allumage électronique
- majastre
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Re: allumage électronique
c'est pour ça que tu vois le modele pour differentes becanes mais separement si tu vois ce que je veux dire
l'ignorance est le plus grand fléau de l'humanité
如果我们每个人都有一个目的和我们交换,我们每个人都有一个对象。如果我们每个人都有一个想法,我们交换,我们每个人都有两个思想。
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- cbx
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- majastre
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Re: allumage électronique
la derniere fois que je suis allé la voir j'ai frappé a la porte et j'ai entendu "qui est là" alors je suis reparti
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- DIALMAX
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Re: allumage électronique
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Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière
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Re: allumage électronique
Hello les amis, lampe reçu, et me voila un peu désemparé.
Un jeu d'enfant pour la première partie de l'opération à la lampe strobo , j'aligne les repères LF cylindre gauche, et F pour le cylindre droit facilement.
En revanche, pour le repère de pleine puissance... on repassera car à 3000 t/m si ce n'est plus, le repère d'allumage vient difficilement se caler au milieu ( entre le repère LF et le repère de pleine puissance). Qu'est ce que cela signifie selon vous ?
Pour ne pas rendre les choses plus simples, je viens de me rendre compte que les gaz du pot d'échappement gauche sont chaud, alors que les droits sont tiède/froid.
merci pour votre partage
Un jeu d'enfant pour la première partie de l'opération à la lampe strobo , j'aligne les repères LF cylindre gauche, et F pour le cylindre droit facilement.
En revanche, pour le repère de pleine puissance... on repassera car à 3000 t/m si ce n'est plus, le repère d'allumage vient difficilement se caler au milieu ( entre le repère LF et le repère de pleine puissance). Qu'est ce que cela signifie selon vous ?
Pour ne pas rendre les choses plus simples, je viens de me rendre compte que les gaz du pot d'échappement gauche sont chaud, alors que les droits sont tiède/froid.
merci pour votre partage
- Mathieu Viollet
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Re: allumage électronique
Salut
Si c’est froid d’un côté c’est que ça ne marche pas. Donc allumage en commençant par la bougie, ou carburation.
Si c’est froid d’un côté c’est que ça ne marche pas. Donc allumage en commençant par la bougie, ou carburation.
Sur un malentendu... ça peut marcher!
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Re: allumage électronique
la photo du milieu représente les 3000 t/min
- cacajou
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Re: allumage électronique
Même si ce n'est pas l'avance maxi , peut-être causée par des masselottes un peu fainéantes , ce n'est pas ça qui provoque la différence de température entre les deux cylindres .
Commence par injecter du start pilot ou de l'essence par l'entrée du carbu juste pour voir si le cylindre donne . Si ce n'est pas le cas vérifie la partie allumage comme le dit Mathieu
Commence par injecter du start pilot ou de l'essence par l'entrée du carbu juste pour voir si le cylindre donne . Si ce n'est pas le cas vérifie la partie allumage comme le dit Mathieu
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
- majastre
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Re: allumage électronique
si l'avance maxi n'est pas atteinte c'est que le correcteur d'avance est defectueux 'mécanique) soit c'est pas la bonne courbe ( electronique) et c'est sûr que le moteur n'a pas un bon rendement dès qu'on arrive a 2500 tours
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如果我们每个人都有一个目的和我们交换,我们每个人都有一个对象。如果我们每个人都有一个想法,我们交换,我们每个人都有两个思想。
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