Impossible de dépasser 7 000 t/mn
- cacajou
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Re: Impossible de dépasser 7 000 t/mn
Et bien il faudrait car il est possible qu'ils soient trop lourd.
Dans ce cas ton réglage est faussé et le niveau est plus haut
Dans ce cas ton réglage est faussé et le niveau est plus haut
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
- Piston et Savon
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Re: Impossible de dépasser 7 000 t/mn
Ça c'est une découverte. Je vais regarder !
- DIALMAX
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Re: Impossible de dépasser 7 000 t/mn
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Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière
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- cacajou
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Re: Impossible de dépasser 7 000 t/mn
C'est parfois surprenant les différences de poids entre deux flotteurs
Je ne dis pas que c'est la cause de ton problème mais il faut impérativement vérifier .
et aussi ce que dit Dialmax
Je ne dis pas que c'est la cause de ton problème mais il faut impérativement vérifier .
et aussi ce que dit Dialmax
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- Piston et Savon
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Re: Impossible de dépasser 7 000 t/mn
Je n'y avais pas pensé mais effectivement la ligne de flottaison n'est pas la même !
Je vais tout démonter demain pour revoir ça se près
Je vais tout démonter demain pour revoir ça se près
- alain2933
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Re: Impossible de dépasser 7 000 t/mn
La hauteur de cuve pour les flotteurs ronds c'est 26 mm et la vis à 3/4 _ 1/8 c'est le réglage de base avec lequel elles fonctionnent bien.
Je crois qu'on en a déjà parlé ici, j'avais il y a peu mis sur toutes les miennes les kits de VBC : elles marchaient mal, mais mal... j'ai dû tous les changer par des keyster. J'ai retrouvé un fonctionnement normal.
Cela dit avec des keyster je n'arrive pas à faire fonctionner ma 250 depuis plus d'un mois ; bougies noires pelucheuses. Là je pense avoir trouvé, reste à essayer, mais on en parlera dans le post concerné.
Je crois qu'on en a déjà parlé ici, j'avais il y a peu mis sur toutes les miennes les kits de VBC : elles marchaient mal, mais mal... j'ai dû tous les changer par des keyster. J'ai retrouvé un fonctionnement normal.
Cela dit avec des keyster je n'arrive pas à faire fonctionner ma 250 depuis plus d'un mois ; bougies noires pelucheuses. Là je pense avoir trouvé, reste à essayer, mais on en parlera dans le post concerné.
- Piston et Savon
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Re: Impossible de dépasser 7 000 t/mn
Merci pour ces conseils, je vais suivre ton post également.
Pour la hauteur des flotteurs, je suis surpris, la RTA donne effectivement 26 mm pour une K3 (si j'ai bien compris) Common-motors parle de 23 pour une K4 ?
Je vais essayé 26 mm, cela me semble beaucoup mais effectivement, l'essence sera moins haute dans la cuve et je suppose le mélange moins riche !
maintenant qu'il jour (frais et humide) je m'y met !
Pour la hauteur des flotteurs, je suis surpris, la RTA donne effectivement 26 mm pour une K3 (si j'ai bien compris) Common-motors parle de 23 pour une K4 ?
Je vais essayé 26 mm, cela me semble beaucoup mais effectivement, l'essence sera moins haute dans la cuve et je suppose le mélange moins riche !
maintenant qu'il jour (frais et humide) je m'y met !
- Piston et Savon
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Re: Impossible de dépasser 7 000 t/mn
Voilà, carbu démontés et réglés :
Les gicleurs neuf sont en 105 et 68 comme les anciens (70 dans la RTA ?)
Les pastilles bouchons sont présents (jai remis à fond le noir sur la photo, je le trouve pas assez enfoncé)
J'ai pesé les flotteurs : 9g chacun (je ne connais pas le poids d'origine allant avec la hauteur de cuve) Attention, ma balance de cuisine n'est surement pas très précise, il faudrait que je passe au labo du boulot pour plus de précision, mais c'est fermé aujourd'hui. en tout cas, il n'y a pas de différence entre les deux
J'ai réglé les flotteurs à 26 mm. Je n'aime pas faire ça, je trouve cet élément fragile et le réglage rustique pour quelque chose qui doit être précis.
Je me suis souvenu cette nuit que j'avais galéré en 1978 avec les hauteurs de flotteur de ma Suzuki 125 GT et que j'avais eu le même problème avec une conso monstrueuse à une époque ou le plein entamait mon budget plus que de raison...
Essai cette après midi si la pluie cesse comme prévu.
Les gicleurs neuf sont en 105 et 68 comme les anciens (70 dans la RTA ?)
Les pastilles bouchons sont présents (jai remis à fond le noir sur la photo, je le trouve pas assez enfoncé)
J'ai pesé les flotteurs : 9g chacun (je ne connais pas le poids d'origine allant avec la hauteur de cuve) Attention, ma balance de cuisine n'est surement pas très précise, il faudrait que je passe au labo du boulot pour plus de précision, mais c'est fermé aujourd'hui. en tout cas, il n'y a pas de différence entre les deux
J'ai réglé les flotteurs à 26 mm. Je n'aime pas faire ça, je trouve cet élément fragile et le réglage rustique pour quelque chose qui doit être précis.
Je me suis souvenu cette nuit que j'avais galéré en 1978 avec les hauteurs de flotteur de ma Suzuki 125 GT et que j'avais eu le même problème avec une conso monstrueuse à une époque ou le plein entamait mon budget plus que de raison...
Essai cette après midi si la pluie cesse comme prévu.
- cacajou
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Re: Impossible de dépasser 7 000 t/mn
9 grammes c'est correct .
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- alain2933
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Re: Impossible de dépasser 7 000 t/mn
Sur la gamme des 350 il y a eu 2 montes de flotteurs. Les tout premiers étaient rectangulaires (les cuves étant "plates") pour eux c'était 19mm. Dès les k2 en 70 les flotteurs sont ceux que l'on connaît maintenant, ronds et réglés à 26 mm. C'est la préconisation Honda. Les languettes écartées avec douceur et sens du commun ne cassent pas !
Concernant les gicleurs, a priori c'est bon mais keyster ne se casse pas le .... ils ne fournissent guère plus qu'une seule monte.
Concernant les gicleurs, a priori c'est bon mais keyster ne se casse pas le .... ils ne fournissent guère plus qu'une seule monte.
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