"J'abandonnerai la moto le jour où j'oublierai de mettre les pieds par terre à l'arrêt" (Don Littleton) "Mes autos émois" : — Votre livre est épatant ! (Jean d'Ormesson) "Dits d'autos" - chroniques automobiles-motos http://leblogadoch2.blogspot.fr
Le C100 miniature en épave dans le post de cacajou m'a rappelé que j'ai quelques photos étonnantes de (vraies) épaves de ces objets mythiques que sont le Super Cub et ses dérivés
On commence par un C110, enterré vivant au Japon et retrouvé des années après :
Un C100 des premiers modèles retrouvés sous un tas de matériaux de construction, pas si mal conservé je trouve :
Un autre C100 laissé suffisamment longtemps pour que la nature en profite :
Un autre qu'on a voulu noyer :
Et d'autres qui ont rejoint définitivement le paradis des Honda :
Patrick _______________________________________________________________________________________________________ CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
Encore une mob qui a brulé, cette fois-ci il s'agit d'un pauvre Dax, il ne reste que le rare support de plaque d'immatriculation modèle France à récupérer ? A "vendre" sur coincoin : https://www.leboncoin.fr/motos/1477608014.htm/?ca=22_s
Patrick _______________________________________________________________________________________________________ CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
Un très rare C200 était à vendre sur ebay en Angleterre, ce 90 cc était la version "utilitaire" du S90 beaucoup plus sportif. Il a été vendu en France entre 1964 et 1966 à très peu d'exemplaires, donc très rare et assez recherché aujourd'hui. Ce pauvre exemplaire, sans haut-moteur, bien bouffé par la corrosion et dépôts de toutes sortes a tour de même atteint 300 €
A part les plastiques... Un détail aussi c'est le "témoin" sur les clignos avant... Pas bête cette idée et... lumineuse si on oublie de les arrêter! Je n'avais jamais vu de clignos comme ça chez Honda et cela m'a l'air d'origine (peut -être en Angleterre?)
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme