2/350 Logos de réservoir k0/k1
- alain2933
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Re: 2/350 Logos de réservoir k0/k1
Je viens aussi de regarder la définition : c'est plaisant d'autant que le dipchaiplukoi est aussi souvent un casse-c....... faudrait pas vieillir ma bonn'dame
- alain2933
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Re: 2/350 Logos de réservoir k0/k1
Comme j'ai la chance d'avoir une 350 d'octobre 68 version stock, pour ceux que ça intéresse...
Voici une photo des plaquettes Honda, la taille du graphisme est la même :
Sous la plaquette de la 68 il y a aussi ce ruban adhésif qui ne se trouve pas sous les autres :
Une différence importante également pour le cuvelage à gauche le millésime 68 à droite le 69 :
Demain le gb avant et les roues !
Voici une photo des plaquettes Honda, la taille du graphisme est la même :
Sous la plaquette de la 68 il y a aussi ce ruban adhésif qui ne se trouve pas sous les autres :
Une différence importante également pour le cuvelage à gauche le millésime 68 à droite le 69 :
Demain le gb avant et les roues !
- Aurelia B20
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Re: 2/350 Logos de réservoir k0/k1
Voilà de bonnes infos, tu es sûr que tes mobs sont toutes d'origine ?
Patrick
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- alain2933
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Re: 2/350 Logos de réservoir k0/k1
Aurelia B20 a écrit : tu es sûr que tes mobs sont toutes d'origine ?
Du fait que je ne les ai pas eu neuves, non évidemment, mais je m'autorise à penser (!) que oui.
Ci-dessous les photos à leur arrivée, les deux étant des premières mains.
Dessous encore un superbe éclaté TRES utile tiré du site "kerlo classic" http://www.kerloclassic.com/kerlo-restauration-2.php?id=36&idref=2
j'utilise souvent cette photo. On y voit d'ailleurs très bien le cuvelage de phare large de la k0.
- cbx
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Re: 2/350 Logos de réservoir k0/k1
Joli l'éclaté
D'après ce que je vois, tu pourrais même peut être changer l'huile de tes amortos.
Le tout étant de retrouver le tuto que j'avais posté
D'après ce que je vois, tu pourrais même peut être changer l'huile de tes amortos.
Le tout étant de retrouver le tuto que j'avais posté
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA
- alain2933
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Re: 2/350 Logos de réservoir k0/k1
S'il n'y avait que l'huile à changer...
Le jeu des différences continue avec celles qui ne sautent pas aux yeux : gb avant et roues.
Une différence peu connue entre k0 et k1/2/3 : le museau du garde boue avant. Sur les k0 on le croirait coupé artisanalement, il est même tranchant ! Celui-ci est malheureusement bien râpé. Honda rectifiera le tir dès la k1 en 69 en retournant la tôle.
Les roues de k0 et de k1 possèdent un moyeu spécifique "plein de trous" autour, très joli d'ailleurs. Il disparaîtra avec la k2 (et même un peu avant sur certaines k1 semble t-il).
Le jeu des différences continue avec celles qui ne sautent pas aux yeux : gb avant et roues.
Une différence peu connue entre k0 et k1/2/3 : le museau du garde boue avant. Sur les k0 on le croirait coupé artisanalement, il est même tranchant ! Celui-ci est malheureusement bien râpé. Honda rectifiera le tir dès la k1 en 69 en retournant la tôle.
Les roues de k0 et de k1 possèdent un moyeu spécifique "plein de trous" autour, très joli d'ailleurs. Il disparaîtra avec la k2 (et même un peu avant sur certaines k1 semble t-il).
- Tiger.09
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Re: 2/350 Logos de réservoir k0/k1
alain2933 a écrit :S'il n'y avait que l'huile à changer...
Le jeu des différences continue avec celles qui ne sautent pas aux yeux : gb avant et roues.
Une différence peu connue entre k0 et k1/2/3 : le museau du garde boue avant. Sur les k0 on le croirait coupé artisanalement, il est même tranchant ! Celui-ci est malheureusement bien râpé. Honda rectifiera le tir dès la k1 en 69 en retournant la tôle.
en tôlerie auto on appelle ça un sertissage
- alain2933
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Re: 2/350 Logos de réservoir k0/k1
Je ne savais pas. Du coup je me couche moins gland que je me suis levé
Merci Tigrou !
Merci Tigrou !
- Aurelia B20
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Re: 2/350 Logos de réservoir k0/k1
Passionnante enquête, continues Alain !
Patrick
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