passe . . . je serai riche et pourras m'offrir toutes les bécanes que je veux !
Le monde est vraiment moche . . .
A+
PAPY BOUBOU né BOULOGNE
+ 1000 avec Aurélia B20 !
Et en plus mon nom est cité . . . pour un lieu très connu dont je ne suis pas le propriétaire et encore moins l'actionnaire !
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PAPY BOUBOU né BOULOGNE
- cacajou
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Re: Mon nouveau chantier ...CB 250 g de 1975
Il n'y a pas ça dire . il est fort en P..... Pizza notre Aurelia
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
- Tonton
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Re: Mon nouveau chantier ...CB 250 g de 1975
Oui enfin moi les pipes que je recherchent , ne sont pas recouvertes de caoutchouc , elles sont en caoutchouc massif !!
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche !" - M Audiard
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/
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Re: Mon nouveau chantier ...CB 250 g de 1975
Voilà, revenons au sujet d'origine, tu vas les prendre chez DSS finalement ?
Patrick
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CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
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Re: Mon nouveau chantier ...CB 250 g de 1975
Non plutôt en Hollande , c'est direct en euro et en uk le port plus cher , alors c'est kif , et chez CML c'est toujours nickel !
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Re: Mon nouveau chantier ...CB 250 g de 1975
Ayez les affaires repartent , une commande de pièces chez CML !
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Re: Mon nouveau chantier ...CB 250 g de 1975
Ayez , reçu le matos , pipes , joints , pi joints et tamis de robinet !
Fallait que je soit pas dans mon assiette pour laissé passer çà ....j'avais pas appuyé dessus ! La deuxiéme est pire .....
les neuves
Voilà , elle à redémarrée au quart , sauf que maintenant le régime ne prend plus des tours , il tombe d'un coup !
Comme me l'avez suggéré Aurélia , je vais quand même changé les capuchons de bougies , mais j'y crois pas trop !
La vis de ralenti est fofolle , elle réagi au réglage mais trop ou trop peu , p'tet un blém de niveau de cuves , j'ai pourtant bien mis à la cote ( à moins que j'ai encore fait une connerie ), si on arrive pas pil poil , vaut mieux en plus ou en moins
Enfin , çà auras au moins fait circulé l'huile .....
Fallait que je soit pas dans mon assiette pour laissé passer çà ....j'avais pas appuyé dessus ! La deuxiéme est pire .....
les neuves
Voilà , elle à redémarrée au quart , sauf que maintenant le régime ne prend plus des tours , il tombe d'un coup !
Comme me l'avez suggéré Aurélia , je vais quand même changé les capuchons de bougies , mais j'y crois pas trop !
La vis de ralenti est fofolle , elle réagi au réglage mais trop ou trop peu , p'tet un blém de niveau de cuves , j'ai pourtant bien mis à la cote ( à moins que j'ai encore fait une connerie ), si on arrive pas pil poil , vaut mieux en plus ou en moins
Enfin , çà auras au moins fait circulé l'huile .....
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- Tonton
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Re: Mon nouveau chantier ...CB 250 g de 1975
Allez j'ai remis le nez dedans !
Changé les deux capuchons de bougies , et surtout re réglé les câbles ; un tirant un rentrant , y'avait du jeu à la poignée , faut tendre à donf au dessus des carbu et peaufiner à la poignée juste pour qu'il y ai assez de ressort de retour pi poil !
Du coup c'est nettement mieux , çà tourne presque bien mais avec la nuit qui tombe plus tôt , pas eu le temps d'affiner le réglage !
Par contre je trouve nul part ( je cherche mal surement ) la valeur pour les capuchons , là j'avais des 10 omh , j'ai mis çà mais faut p'tet que des 5 omh, sur celle d'origines rien de marqué ! Si quelqu'un sait ....
Changé les deux capuchons de bougies , et surtout re réglé les câbles ; un tirant un rentrant , y'avait du jeu à la poignée , faut tendre à donf au dessus des carbu et peaufiner à la poignée juste pour qu'il y ai assez de ressort de retour pi poil !
Du coup c'est nettement mieux , çà tourne presque bien mais avec la nuit qui tombe plus tôt , pas eu le temps d'affiner le réglage !
Par contre je trouve nul part ( je cherche mal surement ) la valeur pour les capuchons , là j'avais des 10 omh , j'ai mis çà mais faut p'tet que des 5 omh, sur celle d'origines rien de marqué ! Si quelqu'un sait ....
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- cbx
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Re: Mon nouveau chantier ...CB 250 g de 1975
Souvent c'est du 5, mais sur d'origine ta mob??
Si tes antiparasites sont des NGK la référence inscrite dessus, genre LB05F, indique la résistance via les 2 chiffres 05
Si tes antiparasites sont des NGK la référence inscrite dessus, genre LB05F, indique la résistance via les 2 chiffres 05
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA
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