remise en état.
- cbx
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Re: remise en état.
En gros oui, mais en sortie de l'alternateur c'est de l'alternatif donc changement de calibre sur le Métrix.
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA
- cacajou
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Re: remise en état.
Il vaudrait mieux te reporter à la RT qui te donnera tous les contrôles nécessaires.
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
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Re: remise en état.
ca rete du chinois pour moi
la j ai franchement besoin de votre aide....
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- Dagui
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Re: remise en état.
Hello.
Pour la mesure en sortie de l'alternateur c'est ici :
C'est le symbole "~" qui signifie alternatif.
Quand tu te mets sur 200 tu peux mesurer jusqu'à 200 volts, quand tu te mets sur 600 tu peux mesurer jusqu'à 600 volts.
L'intérêt d'en avoir deux est dans la précision plus importante sur le calibre 200, en théorie car il est difficile de parler de précision sur ce genre d'appareil.
Pour la mesure en sortie de l'alternateur c'est ici :
C'est le symbole "~" qui signifie alternatif.
Quand tu te mets sur 200 tu peux mesurer jusqu'à 200 volts, quand tu te mets sur 600 tu peux mesurer jusqu'à 600 volts.
L'intérêt d'en avoir deux est dans la précision plus importante sur le calibre 200, en théorie car il est difficile de parler de précision sur ce genre d'appareil.
Le deux-temps, c'est de l'argent.
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Re: remise en état.
Ok, merci, je vais vérifier cela.
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Re: remise en état.
quelqu un sait il ou trouver les ampoules 12 36 /36w culot BA21D, ou au pire , par quoi les remplacer ? les 12v 45 / 45w se montent elle ?
merci par avance.
merci par avance.
- Dagui
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Re: remise en état.
Bonjour Denis, tu devrais trouver ton bonheur chez topretro.fr ou Ebay.
Salutations
Salutations
Le deux-temps, c'est de l'argent.
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Re: remise en état.
Merci, je vais voir de ce coté la.
sinon, aujourd’hui changement de l embrayage, garnitures et disques lisses, réglage de la garde, et la, clac dans le carter lorsque j arrive en bout de course de la poignée.
Donc demain démontage du carter, je crains un peu ce que je vais trouver derrière...
sinon, aujourd’hui changement de l embrayage, garnitures et disques lisses, réglage de la garde, et la, clac dans le carter lorsque j arrive en bout de course de la poignée.
Donc demain démontage du carter, je crains un peu ce que je vais trouver derrière...
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Re: remise en état.
Un bon nettoyage du système de commande et tout fonctionne.
il y avait énormément de déchet, et j ai constaté que le joint de la tige d embrayage faisait la tronche, d ou l origine de ma micro fuite d huile. a changer donc.
a chaud, jai un peu de mal a trouver le point mort, c est normal ??
bonne soirée a tous.
il y avait énormément de déchet, et j ai constaté que le joint de la tige d embrayage faisait la tronche, d ou l origine de ma micro fuite d huile. a changer donc.
a chaud, jai un peu de mal a trouver le point mort, c est normal ??
bonne soirée a tous.
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Re: remise en état.
Dagui a écrit :Bonjour Denis, tu devrais trouver ton bonheur chez topretro.fr ou Ebay.
Salutations
trouvé chez topretro. merci beaucoup.
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