Les belles s'affichent !

Toutes les infos vues sur le net
Avatar de l’utilisateur
cbx
Messages : 6159
Enregistré le : 02 Juin 2015, 19:47

Re: Les belles s'affichent !

Messagepar cbx » 28 Déc 2020, 10:26

Je ne sais pas si le rose est réservé aux filles mais tel Landru je suis pour la femme au foyer :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA

Avatar de l’utilisateur
cacajou
Messages : 9074
Enregistré le : 30 Mai 2015, 03:29
LOCALISATION : essonne

Re: Les belles s'affichent !

Messagepar cacajou » 28 Déc 2020, 11:02

Ha ben moi ce serait plutôt la femme "à poêle " :mrgreen:
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .

Avatar de l’utilisateur
DIALMAX
Messages : 4988
Enregistré le : 20 Mar 2020, 07:35
LOCALISATION : bourbonnais
Contact :

Re: Les belles s'affichent !

Messagepar DIALMAX » 28 Déc 2020, 11:24

Dans les 2 cas il faut une excellente cheminée avec un bon tirage :D
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière

Avatar de l’utilisateur
Aurelia B20
Messages : 12154
Enregistré le : 27 Mai 2015, 07:52
LOCALISATION : Lyon

Re: Les belles s'affichent !

Messagepar Aurelia B20 » 28 Déc 2020, 11:59

Z'êtes en forme les gars !!! :lol:

Ise va apprécier :mrgreen: 8-)
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

Avatar de l’utilisateur
philard
Messages : 2710
Enregistré le : 29 Mai 2015, 18:38
LOCALISATION : Arbre Belgique
Contact :

Re: Les belles s'affichent !

Messagepar philard » 28 Déc 2020, 13:55

Layosh a écrit :J'ai un doute, c'est une impression ou pas, on dirait que les jantes sont peintes en blanc ?
Le petit carénage de tête de fourche lui va à merveille en tout cas.


J'ai cette photo en HR et les jantes sont bien peintes en blanc en effet, les rayons quant à eux sont chromés mais à contre-jour pourraient faire penser qu'ils sont aussi blancs.

Je suis content que cette moto te plaise Ise... ;) Et je mets aussi du rose parfois comme des chemises ou un pull. Jamais de slip, j'aurais trop peur que Marose m'appelle sa panthère...
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme

Avatar de l’utilisateur
Dominique
Messages : 1793
Enregistré le : 15 Sep 2016, 21:50
LOCALISATION : Oléron

Re: Les belles s'affichent !

Messagepar Dominique » 29 Déc 2020, 17:38

Moi j'aime bien les chemises roses, je dois en avoir trois il me semble... Les chemises c'est un peu mon "point faible" et comme j'use très peu mes vêtements finalement au fil des ans des chemises je finis par en avoir pas mal . :D La où je deviens vraiment coquet c'est avec les chaussettes. Il y a très longtemps j'en ai eu marre des chaussettes "pour homme" noires claires ou noires foncées et je ne mets que des chaussettes aux couleurs assorties aux chemises que je porte, donc j'ai aussi des chaussettes roses :P Un jour à l'occasion d'un voyage en Hollande j'avais découvert la marque Bonnie Doon : un vrai arc en ciel et je me suis fait plaisir ! j'en avais même acheté de couleurs qui ensuite ne se font plus faites et malheureusement aujourd'hui ça semble avoir totalement disparu :cry: Mais heureusement il semble que les digues du qu'en dira t on ont fini par céder et on trouve à présent de plus en plus de chaussettes fantaisie pour homme et de plus en plus n'ont pas honte d'en porter. J'en ai même une paire vendue par la boutique de l'Assemblée Nationale marquées Droite et Gauche pour être sûr de voter du bon pied :lol:

Avatar de l’utilisateur
cacajou
Messages : 9074
Enregistré le : 30 Mai 2015, 03:29
LOCALISATION : essonne

Re: Les belles s'affichent !

Messagepar cacajou » 29 Déc 2020, 18:55

Pourvu que ma femme ne lise pas ça , elle me dit toujours que je suis fagoté comme un sac à patates :D
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .

Avatar de l’utilisateur
Mondialen
Messages : 1405
Enregistré le : 22 Mar 2020, 10:44
LOCALISATION : Bourbonnais

Re: Les belles s'affichent !

Messagepar Mondialen » 29 Déc 2020, 19:07

Moi je n’achète que des chemises en fonte comme ça quand elles sont usées on peut les retailler 3 ou 4 fois :D
A éviter, les chemises chromées dur, au moindre accroc c’est poubelle, et je n’achèterai plus de chemise 2 temps, la seule que j’ai achetée était déjà pleine de trous dès le premier essai :o
J’ai aussi acheté des chemises humides, une vraie fumisterie, elles n’ont jamais séché :cry:
Sur ce je vais vite me cacher... :oops:
Apprenez et encouragez à apprendre les gestes qui sauvent.

Avatar de l’utilisateur
cacajou
Messages : 9074
Enregistré le : 30 Mai 2015, 03:29
LOCALISATION : essonne

Re: Les belles s'affichent !

Messagepar cacajou » 29 Déc 2020, 20:00

:lol: :D
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .

Avatar de l’utilisateur
Mathieu Viollet
Messages : 5950
Enregistré le : 29 Mai 2015, 17:58
LOCALISATION : Muret

Re: Les belles s'affichent !

Messagepar Mathieu Viollet » 29 Déc 2020, 20:07

:lol:
Pour noël j’ai eu droit à 17 paires de chaussettes de toutes les couleurs et fantaisies 8-) le seul hic c’est que le loupiot (2 ans et demi) qui choisit celles ci le matin, sous peine de guerre nucléaire :? les assortis sont parfois un peu hasardeux :lol:
Pas contre le rose est une couleur que je n’aime pas , ce n’est pas une histoire de connotation , juste que je n’aime pas cette teinte , c’est comme ça :lol: Madame essaie systématiquement de m’en offrir mais elle sait qu’elle ne sera jamais portée donc elle a abandonné :mrgreen:
Sur un malentendu... ça peut marcher!


Retourner vers « Vu sur le net »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités