
Restauration Honda CB 350 K2-K3
- DIALMAX
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Re: Restauration Honda CB 350 K2-K3
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Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière
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- Tiger.09
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Re: Restauration Honda CB 350 K2-K3
cbx a écrit :Dwell done my friend





- bouillotte84
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Re: Restauration Honda CB 350 K2-K3
Bonjour,
j'ai commencé la restauration d'une CB 350 K3, et je m'inspire des différents posts sur le forum ce qui m'aide bien.
J'aurai une question concernant les compteurs/compte tours à savoir comment ils se montent sur mon T de Fourche car je me pose la question de savoir si mes pièces sont ok.
Si je fixe sur A, il me semble que c'est trop étroit pour monter les compteurs/compte tours, et si je fixe sur B, les autres trous sont beaucoup trop grands pour fixer les compteurs/compte tours.
Mais peut être que je m'y prends mal!

j'ai commencé la restauration d'une CB 350 K3, et je m'inspire des différents posts sur le forum ce qui m'aide bien.
J'aurai une question concernant les compteurs/compte tours à savoir comment ils se montent sur mon T de Fourche car je me pose la question de savoir si mes pièces sont ok.
Si je fixe sur A, il me semble que c'est trop étroit pour monter les compteurs/compte tours, et si je fixe sur B, les autres trous sont beaucoup trop grands pour fixer les compteurs/compte tours.
Mais peut être que je m'y prends mal!

- DIALMAX
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Re: Restauration Honda CB 350 K2-K3

les tubes de fourche dépassent au dessus de la platine supérieure, tu diminue la chasse et elle risque d'être guidonnante.
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- Aurelia B20
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Re: Restauration Honda CB 350 K2-K3
Les trous ne sont pas trop grands, ils sont prévus pour monter les compteurs sur des silent-blocs pour éviter les vibrations, tu les vois sur le parts-list posté par Dialmax, pièce n° 10 

Patrick
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- alain2933
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Re: Restauration Honda CB 350 K2-K3
C'est aussi et surtout un té de fourche de k4 décapé certes mais de k4 qui ne va pas sur ces tubes.
ATTENTION aussi, tu n'as pas mis les rondelles pour le serrage haut sur les tubes et là, si tu serres : ça casse. Ce serait dommage parce que ces tés de k4 courent de moins en moins les rues vu qu'ils sont justement cassés les uns après les autres à cause des rondelles oubliées !
ATTENTION aussi, tu n'as pas mis les rondelles pour le serrage haut sur les tubes et là, si tu serres : ça casse. Ce serait dommage parce que ces tés de k4 courent de moins en moins les rues vu qu'ils sont justement cassés les uns après les autres à cause des rondelles oubliées !
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Re: Restauration Honda CB 350 K2-K3
La fourche d'une K4 est différente d'une fourche de K3, si ma mémoire est bonne on ne peut pas monter la platine supérieure d'une K4 sur une Fourche K3 et "lycée de versaille", donc si tu as pu monter une platine de K4 tu n'a pas fourche de K3, la différence se voit facilement avec la fixation garde-boue et ancrage de frein sur les bas de fourche.
Avant K4

Fourche K3

Fourche K4

Avant K4

Fourche K3

Fourche K4

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- Mondialen
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Re: Restauration Honda CB 350 K2-K3
Si la platine de K4 telle qu’elle est présentée sur la première photo a pu se monter c’est que c’est une fourche de K4. Les tubes de K4 ont le même diamètre sur toute leur longueur, les tubes de K3 se rétrécissent dans leur partie supérieure. La différence de diamètre est tellement flagrante qu’il n’est pas possible de se tromper. Les fourches de K4 ont les ressorts à l’intérieur, les K3 à l’extérieur.
Attention une fourche de K4 ne contient pas la même quantité d’huile que celle d’une K3, il faut se référer à la quantité d’huile de la 350 Four puisque c’est la même fourche.
Attention une fourche de K4 ne contient pas la même quantité d’huile que celle d’une K3, il faut se référer à la quantité d’huile de la 350 Four puisque c’est la même fourche.
Apprenez et encouragez à apprendre les gestes qui sauvent.
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