La vie quotidienne

Ici on parle de tout , sauf des sujets qui fâchent
Avatar de l’utilisateur
PAPY BOUBOU
Messages : 469
Enregistré le : 15 Aoû 2015, 10:15
LOCALISATION : LA CALMETTE

Re: La vie quotidienne

Messagepar PAPY BOUBOU » 16 Avr 2017, 10:01

UN GRAND BRAVO A TOI, ISE !

Chapeau bas et le petit mot à la fin de la vidéo résume bien ton courage et ton obstination . . . maintenant; tous ces vieux mâles sont tes anges gardiens lors de tes prochaines sorties avec eux.

Ca ma l'air d'être une bonne bande de joyeux motards . . . il est vrai que "+ vieux + sots" !

Aurélia B 20, tu n'a rien compris à ces sorties sous le soleil du sud . . . on sort la bécane, on profite du soleil et effectivement on s'arrête souvent pour admirer les paysages, admirer les brêles des copains, se sustenter un petit peu, laisser reposer la mécanique et vidanger . . . quoi de plus naturel ! Et puis un bon repas entre copains pour le retour n'a jamais fait de mal à personne . . . jaloux va !

A+ & cordial appel de phare à tous et recherchez bien les cloches de Pâques . . . .
PAPY BOUBOU

Avatar de l’utilisateur
Ise
Messages : 5010
Enregistré le : 29 Mai 2015, 19:05
LOCALISATION : Aude, près de Castelnaudary

Re: La vie quotidienne

Messagepar Ise » 16 Avr 2017, 10:30

:D

Oui ils sont tous très sympas, les dames aussi ;) Je retournerai en balade avec eux a priori, quand mes autres obligations m'en laisseront le temps 8-)

Je vois que tu t'es bien adapté au Sud PapyBoubou :lol: Perso pas encore assez à l'aise à moto sans doute : ça me coupe l'appétit ! Mais ça viendra :P
Toujours placer la barre haut… c'est plus facile pour passer dessous :D

http://clubdes5a.blogspot.com/

Avatar de l’utilisateur
philard
Messages : 2710
Enregistré le : 29 Mai 2015, 18:38
LOCALISATION : Arbre Belgique
Contact :

Re: La vie quotidienne

Messagepar philard » 17 Avr 2017, 15:15

Bravo Ise, jusqu'ici tu fais un très beau parcours et ce, en très peu de mois...

Longue route à toi
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme

Robert
Messages : 1150
Enregistré le : 03 Juin 2015, 17:43

Re: La vie quotidienne

Messagepar Robert » 20 Avr 2017, 19:23

C'est un peu le boxon a la maison pour moi ces derniers temps et faudra mettre la mécanique de coté (c'est pas grave les deux tasses de 2017 sont en état de marche)
Pamela a récupéré une chose pour ma savoyarde de fille et qui servira occasionellement lors de ses visites.
Image
J'aime bien peut servir aussi comme servante d'atelier quand c'est pas occupé.
Sinon mon fiston de 30 ans revient habiter a la maison car son appartement s'est bien vendu mais fallait le libérer rapidement.
Le temps que sa maison se Monte il habitera a l'hotel maman et ca va ètre dur pour nous.
J'ai aussi vendu ma voiture (ford focus tdi breack) transformée en bio top récupérée gratuitement au boulot il y a quatres ans et qui ne m'as jamais laissé tomber.J'ai mis sur LBC dimanche sans contrôle technique avec que 350000 Km au compteur au prix de 1000 euros
Entre 13 et 17 heures 74 appels pour me l'acheter c'est fou ! l
L'est partie chez le premier gitan venu.
Du coup nous avons gardé notre voiture de d'jeuns (Kangoo bebop) et acheté une petite voiture pour Pamela.
Une petite caisse de vieux qui me laisse de la place pour garer les Amigos.
Image
Et on est contents. La voiture de d'jeun's c'est elle qui avait choisi et la caisse de vieux c'est moi.!

Avatar de l’utilisateur
philard
Messages : 2710
Enregistré le : 29 Mai 2015, 18:38
LOCALISATION : Arbre Belgique
Contact :

Re: La vie quotidienne

Messagepar philard » 20 Avr 2017, 20:49

Jolie la voiture de vieux... J'ai deviné et j'adorrrr...
Quand je vois une porcherie ou quand je vois une Porsche,je ris...
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme

Robert
Messages : 1150
Enregistré le : 03 Juin 2015, 17:43

Re: La vie quotidienne

Messagepar Robert » 21 Avr 2017, 16:07

Flat six ca sonne bien j'adore 8-) 'mais faut mettre un coussin :lol:

Avatar de l’utilisateur
philard
Messages : 2710
Enregistré le : 29 Mai 2015, 18:38
LOCALISATION : Arbre Belgique
Contact :

Re: La vie quotidienne

Messagepar philard » 21 Avr 2017, 17:30

Robert a écrit :Flat six ca sonne bien j'adore 8-) 'mais faut mettre un coussin :lol:


Ah oui, c'est une sacrée mélodie... C'est vraiment la seule voiture que je regrette ma 911 SC 3,2L flat six... Un régal! Félicitations à Pam dans tous les cas, elle a un sacré mari qui choisit bien ses montures. ;)

Si t'as pas de coussin, prends une cousine!
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme

Robert
Messages : 1150
Enregistré le : 03 Juin 2015, 17:43

Re: La vie quotidienne

Messagepar Robert » 21 Avr 2017, 17:43

Ah les vieux !!!! '

Image

Robert
Messages : 1150
Enregistré le : 03 Juin 2015, 17:43

Re: La vie quotidienne

Messagepar Robert » 21 Avr 2017, 18:05

Et.....la premiere voiture a Pamela qui est descendue du grenier pour servir ce soir pour l'arrivée d'un petit savoyard.
J'espère qu'il sera content .
Image

Avatar de l’utilisateur
Ise
Messages : 5010
Enregistré le : 29 Mai 2015, 19:05
LOCALISATION : Aude, près de Castelnaudary

Re: La vie quotidienne

Messagepar Ise » 07 Mai 2017, 07:36

L'a voté :P

Image
Toujours placer la barre haut… c'est plus facile pour passer dessous :D

http://clubdes5a.blogspot.com/


Retourner vers « Rdv au comptoir »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités