Carburateurs à dépression 250/350 K4
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Re: me voila chez vous....
ben moi non plus je ne connais pas ces carbu ! pour les trous j aurais dit l inverse sinon ils auraient etaient bouchés ( mais la ce n est que mon idée )............et sur le forum la section ( 250..350 ) est pauvre pour me donner des indications.
brule tes pneus mais pas ton âme......
- Tiger.09
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Re: me voila chez vous....
moi je pense que ça ne sert pas à la carburation, pour que le boisseau se lève il faut qu'il ait dépression au-dessus et je ne pense qu'il y ait des canalisation air ou essence dans le puis de boisseau...
j'opterai pour des trous soit liés à la fabrication des boisseaux soit plus probablement pour mieux assurer la re-descente du boisseau en évitant une surpression dans le venturi et dans ce cas veut mieux éviter de les reboucher avec la plaque sous le clip
voilà, ce n'est que mon humble avis
j'opterai pour des trous soit liés à la fabrication des boisseaux soit plus probablement pour mieux assurer la re-descente du boisseau en évitant une surpression dans le venturi et dans ce cas veut mieux éviter de les reboucher avec la plaque sous le clip
voilà, ce n'est que mon humble avis
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Re: me voila chez vous....
merci de ton avis. peut etre il y a t il sur le forum des connaisseurs de 250 / 350 ??
brule tes pneus mais pas ton âme......
- Aurelia B20
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Re: me voila chez vous....
Alain ????? Tu es là ?
Patrick
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Re: me voila chez vous....
bon j ai nettoyé et re monté mes carbu mais comme je suis curieux j aimerais bien connaitre le fonctionnement de ces carbu a dépression et a quoi sert ces 2 trous... ..si un jour qu quelqu’un connais la réponse qu il parle ou qu il se taise a jamais...
A+ JEFF
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- alain2933
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Re: me voila chez vous....
Aurelia B20 a écrit :Alain ????? Tu es là ?
Ben oui
il faut que je regarde, par rapport à la rondelle percée à l'intérieur et voir si elle est sur tous les carbus et sa position. Le pb c'est que je n'ai que des carbus de k1/2 en boîte, ceux de k4 sont montés sur mon beau café racer ( ) il faudra d'ailleurs que je mette une photo de cette merveille
Pour ce qui est de l'aiguille si elle a des crans, je mets à la moitié c'est la plupart du temps ce qui est préconisé sur les manuels d'atelier. Zenzimen il n'en a pas c'est plus simple ! De fait même après les démontages complets je n'ai jamais eu de soucis avec ces carbus dès lors que le niveau de cuve est bon. Fiabilité ou coups de bol ?
- momoturbo
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Re: me voila chez vous....
le boisseau a dépression a un sens (du moins sur mes Kawa)
les trous dans le boisseau se placent coté filtre a air
tu doit avoir un repère sur la membrane ? (languette ou marquage)
les trous dans le boisseau se placent coté filtre a air
tu doit avoir un repère sur la membrane ? (languette ou marquage)
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Re: me voila chez vous....
LA SUR LA 250 /350 tu ne peu pas te tromper ! il y a un detrompeur au niveau du boisseau/ membrane.....
brule tes pneus mais pas ton âme......
- momoturbo
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Re: me voila chez vous....
l'ouverture des "trous" servent pour l’enrichissement du mélange comme l’aiguille n'est pas réglable
ça doit être écrit dans la RTM...
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- alain2933
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