remise en état.

Questions mécaniques la CB 250 et CB 350
denis17
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Re: remise en état.

Messagepar denis17 » 12 Avr 2017, 11:05

quelqu un aurait il une photo des supports de cligno arriere, longueur et diametre svp ?

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alain2933
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Re: remise en état.

Messagepar alain2933 » 12 Avr 2017, 17:57

Je t'enverrai ça demain sur ton mail...

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Re: remise en état.

Messagepar denis17 » 12 Avr 2017, 18:20

merci Alain !

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Re: remise en état.

Messagepar Tonton » 12 Avr 2017, 19:07

denis17 a écrit :pensez vous que du filtre de hotte ordinaire convienne ?

Image

que me conseillez vous pour l huile de fourche svp ?


Le côté blanc oui , mais le côté foncé p'tét trop dense , si c'est une chute pour le prix tu peut faire l'essai :!:
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Re: remise en état.

Messagepar denis17 » 12 Avr 2017, 20:06

ok, vais tester la chose ^^ le coté blanc est tres cotoneux le noir plus dense

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Re: remise en état.

Messagepar Tonton » 12 Avr 2017, 20:43

Oui , j'ai déjà refait des filtres avec du média blanc ( la aussi y'à plusieurs densités ) mais celui ci noir et blanc jamais !

Pour ton huile de fourche , les viscosité vont de 5 à 20 w , du plus liquide ( souple ) au plus épais (ferme ), voit dans ta rtm les préconisations Honda , moi je met toujours de la 20 . 8-)
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Re: remise en état.

Messagepar denis17 » 12 Avr 2017, 20:50

vais tester, le noir est plus dense, mais reste assez poreux. je verrais au bout de 1000 bornes

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Re: remise en état.

Messagepar denis17 » 12 Avr 2017, 20:53

Tonton, a priori c est de l huile moteur normal qui est conseillé, je pensais mettre de l huile pour fourche, mais sont elles réellement différentes?

sur le supermot, j avais de l huile speciale, mais les ressort aussi.... j en resterais a tes conseils donc.

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Re: remise en état.

Messagepar denis17 » 12 Avr 2017, 20:56

pour la batterie qui est devenue HS, vous avez une piste ?

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cbx
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Re: remise en état.

Messagepar cbx » 13 Avr 2017, 05:53

denis17 a écrit :Tonton, a priori c est de l huile moteur normal qui est conseillé


Qui était conseillée dans les années 70 ;)

Depuis les huiles de fourche sont apparues, elles contiennent en théorie des anti émulsifiants. Mais est-ce indispensable sur nos vieux brelons ?
La 20 permet de compenser l'usure des bagues internes, la faible viscosité d'origine (de la 10) favorise le confort mais donne bien souvent des fourches trop souples.


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