Mise en ligne le 8 juillet à 14:29
Honda 125 collection
Prix
130 €
Année-modèle
1970
Kilométrage
4 000 KM
Cylindrée
125 cm3
Description :
vend honda 125 en l'etat pour pièces ou à retaper

7.00h texto bonjour avez-vous la carte grise ?
8.01h téléphone bonjour avez-vous la carte grise ? non. Bon, mais est-elle toujours en vente ? Un monsieur vient la voir ce matin je vous tiens au courant.
8.30 téléphone : le monsieur ne vient pas il est trop loin et n’en veut plus. Ok pouvez-vous me donner le numéro de la plaque d’immatriculation et celui du cadre afin que je me renseigne à la gendarmerie ? Elle me les dicte puis m’envoie les photos
10.00 téléphone : j’ai eu la gendarmerie, le numéro de cadre correspond à la dernière carte grise, non volée, elle est de 1978, c’est OK pour moi, je viens la chercher lundi
Elle a essayé le kick il y a de la compression, elle a le pare-chaîne, il n’y a pas la clé de contact, elle aimerait que je lui envoie des photos de quand elle sera finie toute belle, elle va demander aux habitants du village qui connaît le propriétaire précédent (j’ai eu le nom par mon gendarme)
Quand je me réveille trop tôt je suis crevée alors ‘tite sieste
A mon réveil je vois deux appels en absence. Aïe ça sent mauvais pense-je. Sinon elle aurait textoté ou laissé un message. Bon allez courage, je la rappelle
- Voilà je vous avais dit qu’un monsieur m’avait appelée après vous et qu’il me harcelait au téléphone
Non, qu’un monsieur avait téléphoné oui mais pas qu’il vous harcelait
Eh bien voilà il a surenchéri
- …
- Vous êtes déçue ?
- Ben oui
- Je suis désolée je ne suis pas comme ça mais cet argent j’en ai besoin pour les vacances de mon fils
- …
- Vous savez quoi ? Je vous rappelle ce soir comme ça si ça se trouve il n’en voudra plus comme l’autre
Oui
Et voilà comment une journée commence super bien, et…