Restauration Honda CB 350 K2-K3
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Re: Restauration Honda CB 350 K2-K3
Donc, je vais me contenter de les nettoyer. Si vraiment ils ne supportent pas mes 73 kg, j'en achèterai 2 neufs !
- alain2933
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Re: Restauration Honda CB 350 K2-K3
Tu fais bien d'ouvrir, un gros nettoyage de tout le moteur ne sera pas du luxe, c'est bien gris foncé tout ça...
- alain2933
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Re: Restauration Honda CB 350 K2-K3
POur le rotor tu visses dedans ton axe de roue arrière lorsque tu vas arriver en bout il va lâcher d'un coup. Au pire un coup sec de marteau peut aider.
L'act est quasi introuvable en occasion. Le neuf est très cher, attention il y a deux modèles, on les reconnaît au téton de centrage du mécanisme d'avance. Tous ceux que j'ai démontés sont comme ça. S'ils ne marquent pas à l'ongle et s'ils sont dans la cote en épaisseur à ce niveau, je les remonte tels quels. Quant aux paliers même chose si pas "marqués au doigt" ils reprennent du service. Mais eux sont trouvables par contre.
L'act est quasi introuvable en occasion. Le neuf est très cher, attention il y a deux modèles, on les reconnaît au téton de centrage du mécanisme d'avance. Tous ceux que j'ai démontés sont comme ça. S'ils ne marquent pas à l'ongle et s'ils sont dans la cote en épaisseur à ce niveau, je les remonte tels quels. Quant aux paliers même chose si pas "marqués au doigt" ils reprennent du service. Mais eux sont trouvables par contre.
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Re: Restauration Honda CB 350 K2-K3
Super ! Merci pour tes infos.
- alain2933
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Re: Restauration Honda CB 350 K2-K3
Attention, concernant les "choix mécaniques" de garder certaines pièces pas forcément au top, je dis ce que je fais, mais ce n'est pas forcément ce qu'il faut faire ! D'aucuns ici ne remonteraient jamais un arbre à cames ou un palier marqués même très légèrement ou un amortisseur légèrement avachi, ils sont davantage dans le vrai, faut être réaliste !
- Aurelia B20
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Re: Restauration Honda CB 350 K2-K3
Je pense comme Alain, fais contrôler les cotes de tes paliers et des tourillons d'AAC , si c'est dans les tolérances tu gardes, si non il faudra envisager de changer ces pièces car tu auras une pression d'huile trop faible en cas de jeu trop important aux paliers ...
Patrick
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CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
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Re: Restauration Honda CB 350 K2-K3
Je ne suis pas très optimiste, il y a du jeu lorsque j'insère l'ACT dans les paliers. D'après la RT le jeu maxi est de 0.041mm. Je sens que je vais devoir casser ma tirelire.
- Aurelia B20
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Re: Restauration Honda CB 350 K2-K3
Si tu sens déjà le jeu à la main, effectivement ...
Mais bon, c'est comme tout, ça se mesure et on décide avec les chiffres en main
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Patrick
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- Bidouille
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Re: Restauration Honda CB 350 K2-K3
Sal's
Pour etre honnete j'ai pas tout suivi .
Je te mets ce lien , des fois qu'il puisse te rendre service et farfouillé sur son site
http://www.cappellinimoto.it/catalog/mo ... product/58
A+
Pour etre honnete j'ai pas tout suivi .
Je te mets ce lien , des fois qu'il puisse te rendre service et farfouillé sur son site
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Un pneu c'est comme un string, quand tu commences à voir la ficelle, c'est que t'es pas loin du trou
- cbx
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Re: Restauration Honda CB 350 K2-K3
Me semble que le montage de l'act sur roulement se fait aussi sur jenesaisplus qu'elle 125 Hm. TLS ?
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA
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