Nouvelle arrivante CB 350 K3

Questions mécaniques la CB 250 et CB 350
Avatar de l’utilisateur
NUAGE71
Messages : 1756
Enregistré le : 27 Aoû 2018, 07:18
LOCALISATION : Saône et Loire Crissey

Re: Nouvelle arrivante CB 350 K3

Messagepar NUAGE71 » 04 Mar 2021, 10:59

Carte grise reçue ce matin, donc contrôle car ont ne sait jamais et ....... ils n’ont pas ajouté sur la ligne Z1 : véhicule de collection
Les nuls, alors que sur le récapitulatif et sur mon dernier message il était bien noté que j’avais transmis l’attestation FFVE :twisted:
Bon alors maintenant je crois que ça va être folklorique de rattraper leur erreur :roll:
@+
CB750 K2 - CB350 K3 - GT 125

Avatar de l’utilisateur
PHILBOIS
Messages : 4972
Enregistré le : 29 Jan 2019, 18:08
LOCALISATION : ROTOMAGUS

Re: Nouvelle arrivante CB 350 K3

Messagepar PHILBOIS » 04 Mar 2021, 15:15

Ah, vois-tu, là, je comprends mieux, une carte grise normale avec ces rigolos là pas de problèmes, ça se complique pour la mention collection :evil: : evil: c'est à se demander si c'est pas fait exprès :roll: :roll: j'ai jeté l'éponge, ça fait partie dès choses que je ne veux pas voir pourrir ma vie....de retraité ;) à Tiger :P
[b]quand rien ne va plus, ça ne peut aller qu'en s'améliorant

Avatar de l’utilisateur
jeronimus76
Messages : 1409
Enregistré le : 28 Aoû 2015, 13:10
LOCALISATION : Rouen

Re: Nouvelle arrivante CB 350 K3

Messagepar jeronimus76 » 04 Mar 2021, 19:28

Perso , sur une de mes carte grise , le précédent propriétaire avait laissé une erreur de frappe ( ST au lieu de GT )
Au changement de la carte grise pour moi , sur les papiers de vente , j'avais bien notifié GT.
Ils ont refait la carte grise a mon nom et adresse mais avec toujours ST.
J'ai fait une réclamation sur ANTS car j'avais fait directement les démarches sur ANTS
Il me réclame le certificat d'homologation d'origine de la moto , que je n'ai pas bien sur. J'ai bien récupéré un certificat barré rouge pour cette moto , mais ça marche pas.Uniquement le certificat avec les numèros de cette machine....

Avatar de l’utilisateur
NUAGE71
Messages : 1756
Enregistré le : 27 Aoû 2018, 07:18
LOCALISATION : Saône et Loire Crissey

Re: Nouvelle arrivante CB 350 K3

Messagepar NUAGE71 » 04 Mar 2021, 19:42

J’ai fait une nouvelle demande sur le site ANTS, j’ai reçu un message qui m’informait que ma demande serait examinée dans un délai de 1 jour à 1 mois :lol: :lol: :lol:
Maintenant je vais voir s’ils sont aussi rapides à réparer leurs erreurs qu’à réclamer le paiement :roll:
@+
CB750 K2 - CB350 K3 - GT 125

Avatar de l’utilisateur
jeronimus76
Messages : 1409
Enregistré le : 28 Aoû 2015, 13:10
LOCALISATION : Rouen

Re: Nouvelle arrivante CB 350 K3

Messagepar jeronimus76 » 04 Mar 2021, 19:49

J'avais eu la meme réponse..........

Avatar de l’utilisateur
PHILBOIS
Messages : 4972
Enregistré le : 29 Jan 2019, 18:08
LOCALISATION : ROTOMAGUS

Re: Nouvelle arrivante CB 350 K3

Messagepar PHILBOIS » 05 Mar 2021, 07:12

Lors de ma demande pour passer ma 90 en collection, je leur avais donné ma carte grise, enfin une photocopie,selon eux, mon dossier était complet, ils leur manquaient que l'attestation de la FFVE, là, ils me la réclame de nouveau ??? Ca doit être un sacré foutoire chez eux.
:roll: :roll:
[b]quand rien ne va plus, ça ne peut aller qu'en s'améliorant

Avatar de l’utilisateur
cbx
Messages : 6159
Enregistré le : 02 Juin 2015, 19:47

Re: Nouvelle arrivante CB 350 K3

Messagepar cbx » 05 Mar 2021, 09:04

NUAGE71 a écrit :Carte grise reçue ce matin, donc contrôle car ont ne sait jamais et ....... ils n’ont pas ajouté sur la ligne Z1 : véhicule de collection


Le passage par la FFVE n'implique pas automatiquement que la carte grise soit notée collection ?
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA

Avatar de l’utilisateur
PHILBOIS
Messages : 4972
Enregistré le : 29 Jan 2019, 18:08
LOCALISATION : ROTOMAGUS

Re: Nouvelle arrivante CB 350 K3

Messagepar PHILBOIS » 05 Mar 2021, 09:47

Non, tu as raison, mais quand ants te demande l'attestation c'est déjà que tu as ton dossier complet dans le cas de Nuage, c'est eux qui font mal leur boulot. :roll:
[b]quand rien ne va plus, ça ne peut aller qu'en s'améliorant

Avatar de l’utilisateur
NUAGE71
Messages : 1756
Enregistré le : 27 Aoû 2018, 07:18
LOCALISATION : Saône et Loire Crissey

Re: Nouvelle arrivante CB 350 K3

Messagepar NUAGE71 » 05 Mar 2021, 11:29

La semaine où j’ai ramené la 350 j’ai dans la foulée fait ma demande de changement de propriétaire sur le site ANTS, en leur spécifiant que je souhaitais obtenir une CG de collection, j’ai fourni le numéro de dossier que Philbois m’avait envoyé. Au bout de quelques jours seulement j’ai reçu un message me disant que mon dossier était finalisé et qu’il ne me restait plus qu’à payer !
J’ai de nouveau spécifié que je souhaitais une CG collection et à ce stade du dossier ils me réclament l’attestation FFVE, ma demande étant déjà faite je leur indique que je leur enverrai dès réception de celle-ci.
Une fois reçue je l’envoie, je vérifie qu’elle est bien scanné dans mon dossier, ils me fournissent un document, de mon dossier en attente, avec une annotation qui stipule qu’il y a bien l’attestation FFVE.
Je veux bien comprendre que la personne qui a traité mon dossier doit en valider des centaines par jour mais quand même il ne doit pas être difficile de visualiser l’ensemble des pièces fournies pour chaque demande et d’en déduire que si il y a une attestation FFVE = véhicule de collection :!:
@+
CB750 K2 - CB350 K3 - GT 125

Avatar de l’utilisateur
PHILBOIS
Messages : 4972
Enregistré le : 29 Jan 2019, 18:08
LOCALISATION : ROTOMAGUS

Re: Nouvelle arrivante CB 350 K3

Messagepar PHILBOIS » 05 Mar 2021, 16:37

C'est pas compliqué Roger, ils en ont rien à foutre,tu peux plus aller non plus au Guichet pour te plaindre, :roll: :roll: c'était si simple avant, d'autant que la personne, qu'elle soit au guichet ou derrière son écran, faut la payer quand même, sur la tête je te dis on marche sur la tête :cry:
[b]quand rien ne va plus, ça ne peut aller qu'en s'améliorant


Retourner vers « Questions mécaniques la CB 250 et CB 350 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités