Claquage de fusible en série !!!!
- DIALMAX
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Re: Claquage de fusible en série !!!!
Tu l'avais c'est certain elle était toujours très propre !
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Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière
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- cacajou
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Re: Claquage de fusible en série !!!!
Ils vont être déçu car je vais dévoiler devant tout le monde que l'alcool est proscrit chez toi
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
- DIALMAX
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Re: Claquage de fusible en série !!!!
Que de l'eau ferrugineuse !
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Re: Claquage de fusible en série !!!!
J'ai lu avec attention ce post qui m'a bien aidé pour le remontage du faisceau électrique.
J'ai tout branché, mais le moteur n’est pas dans le cadre donc pas 'alternateur. Je monte une batterie.
Avec le contact j'ai le feu arrière qui s'allume et c'est tout. Si je l'enlève j'ai tout qui fonctionne sauf les codes.
Est ce normal du fait qu'il n'y a pas d'alternateur, ni de régulateur, ni de redresseur ?
Comme il y a une différence de nombre de bobine (si j'ai bien compris) en fonction de l'éclairage, j'ai pensé que c'était peut être pas perdu, et à re-tester une fois le moteur monté ?
Qu'en pensez vous ?
merci
EDIT : J'ai trouvé, il y a une position du contacteur qui n'est pas OFF mais feu de position !
Après pour le code, c'est réglé en branchant l'alternateur (sans le moteur pour le moment), pour la veilleuse avant c'est l'ampoule, même si a l'hommetre tout est ok, culos abîmé surement
J'ai tout branché, mais le moteur n’est pas dans le cadre donc pas 'alternateur. Je monte une batterie.
Avec le contact j'ai le feu arrière qui s'allume et c'est tout. Si je l'enlève j'ai tout qui fonctionne sauf les codes.
Est ce normal du fait qu'il n'y a pas d'alternateur, ni de régulateur, ni de redresseur ?
Comme il y a une différence de nombre de bobine (si j'ai bien compris) en fonction de l'éclairage, j'ai pensé que c'était peut être pas perdu, et à re-tester une fois le moteur monté ?
Qu'en pensez vous ?
merci
EDIT : J'ai trouvé, il y a une position du contacteur qui n'est pas OFF mais feu de position !
Après pour le code, c'est réglé en branchant l'alternateur (sans le moteur pour le moment), pour la veilleuse avant c'est l'ampoule, même si a l'hommetre tout est ok, culos abîmé surement
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