Stickers cb 350

Questions mécaniques la CB 250 et CB 350
alain2933

Re: Stickers cb 350

Messagepar alain2933 » 01 Juin 2020, 06:21

Concernant les décos de réservoir de la k4 j'ai toujours pensé qu'elles étaient peintes d'origine. Si Dialmax peut grattouiller un vieux réservoir on sera fixé !
Curieusement en version autocollants, cette décoration n'existe pas/plus (il y en a eu en Allemagne sur ebay) pour la k4 alors même qu'elles sont très nombreuses. En peinture c'est très beau mais pour la réussir, il faut le modèle en vrai parce que prendre des cotes là-dessus... :?
Tu devrais poster une photo de la 350 dont le peu que l'on voit semble être préparé esprit 70's !

DIALMAX

Messagepar DIALMAX » 01 Juin 2020, 10:48

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Entre la fin des décos, les filets irréguliers, l'aspect qui n'est pas uniforme je pense qu'on a compris !
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière

Leon

Messagepar Leon » 01 Juin 2020, 12:27

Oki merci, ca explique effectivement la difficulté a trouver des adhésifs.

"on" a compris.

On est d'ailleurs satisfait car on sera plus prés de l'origine et c'est plus joli.

Image

Elle est complete et le moteur tourne avec de bonnes compression.

Pour le 09 sur la plaque de la 400, en réalité j'habite dans le lauragais et je vais souvent a pamiers qui est plus pres que toulouse, et j’achète mes plaques la bas.

alain2933

Messagepar alain2933 » 01 Juin 2020, 15:57

Elle a une belle paire de compteurs de k2 (ou de k1 faudrait voir "le cul") et le contact qui a migré entre les deux. C'est une transformation agréable à l'oeil et pratique pour le contacteur.
J'aime bien le système pour la tenir plaquée derrière !

Leon

Messagepar Leon » 02 Juin 2020, 20:15

Tu as de bon yeux effectivement cette moto a des compteur compte tour qui ne sont pas de K4, pas de compteur journalier et zone rouge a 10500.

Je ferais une photo plus précise et si tu peux me dire quel modele est monté, ca m'interresse. je ne m'en suis pas encore occupé, il faut que j’achète des compteurs de K4 et revende ceux la.

Pour le contact, c'est un contact Yamaha (probablement 125 rd) j'ai un contact honda et le support pour le refixer a comme a l'origine sous le réservoir.

La selle est semble t il une K4 mais comme elle a été refaite "anonyme" je dois acheter une housse et une sangle.

Pour les boules, en général en dehors de la pétanque elle ne servent a rien, moi je m'en sert toute l'année :).

Retourner vers « Questions mécaniques la CB 250 et CB 350 »