Ça fait un moment que je ne vous avais pas donné de nouvelles sur ma CB

Un peu de procrastination, puis l'hiver, puis l'inconfort du confinement,... et puis nous voilà! Il fallait prendre une décision, soit je la remets en état de rouler avec une certaine fiabilité (puisque je n'en ai toujours qu'une hein!), soit je m'en sépare. Garée en bas derrière l'immeuble, elle me rendait plus triste qu'autre chose

François va m'en vouloir mais je me suis résolu à l'amener chez un pro pour faire les réglages que je ne réussissais pas à faire seul. Tant que je n'ai pas d'endroit abrité où je peux laisser la moto en cours de travail (genre un garage fermé), et que je bosse en plein air, c'est mission impossible ou presque.
Me voilà donc avec une moto réglée, et ça fait du bien! Jeu aux soupapes, allumage et carburation ont été revue et ça change tout! J'ai maintenant un second cylindre qui tourne à haut régime, un détail pour vous, mais pour moi... j'ai le porte-feuille un peu plus léger aussi, ça doit bien me donner un peu de patate j'imagine...
Merci à tous en tout cas pour votre soutien et vos conseils, et tout particulièrement à François pour son temps

J'essaie de vous envoyer une photo dès que j'ai nettoyé les merdes de pigeons

A+
Ben