aller je vais remettre ma petite acquisition au propre.
déjà un inventaire de ce qui ne va pas pour le roulage.. ensuite le cosmétique.
du boulot du boulot et encore du boulot.
si vous avez avec des astuces pour la refection des cables

ou bonne boutiques...
ma petite K4 a une vie bien a elle.. dont je ne connais l'histoire.. mais visiblement elle a vécue.
Fourche de K2, moteur de K4? (j'en sais rien mais pas matching cadre) châssis K4, selle K3 a priori ... je m'attends a des surprises

elle a pas tournée depuis 20 ou 30 ans... et toujours pas car pas a faire dans l'empressement...

taches réalisée :
- chassis ok : vérif d’agilement et pas de rouille notable
- check compression 10.5 a froid (ben oui elle a pas tourné depuis 30 ans)
- allumage ok

- carbus nettoyé rapidement (juste de quoi lui faire faire sont petit démarrage d’essai moteur) ensuite refection et ultrason
- electricité : remise en route des feux, surtout l'arrriere qui me faisait des misères (merci le plan et l'accessibilité)

> tout refonctionne

> comodo ok.. j'ai constaté que les clignot était montés a l'envers (Droite à gauche etc...)
> cable (embrayage, accel, frein) fatigués
> j'attends de faire tourner un peu le moulin pour voir d'eventuelle fuite.. mais bon je me fait pas d'illusion sur tous les spi moteurs...
> surement un rayonnage.
> les amortisseurs
> spi de fourche.. (mais surement autre chose.. j'ai pas encore demonté) d'ailleurs si vous savez ou trouver des spi pour fouche K2 (si pas les meme que sur la fourche de K4.
puis tout ce qui est du consommable/usure.
Il me manque toute la partie AIR (filtre/boite/cache) et la fermeture de la selle (coté selle)
J'hesite a ouvrir le moteur.. tant qu'il marche et compression ok.. votre avis?
bien sur embrayage ...
pour l'instant je suis en mode remettre en route (pas pour rouler) ... pour faire l'inventaire et tout démonter pour nettoyage, graissage ou changement. ex.. refaire le faisceau..
pour le cosmeto : peinture .. rouille... : bcp d'huile de coude
dans le fond. je m'interroge encore de la "customiser" un peu afin de réduire la facture initiale et donc le délais pour la remettre sur route et petit petit des occaz la remettre en version d'origine K4.. ex : si j'arrive pas restaurer le GB avant propre.. ben le gratter et le peindre.. en attendant une bonne ocazz ou du neuf Chromé.
faut que je trouve comment on charge une photo