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Re: remise en état.

Posté : 12 Avr 2017, 11:05
par denis17
quelqu un aurait il une photo des supports de cligno arriere, longueur et diametre svp ?

Re: remise en état.

Posté : 12 Avr 2017, 17:57
par alain2933
Je t'enverrai ça demain sur ton mail...

Re: remise en état.

Posté : 12 Avr 2017, 18:20
par denis17
merci Alain !

Re: remise en état.

Posté : 12 Avr 2017, 19:07
par Tonton
denis17 a écrit :pensez vous que du filtre de hotte ordinaire convienne ?

Image

que me conseillez vous pour l huile de fourche svp ?


Le côté blanc oui , mais le côté foncé p'tét trop dense , si c'est une chute pour le prix tu peut faire l'essai :!:

Re: remise en état.

Posté : 12 Avr 2017, 20:06
par denis17
ok, vais tester la chose ^^ le coté blanc est tres cotoneux le noir plus dense

Re: remise en état.

Posté : 12 Avr 2017, 20:43
par Tonton
Oui , j'ai déjà refait des filtres avec du média blanc ( la aussi y'à plusieurs densités ) mais celui ci noir et blanc jamais !

Pour ton huile de fourche , les viscosité vont de 5 à 20 w , du plus liquide ( souple ) au plus épais (ferme ), voit dans ta rtm les préconisations Honda , moi je met toujours de la 20 . 8-)

Re: remise en état.

Posté : 12 Avr 2017, 20:50
par denis17
vais tester, le noir est plus dense, mais reste assez poreux. je verrais au bout de 1000 bornes

Re: remise en état.

Posté : 12 Avr 2017, 20:53
par denis17
Tonton, a priori c est de l huile moteur normal qui est conseillé, je pensais mettre de l huile pour fourche, mais sont elles réellement différentes?

sur le supermot, j avais de l huile speciale, mais les ressort aussi.... j en resterais a tes conseils donc.

Re: remise en état.

Posté : 12 Avr 2017, 20:56
par denis17
pour la batterie qui est devenue HS, vous avez une piste ?

Re: remise en état.

Posté : 13 Avr 2017, 05:53
par cbx
denis17 a écrit :Tonton, a priori c est de l huile moteur normal qui est conseillé


Qui était conseillée dans les années 70 ;)

Depuis les huiles de fourche sont apparues, elles contiennent en théorie des anti émulsifiants. Mais est-ce indispensable sur nos vieux brelons ?
La 20 permet de compenser l'usure des bagues internes, la faible viscosité d'origine (de la 10) favorise le confort mais donne bien souvent des fourches trop souples.