Restauration Honda CB 350 K2-K3
- Mondialen
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Re: Restauration Honda CB 350 K2-K3
Si la platine de K4 telle qu’elle est présentée sur la première photo a pu se monter c’est que c’est une fourche de K4. Les tubes de K4 ont le même diamètre sur toute leur longueur, les tubes de K3 se rétrécissent dans leur partie supérieure. La différence de diamètre est tellement flagrante qu’il n’est pas possible de se tromper. Les fourches de K4 ont les ressorts à l’intérieur, les K3 à l’extérieur.
Attention une fourche de K4 ne contient pas la même quantité d’huile que celle d’une K3, il faut se référer à la quantité d’huile de la 350 Four puisque c’est la même fourche.
Attention une fourche de K4 ne contient pas la même quantité d’huile que celle d’une K3, il faut se référer à la quantité d’huile de la 350 Four puisque c’est la même fourche.
Apprenez et encouragez à apprendre les gestes qui sauvent.
- alain2933
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Re: Restauration Honda CB 350 K2-K3
Je viens de regarder tes photos sur le post de présentation et on dirait bien (on voit mal) sur la deuxième photo que c'est une fourche k3 avec une platine k3.
Oui la deuxième platine que tu nous présentes ici est bien une k3 décapée. C'est celle de la photo n°2 de ta présentation non ?
Sinon, Mondialen t'as tout dit !
Oui la deuxième platine que tu nous présentes ici est bien une k3 décapée. C'est celle de la photo n°2 de ta présentation non ?
Sinon, Mondialen t'as tout dit !
- bouillotte84
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Re: Restauration Honda CB 350 K2-K3
oui on ne voit pas bien sur cette photo mais c'est bien celui la.
- alain2933
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Re: Restauration Honda CB 350 K2-K3
Tu as alors ma réponse pour la platine de k3 : elle ne va qu'avec les tubes de k3 qui sont montés sur la moto de ta présentation. Si tu as changé les tubes (ce qui semble être le cas) par des k4, seule la platine de k4 pourra les accueillir, mais surtout, pense à mettre les rondelles en haut avant de serrer sur les tubes !
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Re: Restauration Honda CB 350 K2-K3
Bonjour à tous, pour revenir à mon dernier problème, qui était la difficulté de descendre les vitesses, j'ai vérifié la commande du barillet avec les différentes pièces mobiles : tout fonctionne bien
Par contre, je remarque que l'axe du sélecteur a un peu de jeu en rotation, le ressort de rappel du bas ne permet pas de supprimer ce jeu. Ce jeu limite le débattement de la commande (avec les 2 crochets qui font tourner le barillet)
Je ne pense pas avoir mal monté le ressort de rappel, il n'a qu'une position
A la main, j'arrive à monter et descendre les vitesses, si je rattrappe ce jeu, mais en roulant ce n'est pas possible.
Par contre, je remarque que l'axe du sélecteur a un peu de jeu en rotation, le ressort de rappel du bas ne permet pas de supprimer ce jeu. Ce jeu limite le débattement de la commande (avec les 2 crochets qui font tourner le barillet)
Je ne pense pas avoir mal monté le ressort de rappel, il n'a qu'une position
A la main, j'arrive à monter et descendre les vitesses, si je rattrappe ce jeu, mais en roulant ce n'est pas possible.
- cbx
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Re: Restauration Honda CB 350 K2-K3
Les pattes de ce ressort peuvent être mises de 2 façons : celle "tordue" au dessus ou en dessous.
Je me suis fait avoir sur la RD200, j'ai du tout redémonter
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xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA
- alain2933
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Re: Restauration Honda CB 350 K2-K3
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière
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Re: Restauration Honda CB 350 K2-K3
Merci pour vos réponses rapides et précises
Le ressort est donc correctement installé chez moi
Je dois chercher ailleurs.
Le ressort est donc correctement installé chez moi
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- DIALMAX
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Re: Restauration Honda CB 350 K2-K3
Le renvoi de sélecteur à gauche n'a t-il pas trop de jeu, le réglage pouvant amener les fourchettes en butée sur les leviers, il faut quelles se rapproche de 90°,
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