remise en état.
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Re: remise en état.
quelqu un aurait il une photo des supports de cligno arriere, longueur et diametre svp ?
- alain2933
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Re: remise en état.
Je t'enverrai ça demain sur ton mail...
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Re: remise en état.
merci Alain !
- Tonton
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Re: remise en état.
Le côté blanc oui , mais le côté foncé p'tét trop dense , si c'est une chute pour le prix tu peut faire l'essai
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Re: remise en état.
ok, vais tester la chose ^^ le coté blanc est tres cotoneux le noir plus dense
- Tonton
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Re: remise en état.
Oui , j'ai déjà refait des filtres avec du média blanc ( la aussi y'à plusieurs densités ) mais celui ci noir et blanc jamais !
Pour ton huile de fourche , les viscosité vont de 5 à 20 w , du plus liquide ( souple ) au plus épais (ferme ), voit dans ta rtm les préconisations Honda , moi je met toujours de la 20 .
Pour ton huile de fourche , les viscosité vont de 5 à 20 w , du plus liquide ( souple ) au plus épais (ferme ), voit dans ta rtm les préconisations Honda , moi je met toujours de la 20 .
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Re: remise en état.
vais tester, le noir est plus dense, mais reste assez poreux. je verrais au bout de 1000 bornes
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Re: remise en état.
Tonton, a priori c est de l huile moteur normal qui est conseillé, je pensais mettre de l huile pour fourche, mais sont elles réellement différentes?
sur le supermot, j avais de l huile speciale, mais les ressort aussi.... j en resterais a tes conseils donc.
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Re: remise en état.
pour la batterie qui est devenue HS, vous avez une piste ?
- cbx
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Re: remise en état.
denis17 a écrit :Tonton, a priori c est de l huile moteur normal qui est conseillé
Qui était conseillée dans les années 70
Depuis les huiles de fourche sont apparues, elles contiennent en théorie des anti émulsifiants. Mais est-ce indispensable sur nos vieux brelons ?
La 20 permet de compenser l'usure des bagues internes, la faible viscosité d'origine (de la 10) favorise le confort mais donne bien souvent des fourches trop souples.
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA
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