Nettoyage carbu 750 F2
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Nettoyage carbu 750 F2
Salut les amis
Bon apres avoir terminé la 550 de madame, il s 'est avere que les joints de cuve de ma 750 fuits.........
Je trouve beaucoup de kit complet, mais visiblement un nettoyage complet a deja ete effectué.
Je cherche uniquement un kit joints, j'en trouve pour tous les modeles sauf la F2, ce sont les memes que la k7 ?
Merci et bonne route
Bon apres avoir terminé la 550 de madame, il s 'est avere que les joints de cuve de ma 750 fuits.........
Je trouve beaucoup de kit complet, mais visiblement un nettoyage complet a deja ete effectué.
Je cherche uniquement un kit joints, j'en trouve pour tous les modeles sauf la F2, ce sont les memes que la k7 ?
Merci et bonne route
- Aurelia B20
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Re: Nettoyage carbu 750 F2
Les carbus de K7 et F2 sont du même type PD28 mais de modèle différent, avec pompe de reprise sur les F2.
Je ne sais pas si les joints de cuve sont identiques, je ne pense pas à cause de la pompe de reprise, si quelqu'un sur le forum a des carbus de K7 voilà des photos de cuves F2 pour comparer :
Je ne sais pas si les joints de cuve sont identiques, je ne pense pas à cause de la pompe de reprise, si quelqu'un sur le forum a des carbus de K7 voilà des photos de cuves F2 pour comparer :
Patrick
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CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
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- Mathieu Viollet
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Re: Nettoyage carbu 750 F2
Si c'est fait comme sur les PD 26 de 650 four, et au vu de la photo précédente je serais tenté de dire que oui, les joints de cuve sont identiques, seule la cuve du carbu n°2 est différente pour recevoir la pompte de reprise, mais ça n'impacte pas le joint
Sur un malentendu... ça peut marcher!
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Re: Nettoyage carbu 750 F2
superbe ta rampe
bon nikel, vais puvoir commander le kit joint de cuve avec pointeau.
visiblement le gicleur principal change entre la K7 et F2.
Par contre, le pointeau ont l'air fatigué, lorsque j appuie dessus seulement 1/4 fait un bon " rebond"......
merci pour les photos .
ps: c'est toi qui a repeint les carbus ? d'origine ils sont gris ?
bon nikel, vais puvoir commander le kit joint de cuve avec pointeau.
visiblement le gicleur principal change entre la K7 et F2.
Par contre, le pointeau ont l'air fatigué, lorsque j appuie dessus seulement 1/4 fait un bon " rebond"......
merci pour les photos .
ps: c'est toi qui a repeint les carbus ? d'origine ils sont gris ?
- Aurelia B20
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Re: Nettoyage carbu 750 F2
Oui, carbus peints en noir pour le café racer d'un copain !
Pourquoi tu ne montes pas des kits Keyster, ça ne te coûtera pas beaucoup plus cher que les joints au détail et au moins tu repars sur une base complète à neuf ?
Pour la F2, le kit complet est la référence KH-0982NFR.
Il y a aussi un kit partiel (joints de cuve et pointeaux seulement) sous la référence K-1478.
Pourquoi tu ne montes pas des kits Keyster, ça ne te coûtera pas beaucoup plus cher que les joints au détail et au moins tu repars sur une base complète à neuf ?
Pour la F2, le kit complet est la référence KH-0982NFR.
Il y a aussi un kit partiel (joints de cuve et pointeaux seulement) sous la référence K-1478.
Patrick
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Re: Nettoyage carbu 750 F2
Salut a tous !
bon c'est remonté ; elle a demarré au 3eme coup de kick
Il manquait des joints de vis de richesse, mauvais ressort, tous les joints completements sec................
Demain je m'attaque a la repose de la boite a air, il y a une technique particuliere car a chaque fois j'ai l impression que je vais arracher les cornets de la boite a air sachant que je les ai remplacés il y a peu de temps
Je compte faire la synchro apres avoir fait la richesse, pour celle ci j'ai remis les valeurs d'origne. Pour la synchro je dois avoir quelle valeur de depression ? quel cylindre a prendre pour reference ? generalement le 2 ?
Si mes souvenirs sont bon : richesse puis synchro et ralenti ?
Bref elle avait jamais demarrée au kick a froid au facilement et surtout sans mettre un coup de gaz.
merci et bonne route
bon c'est remonté ; elle a demarré au 3eme coup de kick
Il manquait des joints de vis de richesse, mauvais ressort, tous les joints completements sec................
Demain je m'attaque a la repose de la boite a air, il y a une technique particuliere car a chaque fois j'ai l impression que je vais arracher les cornets de la boite a air sachant que je les ai remplacés il y a peu de temps
Je compte faire la synchro apres avoir fait la richesse, pour celle ci j'ai remis les valeurs d'origne. Pour la synchro je dois avoir quelle valeur de depression ? quel cylindre a prendre pour reference ? generalement le 2 ?
Si mes souvenirs sont bon : richesse puis synchro et ralenti ?
Bref elle avait jamais demarrée au kick a froid au facilement et surtout sans mettre un coup de gaz.
merci et bonne route
- majastre
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Re: Nettoyage carbu 750 F2
la boite a air se remonte démontée on la passe inclinée de 90° pipes vers le haut, et on la rabat sur les carbus ensuite on remonte le filtre et le bac inférieur et comme ça on frotte pas les cornets
l'ignorance est le plus grand fléau de l'humanité
如果我们每个人都有一个目的和我们交换,我们每个人都有一个对象。如果我们每个人都有一个想法,我们交换,我们每个人都有两个思想。
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Re: Nettoyage carbu 750 F2
nikel merci pour le mode operatoire de la boite a air !
demain c 'est synchro
demain c 'est synchro
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Re: Nettoyage carbu 750 F2
Bon la synchro est faite, ca va déjà mieux, par contre a quoi sert le boîtier sous le bac à batterie ? Il a 2 prises, visiblement 1 pour le tube du couvre culasse et l autre sur la boîte à air.
Est ce une boîte fermée qui ferai office d effet venturi ? Car sur la mienne je n ai plus c est donc à l air libre.
Merci des infos
Est ce une boîte fermée qui ferai office d effet venturi ? Car sur la mienne je n ai plus c est donc à l air libre.
Merci des infos
- Aurelia B20
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Re: Nettoyage carbu 750 F2
Tu devrais nous mettre des photos, ça nous aiderait car perso ce boitier ne me dis rien ?
Patrick
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