Housses de protection

Vos trucs et astuces
Avatar de l’utilisateur
Ise
Messages : 5010
Enregistré le : 29 Mai 2015, 19:05
LOCALISATION : Aude, près de Castelnaudary

Re: Housses de protection

Messagepar Ise » 04 Fév 2017, 09:56

:shock:

Eh bien voilà, tu as trouvé Ncbx, ce qui différencie Madame CBX de toutes les autres femmes, ce qui fait que tu l'a choisie entre toutes : son péché mignon :P Et ne fais pas semblant de te plaindre ; en fait tu adores la titiller sur son unique "défaut" :lol:

Pasque toutes les autres femmes adorent boire le café dans une véranda décorée de motos, toutes les enquêtes sociologiques, les stats, et même les recherches scientifiques te le confirmeront
D'ailleurs j'ai demandé à mon mari une véranda pour faire comme toi. En ce moment il n'a pas le temps pour ça :mrgreen:

En attendant je vais leur faire des lits douillets à mes petites bêtes, ça va faire des jaloux au garage :lol:
Toujours placer la barre haut… c'est plus facile pour passer dessous :D

http://clubdes5a.blogspot.com/

Avatar de l’utilisateur
Tiger.09
Messages : 3223
Enregistré le : 01 Juin 2015, 00:04
LOCALISATION : Ariège & Yvelines

Re: Housses de protection

Messagepar Tiger.09 » 04 Fév 2017, 22:07

salut à tous

@ CBX : beau garage que tu as là :D :D :D je ne comprends pas ???? madame n'appréciait pas ??? pourtant tu lui avait laissé tout le sous-sol :lol: :lol: :lol:

pour revenir au sujet initial, pour moi c'est draps (sss) de coton recyclés...
Image

pas de condensation, pas de poussière (mais pas d'activité pouvant générer de la poussière), ma 125 CBS que je possède depuis près de 25 ans sans avoir été restaurée est conservée comme ça sans avoir subit de dégradation visible...) elle d'ailleurs visible sur la photo 8-) 8-) 8-)

Ise, tu peux ranger ta machine à coudre ;) ;) faudra quand même que tu fermes les portes du garage pour éviter que tes draps fassent spinacker :lol: :lol: :lol:

Tiger

jojo63
Messages : 515
Enregistré le : 24 Jan 2017, 19:34
LOCALISATION : clermont-ferrand

Re: Housses de protection

Messagepar jojo63 » 05 Fév 2017, 13:28

Une petite chose que j'ai oublié de vous dire.Comme mon atelier est tout petit et que tout est très serré je mets de la mousse sur les réservoirs Sous les housses au cas ou un outil ou autre chose tombe sur le réservoir et fasse un beau ploc.
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Tonton
Messages : 1609
Enregistré le : 10 Mai 2016, 16:55
LOCALISATION : Bourgogne 89
Contact :

Re: Housses de protection

Messagepar Tonton » 05 Fév 2017, 13:35

çà sent le vécu :lol: :lol: ;) ...
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche !" - M Audiard
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/

jojo63
Messages : 515
Enregistré le : 24 Jan 2017, 19:34
LOCALISATION : clermont-ferrand

Re: Housses de protection

Messagepar jojo63 » 05 Fév 2017, 17:58

Exactement !
Quand j'ai restauré ma quat-pat alors que tout été fini j'ai fait tomber du petit grenier au dessus de mon garage ou il était entreposé,un des caches latéraux. Il a fallut le faire repeindre et malheureusement entre temps le peintre (color evo) avait fermé boutique. Le nouveau peintre a fait ça très bien mais ce n'est pas exactement pareil. Mais il faut vraiment le savoir car personne jusque là ne l'a remarqué.

Avatar de l’utilisateur
Georges Delamare
Messages : 2572
Enregistré le : 02 Juin 2015, 14:55

Re: Housses de protection

Messagepar Georges Delamare » 05 Fév 2017, 18:49

Pour regarder les 2 caches en même temps quand ils sont montés sur la moto c'est pas facile :D :D :D :D


Retourner vers « Vos trucs et astuces »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité