Qui veut faire un p'tit tour avec un 1000 CBX...

Toutes les infos vues sur le net
Avatar de l’utilisateur
4pots1969
Messages : 1526
Enregistré le : 28 Sep 2016, 16:27
LOCALISATION : Oise

Qui veut faire un p'tit tour avec un 1000 CBX...

Messagepar 4pots1969 » 11 Oct 2016, 10:24

Je pense que s'il pouvait la mettre dans son lit il le ferait...

https://www.youtube.com/watch?v=dISGxqbNvCg

Avatar de l’utilisateur
Aurelia B20
Messages : 12154
Enregistré le : 27 Mai 2015, 07:52
LOCALISATION : Lyon

Re: Qui veut faire un p'tit tour avec un 1000 CBX...

Messagepar Aurelia B20 » 11 Oct 2016, 11:13

Joli bruit, et quelles montées en régime ! :shock:

Pas de gants en passant, mais aux USA on est libre ... :mrgreen:
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

Avatar de l’utilisateur
4pots1969
Messages : 1526
Enregistré le : 28 Sep 2016, 16:27
LOCALISATION : Oise

Re: Qui veut faire un p'tit tour avec un 1000 CBX...

Messagepar 4pots1969 » 11 Oct 2016, 11:43

Salut Patrick, pour les gants...oui c'est sûr qu'aux USA ils sont moins c...
Bientôt ici... la corde de rappel avec le baudrier seront obligatoires en bas des escaliers...

Avatar de l’utilisateur
Relaxmax
Messages : 476
Enregistré le : 02 Juin 2015, 14:42
LOCALISATION : IDF

Re: Qui veut faire un p'tit tour avec un 1000 CBX...

Messagepar Relaxmax » 11 Oct 2016, 20:28

Suffit d'avoir vu une fois dans sa vie l'état d'une paire de mains après une gamelle à 130 sans gant, ça fait réfléchir... :D

Essayez de boutonner un jean, ou de manger avec 2 pouces pétés :lol:

Avatar de l’utilisateur
Bidouille
Messages : 2440
Enregistré le : 01 Juin 2015, 10:41
LOCALISATION : Sud nord est ouest 77

Re: Qui veut faire un p'tit tour avec un 1000 CBX...

Messagepar Bidouille » 12 Oct 2016, 08:17

Sal's
Quitte à me faire taper dessus : je ne comprends pas les personnes qui râlent quand il s'agit de sécurité .
On protège notre tête et pourquoi pas nos mains ??????
Allez soyez fou et rebelle , roulez sans casque.
A+
Un pneu c'est comme un string, quand tu commences à voir la ficelle, c'est que t'es pas loin du trou

Avatar de l’utilisateur
Mathieu Viollet
Messages : 5950
Enregistré le : 29 Mai 2015, 17:58
LOCALISATION : Muret

Re: Qui veut faire un p'tit tour avec un 1000 CBX...

Messagepar Mathieu Viollet » 12 Oct 2016, 08:25

+1, il devrait malheureusement ne relever que du bon sens que de rouler avec les protections minimum. Malheureusement faut légiférer pour ça...

Perso je vais certainement ne pas me faire que des amis, mais pour toute personne roulant sans protection minimum (faut pas non plus en arriver à imposer l'airbag moto), si accident, la sécurité sociale ne devrait pas prendre en charge les dommages subis... Et ça pourrait aussi s'appliquer à d'autres maladies de la vie de tous les jours. :roll:
Sur un malentendu... ça peut marcher!

Avatar de l’utilisateur
Aurelia B20
Messages : 12154
Enregistré le : 27 Mai 2015, 07:52
LOCALISATION : Lyon

Re: Qui veut faire un p'tit tour avec un 1000 CBX...

Messagepar Aurelia B20 » 12 Oct 2016, 09:03

Sur le fond vous avez raison, pour avoir rendu visite à un copain accidenté à Garches il y a une vingtaine d'années, j'en ai vu des gars bien amochés parce qu'ils n'étaient pas équipés correctement, c'est vrai que c'est trop con ... :?

Ce que je supporte de moins en moins, c'est la disparition quasi-totale de nos libertés et la législation à outrance dans tous les domaines, par rapport aux années 60-70 qu'on a eu la chance de connaitre c'est le jour et la nuit ... Mais bon, c'est dans l'air du temps, c'est comme le futur des bagnoles, électriques et en pilotage automatique, moi ça me désole mais les jeunes avec qui j'en parle trouvent ça génial ! :shock: Pour eux, la bagnole ou le 2-roues n'ont rien d'un plaisir ou d'une passion, c'est comme un portable, un outil pratique qu'on change quand il ne marche plus, ou mieux qu'on loue seulement quand on en a besoin, quelques week-ends par an !

Quant à la sécu, ce que coûtent les gamelles en moto des gars mal équipés, c'est du pipi de chat à côté des arnaques à la sécu et des abus en tout genre qu'on voit quotidiennement s'étaler dans les médias ... :roll: Et si on part comme ça, il faut aussi arrêter de rembourser les fumeurs, les alcoolos, les camés, les responsables d'accidents, etc :mrgreen:

Mais bon, j'arrête, je vais prendre ma camomille avant de retourner à l'atelier ! :D
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

Avatar de l’utilisateur
philard
Messages : 2710
Enregistré le : 29 Mai 2015, 18:38
LOCALISATION : Arbre Belgique
Contact :

Re: Qui veut faire un p'tit tour avec un 1000 CBX...

Messagepar philard » 12 Oct 2016, 09:04

Son embrayage patine par deux fois ...à froid. Sur la fin de la vidéo, il me semble qu'il touche par deux fois dans un virage à droite...le coude du pot "pirate"...? Je ne le trouve pas très soigneux avec une merveille pareille... Et ce n'est pas de la jalousie de ma part...

Je préfère celle-ci, une vraie sur une vraie route...https://www.youtube.com/watch?v=WgSpZnOiS6E
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme

Avatar de l’utilisateur
Bidouille
Messages : 2440
Enregistré le : 01 Juin 2015, 10:41
LOCALISATION : Sud nord est ouest 77

Re: Qui veut faire un p'tit tour avec un 1000 CBX...

Messagepar Bidouille » 12 Oct 2016, 09:14

Sal's
En fait , le problème de tout cela c'est que de nos jours on " assiste " les gents.
Je le vois au taf , en quelques années les étudiants ne savent rien faire ni prennent d'initiatives , faut toujours etre derrière eux.
A+
Un pneu c'est comme un string, quand tu commences à voir la ficelle, c'est que t'es pas loin du trou

Avatar de l’utilisateur
cacajou
Messages : 9074
Enregistré le : 30 Mai 2015, 03:29
LOCALISATION : essonne

Re: Qui veut faire un p'tit tour avec un 1000 CBX...

Messagepar cacajou » 12 Oct 2016, 09:39

Tiens , tu en as aussi des comme ça :P
C'est un peu la faute des parents qui les élèvent dans un cocon .
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .


Retourner vers « Vu sur le net »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités